[Vidéo] Ewan McGregor hallucine sur les spin off ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    On aurait pu penser qu'il ferait une apparition dans le spin off sur Boba si jamais ce-dernier fait une escale sur Tatooïne mais ça reste très peu probable. On a plus de chances de le voir dans la nouvelle trilogie en tant que spectre d'Obi-Wan "Ben" Kenobi. J'aime bien sa réaction genre "c'est quoi ces bullshits?"

    vendredi 08 février 2013 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    J'adore la réaction de MGregor, du style what the fuck!

    dimanche 10 février 2013 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Haha je suis comme lui, je viens de l'apprendre en regardant la vidéo ! :fou:

    dimanche 10 février 2013 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide