Une sortie Planète Star Wars pour Paris Comics Expo ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkYun

    DarkYun

    427 Crédits

    Plus le temps passe et j'hésite...j'hésite très fortement maintenant ^^

    lundi 11 avril 2016 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Ah samedi, tant pis ! Qui sera la dimanche ? 

    lundi 11 avril 2016 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Salutation a tous. Je serai présent dans les parages et aussi pour le restant.

    jeudi 14 avril 2016 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Salutation a tous.rnJ'ai fait une vidéo en 3D de la convention.

    En 3D anaglyphe pour lunette rouge et bleu. pour lunette rouge et bleu

    En 3D pour écran 3D. Réglé votre écran sur 3D cote a cote. pour écran 3D

    Bon visionnage a tous.

    Ce message a été modifié par DARAK le dimanche 17 avril 2016 - 21:52

    dimanche 17 avril 2016 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide