Votre programme télé du 1er au 7 Février

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 1er au 7 Février :


    Lundi, mardi, jeudi et vendredi
    TFou sur TF1 à 6h30
    Babar, le Aventures de Badou avec Roger Carel



    Lundi 3
    TCM Cinéma à 20h40
    Blues Brothers avec Carrie Fisher



    Mardi 4
    M6 à 20h50
    Star Wars, Episode 5 : L’Empire contre-attaque



    France Ô à 20h45, 21h30,22h10
    Lost avec JJ Abrams



    Mercredi 5
    OCS Max à 22h35
    The Dark Knight avec Liam Neeson



    Jeudi 6
    TMC à 22h50
    Le Flics de Beverly Hills 3 avec George Lucas



    NT1 à 20h45
    The Island avec Ewan McGregor




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    Roger Carel: VF de C-3PO (Episode 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
    Carrie Fisher: Princesse Leia (Episode 4, 5 et 6)
    JJ Abrams: Réalisateur (Episode 7)
    Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)
    George Lucas: Réalisateur, Producteur, Scénariste (Episode 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
    Ewan McGregor: Obi-Wan Kenobi (Episode 1, 2 et 3)

    vendredi 31 janvier 2014 - 09:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    ESB à la télé, c'est forcément une bonne nouvelle.
    Par contre, il y auar toujours une chaine à deux balles pour passer Lost.
    Je sais je me répète, mais Lost c'est comme un Wiko dans l'univers du portable. C'est pas cher, pas classe, mais ça marche quand même.

    vendredi 31 janvier 2014 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Bien sûr je regarderai. J'espère que beaucoup feront de même car c'est sans doute un des meilleurs films de tous, sans dénigrer les autres. Beaucoup de passages épiques et mémorables. :cli:

    vendredi 31 janvier 2014 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    DL : je suis à moitié d'accord avec toi concernant LOST, je pourrais même retranscrire ce que j'ai ressenti à chaque fois :
    - première saison : géniale
    - deuxième saison : géniale, mais faut que ça avance
    - troisième saison : euh ça se regarde, mais les scénaristes, ils font quoi là...
    - quatrième saison : What the fuck???
    - cinquième saison : c'est quoi lost ? ah oui cette série où des types se sont écrasés sur une île et un monstre de fumée veux les tuer. C'était pas mal, quoi ça existe encore?
    - sixième saison : QUOI ? Ils ont fait une sixième saison????

    Petit H.S : Pour Wiko, je suis d'accord, j'en vends^^ mais c'est comme tu dis : Bon rapport qualité/prix... faut pas attendre d'un téléphone à 150€ la même chose qu'un téléphone à 600€

    Par contre, j'aime bien le fait de mettre le flic de beverly hills 3. Pour voir Georges Lucas, faudra pas cligner des yeux pendant le film^^

    vendredi 31 janvier 2014 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Moi aussi j'ai regardé LOST au début (vu le tapage que ça a fait)
    Saison 1 : 3 épisodes => conclusion, ça craint
    Saison 1 à 6 : j'ai gagné du temps et de l'argent en ne les regardant pas.
    La vraie série avec le faux tempo, les fausses bonnes idées.

    Sinon le flic 3, trop mortel l'apparition de GL. Ca me fait kiffer.

    vendredi 31 janvier 2014 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Carrie Fisher en femme écouduit dans les Blues Brothers elle ABSOLUMENT géniale. Meme si c'est un petit role !

    vendredi 31 janvier 2014 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-01-31 16:32, bawa a écrit:
    Carrie Fisher en femme écouduit dans les Blues Brothers elle ABSOLUMENT géniale. Meme si c'est un petit role !



    Ouais mais elle fait péter le bâtiment avec la scène et la musique culte qui suit...
    Ce film est énorme...pour tous ceux qui ne l'on pas vu...bah vous savez ce qu'il vous reste à faire...

    samedi 01 février 2014 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide