[Fantasy] Harry Potter 6 (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Peut-on me rappeller ce que veux dire RABB ? J'ai oublié....lol
    J'avais lu quelque part que Ron risquait de passer chez you know who !

    mardi 01 novembre 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Très chère et tendre, RAB est le signataire de la lettre contenant le Faux Horcruxe , diant que c'est lui qui a le vrai Horcruxe


    MAJ: J'ai vérifié ce que l'on connaissait de Regulus, c'est un ancien Deatheaters, il a déserté comme Karakhoff et a été tu pour cela. Donc si il était proche de Tom , sa veut dire qu'il connaissait l'éxistence de des Horcruxes, donc ma théorie tient ^^


    -------------------------------------
    L'amour c'est comme le fromage, il faut le laisser s'affiner, et le déguster du bout des lèvres

    [Ce message a été modifié par: jame le 01-11-2005 12:29]

    mardi 01 novembre 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    J'ai vu, je ne sais plus quand sur un site internet anglais donc je ne me souviens plus de l'adresse^^ une biographie de Regulus Black que je n'ai su traduire^^, mais j'ai vu quelque part trois lettres : R.A.B dans la biographie. N'étant pas doué en anglais, j'ai pas su voir si y avait un rapport entre Régulus et le R.A.B.

    mardi 01 novembre 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Merci mon très chére Jame !! C'est vrai que ta théorie tient, mais à ce moment là pourquoi a t il laisser ce mot ? Sa n'a pas de sens !! Car il peut se faire prendre plus facilement ! A moin qu'il soit tellement fiére de lui et donc qu'il laisse un message mais bon....
    En tout cas je pari que dans la maison des Black il y a un horcruxe, que c'est là qu'il la caché ! Car dans cette maison il y a tellement de chose en tout genre plus ou moin bien qu'il doit y être !

    mardi 01 novembre 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    R.A.B est officiellement Regulus Alphard Black. J'ai lu ça dans Poudlard.org, dans les maisons (faut s'inscrire), en cherchant un peu j'ai trouvé ça. Par contre, j'ai pas trouvé la source officielle où les membres ont péché ça.

    Donc, la théorie de Jame se révèle juste.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: coeurdesabre le 01-11-2005 19:53]

    mardi 01 novembre 2005 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Moi , je vais l'acheter car j'adore se livre :amour: .

    mercredi 02 novembre 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    OYE OYE BRAVE GENSSS Tonton jamy est là et a une bonne nouvelle, en farfouillant sur internet j'ai trouvé ça
    et vous verrez que ma théorie est très bonne, confirmant les dires de ma chère et tendre épouse qu'il y un Horcruxe à la Black's House.

    C'était tonton Jamy, à vous les studios ^^

    mercredi 02 novembre 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    Jame > Hmmm, le médaillon dans le TOme 5, celui qui ne s'ouvrait pas ... tu penses à ça comme horcruxes. Mais alors il n'est plus au squre Grimmaurd, car je crois que Harry l'aperçois dans les objets que Mondigus a volé.

    mercredi 02 novembre 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    En effet je pense que c'est possible que se soit ça , en tt cas je suis fier de mon investigation sur ce coup là j'ai eu du flair ^^

    Sinon ouaip le médaillon, je pense que comme Foldingus est allé à Azkaban, je pense qu'il l'a passé à Mr Malfoy, puis à son fils !

    mercredi 02 novembre 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Oho sa devient intéressant tout ça. Je suis forcer d'avouer que tu avait raison Jame : respect

    vendredi 04 novembre 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    C'est pas moi qu'il faut remercier, il y a pour beaucoup celle que j'aime qui me donne des ailes ^^ Et aussi JK Rowling

    vendredi 04 novembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2005-11-02 10:32, jame a écrit:
    OYE OYE BRAVE GENSSS Tonton jamy est là et a une bonne nouvelle, en farfouillant sur internet j'ai trouvé ça
    et vous verrez que ma théorie est très bonne, confirmant les dires de ma chère et tendre épouse qu'il y un Horcruxe à la Black's House.

    C'était tonton Jamy, à vous les studios ^^



    Et bien !! Dit donc j'avais bien deviné !! lol. En tout cas c'est génial ce que tu as découvert Jame !! Je l'ai lu mais je préfére garder toute les surprises pour le tome 7 ! Surtout que c'est le dernier !!!
    Sa se trouve le médaillon est caché dans le repére de Kreature...! Vu qu'il volait toutes les choses qui appartenait au Black...

    samedi 05 novembre 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Idée interessante ma chère et tendre épouse, mais je pense que tu as tout à fait raison, ce qui prouverai son attachement envers Bellatrix , Etranges (jeu de mots) n'est ce pas ?

    samedi 05 novembre 2005 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Que veux tu dire par "prouverai son attachement envers Bellatrix" ?
    Car Kreature était aux ordres des Black, Bellatrix est la soeurs de Sirius.
    Kreature a toujours été aux ordres des Blacks même après leurs morts !! :D
    En faîte en y pensant peut-être que ses maîtres ont demandés à Kreature de surveiller et mettre en sureter le médaillon, qui sait....

    Excellent jeu de mot ! lol, faut dire qu'elle a un nom...

    samedi 05 novembre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    C'est sa cousine, mais Kreatur offre aussi une allégence envers les Malefoy(lol j'écoute l'envie de Johnny impossible de se concentrer) qui n'est peut etre pas une professions de foi (lol encore jeu de mots) . Mais sans déconner, la Mère Malefoy elle peut avoir un rôle dans ses satanés Horcruxes!

    dimanche 06 novembre 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar coeurdesabre

    coeurdesabre

    1226 Crédits

    CoeurdeSabre, ou comment vouloir lancer des contre-théorie^^.

    Pour la théorie du médaillon en possession de Kreatur. Je ne suis pas d'accord. Si je me souviens bien Harry l'a vu dans le Tome VI dans les objets volé de Mondigus. Ils en sont donc plus dans la Black's House.

    Pour la théorie sur la mère-Malefoy et une possibilité d'Horcruxe en sa possession. Ca m'étonnerait qu'elle en est un, elle ne doit pas être au courant sur les Horcruxes de Lordy (^^). Vu le mal que c'est donné Dumbledore pour en connaitre pour découvrir comment Lordy (re-^^) à pu survivre.
    On peut quand même admettre que Lordy (rere-^^) lui en est remis un, sans qu'elle sache la véritable nature de l'objet quelconque que lui ait donné Lordy.

    lundi 07 novembre 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien c'est très compliqué tout sa !!! Remarque tout ce que l'on dit n'est que des hypothése. Mais le médaillon peut être soit chez les Malefoy, soit dans la Black House. Qu'il soit chez l'un ou l'autre sa va être très difficil de le trouver vu le bordel qu'il régne chez ces deux personnes....lol

    Mais Lordy ( :cli: ) a très bien pu transmettre un médaille qui est un horcruxe ! C'est vrai qu'elle ne sait peut être pas ce que c'est mais le protége du mieux qu'elle peut...donc tout est possible !

    ( Bon me prépare à me payer :ple: 2 h de math....)

    mardi 15 novembre 2005 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r13d13

    r13d13

    366 Crédits

    Intéréssantes théorie mais si c'était les objets personels des autres directeurs des maisons de Poudlard comme le gobelet de Rowena que voldemort à volé qui sont peut-etre les Horcruxes

    jeudi 01 décembre 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    Moi je pense que le dernier horcruxes est Harry : sa expliquerrait son lien mental avec Voldemort. Deplus, les poufsouffles et les serdaigle n'ont pas un grand rôle dans l'histoire sa m'étonnerrait donc, que leurs reliques servent d'orcruxes. :sab:

    mercredi 25 janvier 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    ALORS MOI JE SUIS FURIEUX!!!!! POURQUOI Y A DUMBLEDORE QUI MEURT??? C'EST PAS JUSTE IL LE MERITAIT PAS. Bon après sinon le livre je l'ai adoré. :jed: :sabera: :jedi:
    -------------------------------------
    Padawan de maître Padme111.
    Les seigneures sith sont ma spécialité!
    Que la force soit avec nous!

    calme toi lol, si tu pouvais écrire sans "crier" ca serait sympa ^^ Sinon sa serait bien que tu développes un peu et que tu dises pourquoi tu as bien aimé le livre, et je ne connais pas harry potter, mais je pense que tu viens de dévoiler une des plus grandes intrigues du livre non? un conseil explique pourquoi tu pense que dumbledore ne méritait pas de mourir par exemple.
    -Starkiller-




    Ce message a été modifié par: starkiller le 27-06-2006 23:26

    dimanche 25 juin 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Pour ceux qui comme moi résiste à lire les spoilers et c est pas facile de ne pas regarder^^, ce bouquin vient de sortir aujourd'hui aux éditions Folio Junior pour la modique somme de 8,17€. Ben oui j'ai attendu ça fait tout de même 3 fois moins cher que le grand format!
    Je l'ai commencé aujourd 'hui je posterai plus tard pour juger un peu tout ça!

    mercredi 06 septembre 2006 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kalymnos

    Kalymnos

    559 Crédits

    En tout cas, ça m'étonnerrais que Harry meurt, sinon l'histoire ne serrait pas terminée en 7 tomes ... J'aimerrais bien savoir ce qu'elle va écrire après.

    dimanche 18 février 2007 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • Navette cargo de classe Zeta --- La navette cargo de classe Zeta était un vaisseau utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide