Une énorme révélation sur l'Episode VII aurait peut-être fuité (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Je viens de voir une nouvelle rumeur comem quoi le cyborg serait le fils de Luke, tombé dans la côté obscur après avoir tenté de ressuciter sa mère décédée...Bon ca serait dejà une meilleure idée et bien plus cohérente avec la trilogie originale !

    lundi 20 octobre 2014 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Le fils de Luke qui a tenté de ressusciter sa mère... Oh mon Dieu, quelle sera la prochaine rumeur ?
    Les Gungans seraient en fait la réincarnation transdimentionelle des enfants de Solo et Leia tombés dans une faille temporelle induite par la l'explosion d'une supernova....

    lundi 20 octobre 2014 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Heureusement que Boba, qui a lu presque tout ce qui s'est fait dans l'univers étendu, nous rappelle que Luke est déjà tombé dans le côté obscur (L'empire des Ténèbres) - de manière un peu tirée par les cheveux, d'ailleurs... Mais il faut en revenir à l'édito de notre cher Darthlucas: jusqu'où va-t-on accepter de se faire spoiler? Dois-je vraiment arrêter de me brancher sur Anakinweb pour ne pas gâcher mon plaisir, le 18 décembre 2015? Quant à l'histoire du fils de Luke, pfffff... J'ose espérer que ce n'est pas vrai. Mais j'ai une solution pour éviter que l'Episode VII ne spoile toutes les rumeurs qui l'auront précédé: aller voir le film avec un bandeau sur les yeux et des boules Quies dans les oreilles...J'espère qu'Hervé acceptera de me guider.

    Ce message a été modifié par: darkalain le 21-10-2014 16:09

    mardi 21 octobre 2014 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ben je trouve ca beaucoup mieux cette rumeur du fils de Luke en méchant que Luke lui même ! Si uke devient un vrai méchant ca serait trop redondant avec la prélogie et ca casserait beaucoup de la symbolique de la trilogie originale. Si c'est son fils ca change tout et lance une piste nouvelles ou le rapport père/ fils est inversé. Ca peut être pas mal.

    Dans (le très mauvais à mon humble avis) Empire des Tenebre ce passage de Luke dans le coté obscur est plus une ruse qu'autre chose...

    mardi 21 octobre 2014 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Tout à fait Starseb. On sait à quel point les skywalker sont particulièrement sensibles au côté obscur. Encore qu'il serait quand même bien de raconter comment le fils de Luke bascule sinon franchement ca n'a pas beaucoup d'intéret.

    L'histoire d'Anakin c'est quand même comment quelqu'un de bien sombre pour de bonnes raisons dans le côté obscur. Donc il faudra l'expliquer de manière crédible.

    mercredi 22 octobre 2014 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ils vont peut être nous refaire le coup de la prophétie : 3ème interprétation : en fait c'était le fils de Luke qui déséquilibre la Force et son petit-fils qui rétablit l'équilibre... jusqu'à ce que l'arrière petit-fils tourne mal, on va tenir un bon moment à ce rythme.

    mercredi 22 octobre 2014 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Starseb >

    Je viens de voir une nouvelle rumeur comem quoi le cyborg serait le fils de Luke, tombé dans la côté obscur après avoir tenté de ressuciter sa mère décédée...Bon ca serait dejà une meilleure idée et bien plus cohérente avec la trilogie originale !



    C’est du réchauffé quand même.
    Un Skywalker dans le Côté Obscur et qui cherche à ressusciter des personnes…

    Après si cette rumeur se confirmait, ça expliquerait peut-être l’absence du casting d’une certaine grand rousse… ^^

    samedi 25 octobre 2014 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Complot contre Palpatine --- Quelques mois avant Yavin, Darth Vader eut à régler un complot fomenté par des Moffs pour renverser l'Empereur en les tuant tous les deux grâce à une armée de Stormtroopers spécialement conditionnés. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Judicator --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Brandei (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide