Une nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    La sith Snapshot d'aujourd'hui s'intitule "a helping hand" (une main qui aide).
    La légende nous dit que le cameraman assistant d'ILM Dennis Rogers fait quelques ajustements finaux sur la miniature du dôme d'observation de Polis Massa.

    Pour l'admirer c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 09 février 2006 - 12:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    C'est pas mal, comme photo, on voit bien la maquette.
    Puis etre cameraman, c'est pas facile comme metier.Faut que tout soit au poil.
    On se rend compte du tavail, en regardant la photo.

    jeudi 09 février 2006 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Magnifique cet maquette, sa ces le genre de snapshot qui sont intéréssante, sa me plairai bien d' avoir cet maquette dans machambre pour y méttre ma petite collection de figurine.

    jeudi 09 février 2006 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2006-02-09 17:31, moustafar a écrit:
    Ça me plairait bien d'avoir cette maquette dans ma chambre pour y mettre ma petite collection de figurines.


    Et bien, qu'est-ce qui t'empêche d'en faire une ? loooooooooooool
    Effectivement, il s'agit d'une snapshot sympa qui nous permet de comprendre qu'à l'ère du tout numérique, on ne peut pas se passer des maquettes, comme à l'époque des débuts de la saga.

    jeudi 09 février 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16447 Crédits


    Et puis, il ne faut rien oublier lors des prises de vue, je fait allusion à
    certains films ou on voit le cutter voler dans une enorme explosion
    phénoménale. C'est comme la blague du chirurgien qui as oublié son
    paté en croute dans l'estomac du patient. :cli:

    jeudi 09 février 2006 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Imaginez être en plein dans le film, dans l'action et tout, quand soudain un caméraman géant rentre sa main dans le vaisseau et ajuste le décor. Imaginez en plus qu'il y a les personnages qui bougent et qui sont à la taille de la miniature... ce serait marrant à voir.

    samedi 11 février 2006 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide