Une video des MTV Movie Awards 2006

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Si vous n'avez jamais vu un Wookie batteur, un Stormtrooper guitariste, un pilote rebelle choriste ou encore Darth Vador en chanteur alors regardez vite cette vidéo prise lors des MTV music Awards 2006.





    C'est ici qu'il faut cliquer.

    samedi 10 juin 2006 - 13:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Bien sympathique, cette petite vidéo. En faisant attention, on voit que les paroles de la chanson défilent sur les écrans à la manière du générique de Star Wars.

    samedi 10 juin 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Sympathique...
    Mais je trouve que ça manque un peu de cohérance. En effet, il y a des rebs et des Stormtroopers. Ca fait un peu, on a pris tous les costumes SW qu'on a trouvé...
    Par contre, JAngo Fett, il a l'air d'avoir du mal à jouer du synthé avec ses blasters.. :D

    samedi 10 juin 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    On dirait que Jango ne joue même pas ^^, on se demande se qu'il fait ici alors^^.
    Sinon, c'est assez bien, assez sympa, la musique est assez jolie mais, ça manque de bruit, ça ne bouge pas assez^^.
    Mais bon, c'est bien quand même.
    Merci!

    samedi 10 juin 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    J'comprends pas trop pourquoi ils sont costumés ainsi, mais en tout cas ce ne sont pas des costumes à deux balles qu'ils ont car les armures de storms (au moins, je n'affirmeraient pas pour les autres) sont issu du film, enfin des armures refaites pour l'édition spéciale!

    samedi 10 juin 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    C'est assez drôle, mais effectivement, ''Jango'' ne fait pas grand chose, mais c'est toujours amusant de voir que des gens, comme des chanteurs s'interresse quelque peu à Star Wars.

    Ca à du coûté bonbon pour tout les costumes, et ils doivent crever de chaud.
    Enfin, c'est une vidéo qui fait toujours plaisir.

    samedi 10 juin 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    pas mal ce clip...
    pas banal en tous les cas ! ces ricains, ils savent toujours faire le schow quand il faut.
    c'est pas nous qui feriont ça pour les victoires de la musique en tous les cas...

    mais ceci n'est que mon avis.

    samedi 10 juin 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AKIRA94

    AKIRA94

    297 Crédits

    Pas en France :ple:

    et les Nrj awards ???!!! :sidi:

    www.501frenchgarrison.com/galeriesortie/nrjawards/index.html (lien supprimé car non accessible)

    On l'a fait avant eux :ewok: :pol: (là je prend la voix du gars de la pub Ricooolllllaaaaa )

    samedi 10 juin 2006 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cody_2224

    cody_2224

    570 Crédits

    Ah oui je me rapelle pour les NRJ Music Awards c'était trop démants ! Les gars sous les costumes ont dû vraiement s'éclater ! :strom:

    dimanche 11 juin 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AKIRA94

    AKIRA94

    297 Crédits

    On a eu très chaud, mais nous avons pu passer une journée entière aux côtés de robbie williams, shakira, les black eyed pies, ......

    que des bons souvenirs !!!!

    dimanche 11 juin 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Non pas possible la musique est génial leur costume aussi mais je voie pa le rapport entre sw et cette musique . ( ps:j'aime le glandeur au piano :bob: )

    dimanche 11 juin 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits


    Le 2006-06-11 16:01, darkmaxius a écrit:
    Non pas possible la musique est génial leur costume aussi mais je voie pa le rapport entre sw et cette musique . ( ps:j'aime le glandeur au piano :bob: )



    Je ne sais pas si tu as regarder hier la cérémonie des MTV movies awards, c'est lors de cette cérémonie que ce clip a eu lieu (diffusé plus tôt sur internet vu que l'émission n'est pas en direct mais plusieurs jours plus tôt)!

    Ils étaient en costumes star wars car star wars était nominé pour trois récompenses et en a d'ailleurs gagné qu'une seule, le meilleur méchant a savoir hayden christensen!
    XCest pour cela et parce que christensen était dans la salle (premier rang face a la scène) que ils nous ont fait ce petit show!

    dimanche 11 juin 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide