Version Française des DVD Trilogie (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    je peus plus attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 14 mai 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    cool UNE SORTIE MONDIALE, ouf on a pas à attendre 5 mois de plus comme la sortie de SW IV, V, VI et le premier épisode ! La France n'est plus le point le plus éloigné du centre de la galaxie. :amour:

    samedi 15 mai 2004 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    Le 2004-05-14 10:46, awex a écrit:
    PETITE PRECISION :

    LE COFFRET SORTIRA EN FRANCE AVANT LES STATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    (Et oui, le décallage horaire !!!! hihihihihih :D :D :D :D :D :D


    Ben non le décalage horaire c'est dans l'autre sens, mais de tout façon on est pas à quelque heure à dire.

    samedi 15 mai 2004 - 02:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    super vivement le 21 septembre ca fait plaisir de savoir qu'on est pas oublier merci pour l'info

    samedi 15 mai 2004 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    C'est super vivement la sorti et cette foit ci tout le monde sera content de la date de sorti :sidi:

    samedi 15 mai 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3001 Crédits

    Lucas est trop respectueux des fans pour les attendre, merci Lucas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-d

    lundi 17 mai 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi963

    jedi963

    282 Crédits

    Vivement le 21 septembre et malheur au lecteur DVD : il va surchauffer................ le pauvre!!! Je regrette seulement de ne pas pouvoir le visionner pendant les grandes vacances, mais on a déjà droit à une sortie mondiale alors on va pas se plaindre.

    mardi 18 mai 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide