V7light en ligne !!! (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Bon, ben...
    Bof^^
    Non, franchement, je trouve pas ça top.
    Certe, le côté un peu "épuré" me plait.
    Les couleur, surtout pour indiquer les caste, sont pas top (le blanc est trop flashy, je trouve, et les couleur de caste trop pale)
    Et surtout, avant, les infos était répartie à droite et à gauche, c'était bien.
    Là, tout est massé, c'est carrément désagréable!
    M'enfin, bon faudra s'y faire...

    dimanche 04 juin 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gallia

    Gallia

    3375 Crédits

    En toute honnêteté, je préfèrais l'ancienne version qui était plus claire à lire. De plus, je trouve que le blanc d'arrière fond fait mal aux yeux...(j'espère qu'il sera possible de le rendre plus foncé pour mes pauvres yeux...^^). C'est dommage ...

    dimanche 04 juin 2006 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    Perso j'auris aussi changé le logo et ajouté une tete de plus aux anakin a droite ( anakin ep1, anakin ep2, ankin ep3 et enfin dark vador....) et tou ca un peu plus grand pour bien voir le nom du site! parce qu'avec les pub ca fait fouilli.

    dimanche 04 juin 2006 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Un point formidable : même si on change de page par une fausse manoeuvre, on peut récupérer son message en revenant à la page précédente, alors qu'il était définitivement perdu avant !
    Ca, j'aime ^^ parce qu'un message de six pages Word que j'ai cru perdre (après lui avoir apporté de nombreuses modifications, sur la page de rédaction d'AW) puis que "oh, miracle", il réapparait, c'est plus du miracle, c'est diaboliquement malin ! Chouette confort :amour:
    La page de rédaction des messages est plus pratique, surtout les liens à droite (et le format de caractère pour rédiger me semble plus grand). Par contre, il me semble que les caractères sont plus petits, à l'affichage. Mais c'est plus confortable, quand même.
    J'ai eu un peu du mal à trouver les liens pour la modération, mais maintenant, c'est bon, mes forums sont sauvés :cli:
    Que du positif, alors ? Bah, non... l'avatar qui disparait, et le lien vers la messagerie qui est trop petit... on ne voit pas tout de suite quand on a un nouveau message.
    Moi je dis : tout ça, ça mérite une tournée générale à la Cantina :D

    :jf:

    dimanche 04 juin 2006 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Bonjour à tous

    Alors merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça nous fait avancer. Concernant les numéros des topics qui posaient un soucis quand la liste était trop grande, c'est réparé, seulement il faut le temps que les pages soient réactualisées par le système de cache.

    En effet toutes les pages ou presque du site sont équipées d'un système de cache internet pour éviter que vous soyez trop nombreux en même temps à accéder à la base de données. Cela peut donc entrainer un petit temps d'affichage pour vos topics...

    Pour ce qui est des couleurs, j'avoue que la vous m'avez bleuffé... Lorsque j'ai sorti la V6, la principale critique était texto : "c'est trop sombre, ya trop de gris". Je me dis ok la V7 sera plus spacieuse, plus clair, plus agréable à lire... Enfin bon...

    Pour la HomePage, cela vient sans doute que vous n'êtes pas habitué... Si jamais on mettais les actualités au milieu et les colonnes de chaque côté, beaucoup prendrai la colonne de gauche comme le menu hors ce n'est pas ça... Donc je pense que c'est une habitude à prendre mais on lit de gauche à droite, donc d'abord le contenu de la page (les actus) et ensuite les plugins...

    Voila bon j'espère que vous serez heureux quand meme de venir naviguer sur AnakinWeb et n'hésitez pas à me donner d'autre critiques, cela permettra d'améliorer encore cette version...

    Merci à tous... 8-)
    -------------------------------------
    Anakin
    AnakinWeb Network
    Mon blog: http://anakin.anakinweb.net

    (aidez-nous en cliquant sur les publicités en haut de cette page...)

    dimanche 04 juin 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    Le 2006-06-04 13:02, Anakin a écrit:
    Pour ce qui est des couleurs, j'avoue que la vous m'avez bleuffé... Lorsque j'ai sorti la V6, la principale critique était texto : "c'est trop sombre, ya trop de gris". Je me dis ok la V7 sera plus spacieuse, plus clair, plus agréable à lire... Enfin bon...



    Mdr c'est vrai qu'au début perso le gris je n'aimais pas mais là le blanc c'est dérangeant, on ne peux plus utiliser la moitié des couleurs car elles deviennent illisibles (comme le jaune, le blanc, le cyan, le magenta....). Donc pour un retour au gris...et oui jamais contente je sais :cli:

    dimanche 04 juin 2006 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Mouais^^...

    Perso, je suis quelque peu destabilisée sur le coup....

    Tout sur la droite change de trop mais je pense que c'est le coup de s'habituer....
    Sinon, j'"avoue être un peu déçue sur la mis en forme des messages dans les forums jdr. On voit moins bien qui est de quelle classe et la présentation ets un peu la même que sur les autres firums banals (banaux ?)

    Sinon, je susi plutôt contente que la mise en page soit plus claire que la précédente quoi qu'un petit peu fade.... et je susi d'accord avec TotoJedi => un peu trop d'infos "fouilles" lorsque l'on se connecte sur le site : on ne sait plsu où donner de la tête....
    -------------------------------------
    Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
    Membre du R.H.HU.M.
    Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    dimanche 04 juin 2006 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maul4

    maul4

    2344 Crédits

    Cette nouvelle version me plaît assez, et il est vrai que la nouveauté fait toujours du bien. En revanche une meilleure affirmation des couleurs (plus prononcées et égalemment plus présentes) aurait été la bienvenue.

    D'autre part je regrette la disparition de notre avatar lorsque l'on se connecte =(

    En tous cas félicitations pour votre travail !!

    Amicalement,
    DM

    dimanche 04 juin 2006 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Même avis que Totojedi, un peu fouillis, ca va être dificile à s'habituer maisca viendra avec le temps... ca fait 10 minutes que je cherches les liens ammenant sur les topics que je modères, ainsi que le lien modo... il doit être bien caché ou je suis bigleuse :D

    dimanche 04 juin 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Alors devant la taulé général concernant l'avatar que vous ne voyiez plus, je me suis mis au boulot et j'ai réussi à vous le mettre... J'espère que ça vous plaira... 8-)

    dimanche 04 juin 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah en tout cas j'peut dire que j'ai été vachement surpris de contastater ce changement dans la page d'accueil au moment où je me suis connecter sur la site mais j'dois dire que : " C'est la class à Dallas !!!!! " :D :D :D

    dimanche 04 juin 2006 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits


    Le 2006-06-04 14:25, maggy a écrit:
    Même avis que Totojedi, un peu fouillis, ca va être dificile à s'habituer maisca viendra avec le temps... ca fait 10 minutes que je cherches les liens ammenant sur les topics que je modères, ainsi que le lien modo... il doit être bien caché ou je suis bigleuse :D



    Y'a un petit onglet Gestion tout en haut à droite !^^ C'est un menu déroulant avec tous ce que tu peux faire (Forum & etc).

    Serieux ! Plus ça va ! Plus j'aime ! Je préfère nettement le blanc au gris ! Quand je repasse sur les pages de la V6, je me grouille de repasser sur la V7.

    dimanche 04 juin 2006 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Merci d'avoir fait en sorte que l'avatar réapparaisse, en espérant que cela ne génèrera pas de problèmes sur cette nouvelle version.

    dimanche 04 juin 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Serieux ! Plus ça va ! Plus j'aime ! Je préfère nettement le blanc au gris ! Quand je repasse sur les pages de la V6, je me grouille de repasser sur la V7.



    Parfaitement d'accord avec Tyria!!! Et agréablement surprise de découvrir en me reconnectant mon tit avatar d'Obiwan^^!!
    En revanche, je suis toujours dégoutée pour ma couleur préféré: jaune!!!!

    dimanche 04 juin 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    ... Ca change ! Et pas qu'un peu. Quelle surprise en me connectant ! Enfin, je trouve, comme TotoJedi, que cette version fair un peu ... fouilli (pour reprendre son expression). Le design fait pro et il est vraiment beau mais je le trouve un peu moins ... pratique. (j'ai un peu de mal à trouver mes mots lol). Enfin, félicitations tout de même ! :roll:

    dimanche 04 juin 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Forcément avec la noucvelle version, je suis un peu dérouté et je sais plus trop où je dois aller pour avoir ce que je veux... Mais je dois avoue que ce changement est sympa.

    Par contre, comme d'autres l'on dit, je trouve que tout ce texte fait un peu fouilli. Je pense qu'il faudrait insérer des éléments graphique pour séparer tout ça, et notament les différentes listes. Et puis, c'est surtout ce blanc que j'aime pas, ça fait trop vide. On dirait que c'est inachevé... :cli:

    dimanche 04 juin 2006 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-yoda...

    Master-yoda...

    2213 Crédits

    Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en parcourant les pages d'AW, hallucination post réveil, décuvage de la veille pas totalement terminé ? Non ... nouveau Design !!!!! Magnifique et totalement différent de son prédecesseur tristounet !

    Si ce n'est le fait que l'utilisation de couleurs pétantes pour le texte est compromise, je dois dire que je suis agréablement surpris par ce nouveau design.

    Points positifs :

    -Design très agréable. Propre net et précis.
    -couleurs lumineuses (ça change du gris tristounet).
    -navigation avec les menus déroulants.

    Points négatifs :

    -Reduction du champs de couleurs possible pour le texte ( jaune, cyan, rose, blanc, orange etc etc ... ).
    -Quelque fois un manque de lisibilité (surement causée par ma capacité d'adaptation minable .... à savoir que chez moi il me faut 2 mois pour comprendre que les assiettes ont changé de tiroir.)

    En gros moi je dis Bravo !! Pour ce design très agréable.

    dimanche 04 juin 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iPOD

    iPOD

    869 Crédits

    Bon je pense qu'il y a assez de compliments sur cette magnifique v7 ^^, mais je rajoute le miens, comme je viens d'arriver hier j'ai juste eu le temps de voir l'ancienne version mais je préfère celle la, barvo !!!

    dimanche 04 juin 2006 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Plus je surfe sur la nouvelle version, moins je l'aime!
    Elle est vraiment trop édulcorée.
    Mais je viens de voir que dans les JdR les Sith sont en rose!
    Pourquoi on a perdu notre rouge? Qui était de la même couleur que notre sabre.
    Parce que là, en rose, ça ne fait pas Sith, mais Barbie à la plage! :col:

    dimanche 04 juin 2006 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Tu peux toujours devenir Jedi pour changer de couleur :cli:

    dimanche 04 juin 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    En sortant la V7, je savais très bien qu'il allait y avoir des personnes contentes et des personnes pas contentes. Je suis assez soulagé car vous êtes une majorité à bien l'aimer dans l'ensemble. Merci bien. Sinon les siths sont en rouge maintenant... J'espère que ça ira... 8-)

    dimanche 04 juin 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2006-06-04 15:39, starseb a écrit:
    Tu peux toujours devenir Jedi pour changer de couleur :cli:



    Même pas en rêve! Quittte à changer, je deviendrai guildeur... Je suis allergique aux Jedaiiiii... :craneur:

    Sinon pour la couleur des Sith, c'est un peu mieux. au moins, c'est plus rose.
    C'est sûr qu'il y a toujours des gens qui n'aime pas, comme moi, pour la v7. Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas... :refl:

    dimanche 04 juin 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    SOS PE!!!!!

    Je viens de me rendre compte d'un enorme bug pour mes posts avec la nouvelle version!
    Tous mes posts depuis 6 mois sont en blanc hors le blanc passe plus!
    C'est illisible, tous illisible!

    Tu peux regler ca s'il te plait sans me les décoloriser si c'est possible?

    Merci
    -------------------------------------
    An'ya "Selana" Horn Terrik
    Padawan du grand chevalier jedi Poluxhornterrik et général du l'escadron rogue!
    Amoureuse des dinosaures en chocolat et de son zabrackounet!


    Ce message a été modifié par: selana-certra le 04-06-2006 17:29

    dimanche 04 juin 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Perso... je suis mitigé... pour faire court je trouve ça plus classe... mais plus bordélique ^^ (fouillis n'est pas assez fort à mon goût :D ) mais bon un peu de changement ne fais pas de mal et on finira sûrement par s'y habitué

    Maintenant je ne sais pas si ça viens de moi mais les balises spoilers ne servent plus à rien puisuqu'on voit tout de même ce qui devait resté caché... :refl:

    dimanche 04 juin 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Et voilà l'encyclopédie passée en V7 également... 8-)

    Concernant la couleur des postes, il y a quelques années lorsque j'ai mis en place la fonction "couleur" sur la demande de beaucoup de fans, j'avais préciser "attention lorsque l'on changera de design, certaines couleurs bloqueront". C'est ce qu'il se passe pour la V7.

    Je suis vraiment désolé pour tous les membres qui ont écrit leurs messages dans des couleurs qui sont maintenant moins visibles... Toutefois c'est les problèmes des changements... On ne peux pas avoir un changement impeccable sans quelques petits soucis... Vu le nombre de message contenus dans les forums je ne peux faire des rechercher/remplacer car aucun script ne pourra faire ça (il y a plus de 400000 messages).

    Donc je sais que c'est du travail pour vous de changer tous vos posts, mais je n'ai aucune solution autre à vous proposer... Maintenant on peut toujours surligner pour voir le temps que ces changements se fassent.

    Voila vraiment désolé mais ces problèmes continueront à être là car les couleurs d'un site peuvent changer...

    dimanche 04 juin 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide