Quels sont les livres que vous avez? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Comme livre explicatif, j'ai :
    _Tout sur la Menace Fantôme
    _Tout sur la Revanche des Sith
    _Tout sur la trilogie Star Wars


    Sinon, comme livre fleuve noir:
    _La menace Fantôme
    _L'attaque des clones
    _La Revanche des Sith
    _La guerre des étoiles
    _L'empire contre-attaque
    _Le retour du Jedi
    _Le tome: La croisade noir du Jedi fou
    _Le tome: La main de Trawn
    _Les X-Wing : L'escadron rogue...
    Voilà c'est à peu près toout !!! :cli:

    mardi 19 juillet 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je recommande à tous le "Making of de ROTS", qui est tout simplement énorme, et presqu'aussi passionant qu'un roman, tant on suit de très près la génèse du film. En plus de nombreuses anecdotes sont hallucinantes. On me l'a prêté, mais je pense sérieusement à l'acheter maintenant.
    Quelqu'un aurait-il la chance de posséder ceux (les MakOf) sortis à propos de la trilogie classique, à l'époque? J'aimerai bien savoir de quoi il en retourne (afin de mieux baver mon enfant).
    Sinon, p'tite question à BF7 : une SW Encyclopedia II est-elle prévue (et pourquoi pas en VF)?

    jeudi 28 juillet 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Alors moi j'ai le Making Of ROTS qui est tout simplement epoustouflant Je ne savait pas qu'il y avait des Making Of pour les autres épisodes. Quelqu'un sait il chez quel éditeur ont ils été édité ? Est-ce le même éditeur ?

    vendredi 29 juillet 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadorjere

    vadorjere

    609 Crédits

    moi j'ai 18 lucamag et les 2 no spécial de fantastique :o plus les clone wars!

    [Ce message a été modifié par: vadorjere le 08-02-2006 08:21]

    samedi 24 septembre 2005 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits


    Moi j'ai 65 romans et 40 bd.

    samedi 24 septembre 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kitcom

    kitcom

    736 Crédits

    Eh bien je n'ai plus qu'un seul livre, mais alors quel livre !!!
    La bible "DRESSING A GALAXY" en édition limitée numérotée et dédicacée contenant tous les costumes Starwars :
    Le livre de Trisha Biggar rassemblant tous les costumes "réels" des 6 épisodes en 215 pages et des centaines de photos (plans généraux et zooms).
    Un livret annexe contenant les images des principaux costumes "virtuels" des épisodes I à III
    Un dépliant contenant les modèles de tissus et des échantillons de certains costumes des trois premiers épisodes (Obi-Wan, Padmé, Zam Wesell, Neimodian, Anakin, Bail Organa, Palpatine, Jango Fett...)
    Un CD-ROM encyclopédie
    Une réplique d'une boucle de ceinture Wookie
    Un échantillon de tissu de la cape de Darth Vader

    Et tout ça dans un coffret limité à 1000 exemplaires et signé par Trisha Biggar !!

    Et si vous saviez toutes les émotions que ça me procure à chaque fois que je le regarde.....

    samedi 21 octobre 2006 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits

    moi j'ai baucoup de documantaire star wars:
    vaissaux et engins de l'episode:
    1
    3
    tout sur
    la menace phantome
    la guerre des clonne
    la revanche des sith
    la trilogi
    les hauts-lieux de l'action(gros livre rassanblant les 4)
    les x-ying l'escadron rogue ;) :aw: :tie:

    mardi 21 août 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    en BD :
    jedi : 2et 3
    Clone Wars : 4à 9
    le cycle de thrawn :complet ( les 5 volumes)
    l'empire des tenebre : complet ( les 3 volumes)
    le HS la sage en BD

    Autres:
    365 Jours de john knoll
    les HS Lucasfilm 1-2-3-5
    des HS ( en general tous ceux de la sortie de Episode 3)
    star heroes 2006
    le mythe et la magie.
    2 dixieme planete HS +1normal
    et d'autres....


    jeudi 18 octobre 2007 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nemesis45

    Nemesis45

    234 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je viens de recevoir (ce soir) le livre : "Il était une fois la guerre des étoiles - la galaxie George Lucas".
    Certains le possède-t-il ?
    Je n'ai rien trouvé concernant ce recueil de + de 440 pages... ou peut-être mal cherché ;)

    édit : je l'avais sous les yeux... :eplos:

    Ce message a été modifié par: Nemesis45 le 14-02-2012 00:07

    lundi 13 février 2012 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Désolé pour la réponse tardive.
    Je n’ai pas lu ce bouquin mais j’en ai déjà parlé sur le site.
    On avait même invité l’un des auteurs (Fabrice Labrousse) pour un chat : la transcription est sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !

    mardi 03 juillet 2012 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide