Un vaisseau dans les récompenses de connexion sur Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    C'est un nouveau mois qui commence et dans les récompenses de connexion du jeu Galaxy of Heroes se trouvent des fragments d'un vaisseau. Pas de personnage donc ce mois-ci mais le chasseur umbarien issu de l'époque de la guerre des Clones.

    En vous connectant tous les jours, vous pourrez obtenir 42 fragments de ce chasseur (il vous en faut 25 pour le débloquer). A noter qu'il est nécessaire d'avoir le soldat clone "Fives CT-5555" pour l'utiliser. 

    Ce vaisseau appartient à la République Galactique.

    Au niveau des attaques : 


    Missiles Umbariens : Inflige le verrouillage pendant 2 tours (ne peut pas être résisté), puis inflige des dégâts physiques à chaque ennemi verrouillé. Cette attaque inflige +20 % de dégâts pour chaque ennemi verrouillée.

    Armes à plasma : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et inflige un malus d'attaque et de défense pendant 2 tours.

    Verrouillage : dissipe toutes les améliorations dont dispose la cible.

    Pilotage téméraire : A chaque fois que le chasseur stellaire umbarien attaque, sa jauge de tour se remplit de 30% et la jauge de tour de la cible ennemie se remplit de 20%. Lorsque le chasseur stellaire umbarien attaque, il bénéficie d'un bonus de 5% d'attaque (cumulable) et d'un malus de 5% de défense (cumulable) jusqu'à la fin de l'affrontement.

    Système de défense avancés : Sur 3 niveaux.

    Avez-vous déjà ce vaisseau ou allez-vous profiter de ces fragments pour renforcer votre escouade du côté lumineux ?

    samedi 01 juin 2019 - 10:07 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide