Une date de lancement pour la série The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    3387 Crédits Modo

    Alors que le coup d'envoi de Celebration Star Wars vient d'être donné, Disney a indiqué lors du Disney Investor Day 2019 que la série The Mandalorian (avec Pedro Pascal dans le rôle titre) serait disponible lors du lancement du service Disney +, qui aura lieu le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis. La première saison comptera 8 épisodes.

    A noter que le service Disney Plus coutera 6.99 dollars par mois à son lancement. La "'mauvaise" nouvelle concerne la disponibilité de ce service en Europe puisqu'il faudra attendre 2020 (deuxième trimestre au plus tard) pour découvrir cette série. 


    Au lancement de cette nouvelle plateforme streaming, les films de la trilogie originale et de la prélogie seront disponibles tout comme "Rogue One" et le "Réveil de la Force". Il faudra attendre un peu pour retrouver "Solo", "Les Derniers Jedi" et l'épisode IX. Enfin, la nouvelle saison de "The Clone Wars" sera distribuée plus tard.

    Allez-vous vous abonner à cette nouvelle plateforme ?

    vendredi 12 avril 2019 - 06:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

35 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide