Fascicules des figurines Atlas (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Je trouve les fascicules... (50 votes)


  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Mise à jour avec les numéros
    30 : TB-TT
    31 : Jawa

    mercredi 25 octobre 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polvinkut

    polvinkut

    112 Crédits


    Merci aux érudits, mandarins, Docteur-Es Star-wars, dont les puits de science, sur ce topic, m'ont permis de me faire une idée sur cette collection Atlas.

    En fait, malgré quelques erreurs, cela n'est pas trop mal fait.

    Il est vrai que pour les ferrés de l UE, ces dossiers peuvent paraitre obsolètes et bourrés d'erreurs, mais sur le net on trouve aussi des infos bien plus fausses, voire carrément idiotes.

    Je pense que pour une approche, ce type de produit est adéquat, et la mise en page est bien faite, les textes ne sont pas compliqués ni confus.

    Et si l'on veut approfondir, il suffit de s'adresser aux habiles savants qui foisonnent sur le net.

    lundi 30 octobre 2006 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, j'ai reçu Jabba et Bib (Merci aux éditions Atlas pour la pub gratuite qu'ils font à AW au passage^^).
    Au niveau des fascicules, c'est toujours aussi plat, mais les figs s'améliorent fortement.

    mercredi 01 novembre 2006 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polvinkut

    polvinkut

    112 Crédits

    *********************************************************************************
    Bonsoir,
    Le topic sombre quelque peu.

    Bon, étant un acheteur de cette série, figurines et fascicules, je trouve que celle ci s'améliore de numéro en numéro.

    Apparament les gens de chez Atlas tiennent compte des remarques de leurs abonnés. Encore faut-ils que ceux ci, donnent leur opinions

    Car, il ne sert à rien de critiquer négativement sur divers sites, adressons nous directement aux fabricants.

    Entre autres, les quelques défauts qui apparaissent sur les figurines, peuvent se corriger, avec un peu d'attention, de savoir faire, de patience et de passion.

    Personnes n'est parfait.

    En tout cas, je ne regrette pas de m'être abbonné à cette collection......

    jeudi 16 novembre 2006 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Reception de Lando et Greedo ce matin.
    Ben en ce qui concerne Lando, j'ai accroché, mais vu que je lis pas les encyclos ou l'UE, j'ai forcément appris pas mal de choses.
    Un point cependant : la condition de victoire du faucon par Solo ne ressemble pas du tout à la Tales du SWBD.
    Qui a raison?

    mardi 28 novembre 2006 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Ben la réponse est dans la question : dans le BD mag c'est une Tale, donc pas du tout canon, donc pour une fois c'est le fascicule qui a raison ^^.

    mardi 28 novembre 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Mise à jour avec les numéros 38 à 41 (j'étaisun peu à la bourre sur ce coup-là...
    J'ai été vachement déçu par la fiche sur Aayla, qui ne fait que survoler l'histoire de cette Jedi (autant que par sa figurine, qui ne lui rend pas du tout hommage :col: )

    dimanche 18 mars 2007 - 01:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Une tite mise à jour. On en est au numéro 51 : Max Rebo.

    vendredi 10 août 2007 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je trouve que les figurines en plomb sont super moches! ils disent que c'est de l'art mais tu parle... aucun interet ses figurines par contre pas mal les fasicules

    vendredi 10 août 2007 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits Modo

    Depuis les numéros 54 et 55, les fascicules nous annoncent les 5 derniers numéros (dans le désordre) :
    56 : 4-LOM
    ?? : Dengar
    ?? : Bossk
    ?? : Slave 1
    ?? : Y-Wing


    ainsi qu'une "surprise de taille"...?

    jeudi 04 octobre 2007 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide