Precipice

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ouvre ce sujet afin de parler de Precipice, une nouvelle Legends, écrite par l'auteur Chris Cassidy.
    Cette short story se déroule en l'An -22.

    Elle prend place pendant l'épisode II. Au moment où Obi-Wan est emprisonné sur Geonosis et où le Comte Dooku vient l'interroger.
    On est donc dans la tête de Kenobi dans ce récit. C'est un passage que j'aime bien dans l'Attaque des Clones car Dooku essaye de manipuler Obi-Wan en lui disant par exemple, la vérité sur Sidious.

    Mais je ne suis pas séduit par la nouvelle car je n'y retrouve pas ce que j'ai vu dans le film : Ici, Obi-Wan semble en souffrance totale, car combattu mentalement par Dooku.
    Qu'il y ai des "attaques par l'esprit" de Dooku, certes, mais qu'Obi-Wan soit mal, je ne le ressens pas du tout en voyant AOTC. J'ai l'impression qu'il est zen moi, non?

    Au final, un tout petit récit pour ceux qui veulent un complément à l'épisode 2.

    Ce message a été modifié par boba.fett7 le vendredi 27 janvier 2017 - 21:40

    vendredi 27 janvier 2017 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide