Venez à la sortie Anakinweb à Star Wars Identities
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27531 Crédits
Vous n'êtes pas sans savoir que ce week-end, le 15 février 2014 pour être précis, commence l'exposition Star Wars Identities à Saint Denis.
Face à un tel événement, AnakinWeb ne pouvait pas passer à côté et ne pas organiser une sortie entre fans. C'est chose faite!
En effet, la sortie AnakinWeb à Star Wars Identities aura lieu le:Jeudi 8 mai 2014.
Au programme, Exposition donc et gastronomie alsacienne avec un Flam's en soirée.
Donc une journée où régnera la bonne humeur et la rigolade.
Pour vous renseigner et vous inscrire pour la sortie, rendez-vous sur ce sujet .
-
boba.fett7
35983 Crédits
Viendez, viendez ! ^^
En plus, une sortie AW un Jeudi, rien que ça c’est un évènement à ne pas louper ^^jeudi 13 février 2014 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22882 Crédits
C'est fait, je suis inscrit!
vendredi 14 février 2014 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38911 Crédits Modo
Je prévois ça dans mes tablettes!
dimanche 16 février 2014 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
- Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney