Un traducteur R2-D2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Qui n'a jamais rêvé de parler comme R2-D2 ?

    C'est désormais possible grâce au site r2d2translator.com/ .



    Il suffit de rentrer dans le champs un mot, une petite expression, et R2 D2 vous l'interprète à sa façon, c'est à dire avec bips et sifflements !

    Il sait même dire "Anakinweb, c'est de la balle !" ^^

    Signé DL

    Merci à theforce.net.

    jeudi 06 décembre 2007 - 20:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Super, mon astomec préféré, il n'y a pas le même en C3PO !! lol. Merci pour l'info. :cli:

    jeudi 06 décembre 2007 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    J'ai essayé, c'est sympa mais un peu bidon quand même...Ce qui est sympa c'est qu'on peut enregistrer ce que l'on fait dire à R2, ça peut être pratique pour les fan-films makers... :r2:

    vendredi 07 décembre 2007 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Lol c'est extra ce truc, y peut même dire des insultes! Tout ce qu'on tape il le dit, belle trouvaille!

    vendredi 07 décembre 2007 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mohpi-häcol

    mohpi-häcol

    1179 Crédits

    Ouais c'est marrant mais bon c'est lassant au bout d'un moment mais c'est quand même bien trouvé. 8-)

    vendredi 07 décembre 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20557 Crédits

    Très bonne idée , d'avoir fait ça. Je te remercie pour cette news fort utile.

    samedi 08 décembre 2007 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Ah c'est trop bien ça !
    Depuis tout à l'heure je m'amuse à lui faire dire des trucs ! :ewok: 8)

    lundi 12 mai 2008 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Il existe aussi un traducteur Humain-Wookie!
    C'est le Shiryyywook Translator!

    lundi 12 mai 2008 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide