Votre programme télé du 26 Octobre au 1er Novembre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 26 Octobre au 1er Novembre :

    Dimanche, Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi à 12h sur TIJI
    Les Bisounours avec Roger Carel



    Samedi 26
    Canal+ Cinéma à 20h50
    K19 : le Piège des Profondeurs avec Harrison Ford et Liam Neeson



    Canal+ Emotion à 1h15 (redif le 27 à 9h40 ; le 28 à 17h15 ; le 30 à 11h50 ; le 31 à 15h25))
    Closer, entre adultes consentents avec Natalie Portman



    Dimanche 27
    TF1 à 20h50
    Harry Potter et l’Ordre du Phénix avec Warwick Davis et John Williams



    Ciné+ Premier à 18h10
    Super8 avec JJ Abrams



    TCM Cinéma à 15h30
    Les Blues Brothers avec Carrie Fisher



    Mardi 29
    France Ô à 20h45
    Lost : Les Disparus avec JJ Abrams



    Jeudi 31
    W9 à 22h35
    Astérix et les Vikings avec Roger Carel



    Vendredi 1er
    TF1 à 13h55
    Le Fugitif avec Harrison Ford




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    Roger Carel: Voix Française de C-3PO (Episode 1, 2, 3, 4 , 5 et 6)
    Harrison Ford : Han Solo (Episode 4, 5 et 6)
    Liam Neeson : Qui-Gon Jinn (Episode 1)
    Natalie Portman : Padmé Amidala (Episode 1, 2 et 3)
    Warwick Davis: Wicket et divers (Episode 1 et 6)
    John Williams : compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7)
    JJ Abrams: Réalisateur (Episode 7)
    Carrie Fisher: Princesse Leia (Episode 4, 5 et 6)

    vendredi 25 octobre 2013 - 20:35 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide