Vador dans Episode VII

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Attention rumeur qui ne sent pas bon, mais qui va faire parler.

    Vador serait de retour dans Episode VII, je répète, Vador serait de retour dans Episode VII.

    L'ami d'une personne travaillant sur le scénario d'Episode VII aurait à un ami qui travaille sur la série Boardwalk Empire et qui aurait donc lancé la news.

    Je sais que tout cela sent la brève de comptoir, mais selon la même personne, pas de panique il ne s'agirait pas d'Anakin Skywalker ressuscité.

    Aura t-on le droit à Vador sous forme de rêve, d'illusion (comme la grotte de Dagobah), de spectre ou d'un illustre inconnu s'emparant d'une armure identique afin de mettre du désordre dans la famille Solo (selon cette même personne, les enfants Solo seront bien présents) le mystère reste entier.



    L'apparition du personnage emblématique est en même temps indispensable d'un point de vue marchandising.

    Affaire à suivre...
    Article en VO ici (lien supprimé car non accessible)

    mardi 25 juin 2013 - 21:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    mwouais, ou alors un programme d'entrainement comme celui du droid dans le pouvoir de la force. Pour un flashback, j'y crois pas trop, il y en a pas ou peu dans mes souvenirs sur l'hexalogie. Pour les visions, c'est jouable, mais pour la symbolique, on repassera, car je présume que si vision, il y a, alors ca serait pour montrer la symbolique du coté obscur (à un élève, ou à luke), mais dans ce cas, pourquoi utiliser Vador, alors qu'il n'est techniquement plus un représentant du coté obscur, car il y a eu rédemption. J'aurais plutôt vu l'empereur à la rigueur.

    Enfin la solution de l'usurpateur est pour moi peut être la meilleure, car scénaristiquement, elle permet de lancer quelques petites idées intéressantes, voir de servir de "pivot" pour une histoire plus complexe. Un peu le principe de sifo dyas, mais en plus poussé, et avec un personnage plus connu. Et si en plus l'usurpateur est un perso important (style ben skywalker... j'ai bien dit "style" et non pas forcément lui) alors là on pourrait avoir un truc de sympa.

    mardi 25 juin 2013 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sauf si un des jumeaux fait "un rêve obscur".
    Leur grand-père est la personne la plus représentative d'un cauchemar du côté obscur.
    Puis comme ça la petite figurine justifiera sa place dans les rayonnages... :cli:

    mercredi 26 juin 2013 - 06:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    On le verra sous la forme d'une statuette placée sur l'étagère de la chambre de Jacen.

    mercredi 26 juin 2013 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Les jumeaux achèteront un jouet dans un magasin ... :cli:

    mercredi 26 juin 2013 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Vador a toujours eu un très grand charisme, j'adore ce personnage, j'adorerai le revoir.

    mercredi 26 juin 2013 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARk-5491

    DARk-5491

    930 Crédits

    Apparemment il y a quand même bien l'idée d'un imposteur: “All I’m going to say is: Darth Vader is back. Who’s actually IN THE SUIT is the big deal.”
    Mais bon tout ça semble assez foireux quand même...

    mercredi 26 juin 2013 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Star Wars racontant la vie d’Anakin Skywalker, il serait doublement logique de le voir apparaître dans l’épisode VII.
    Pas vivant évidemment, mais sous une autre forme à définir : rêve, holocron, flash-back, tour de la Force…

    samedi 29 juin 2013 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide