Mini Master Replicas : la comparaison...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Nous vous avions précédemment annoncé la production d'une gamme Master Replicas à l'échelle 1/2. Hé bien voici une première photo comparant le sabre de Luke à l'echelle 1 et à l'échelle 1/2.

    dimanche 18 janvier 2004 - 13:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    salut

    et bien Starseb je vois que je t'ai pris de cour!!(cf news)
    mais au moins on a les memes sources.
    En tout cas si le prix est a la meme echelle tant mieux!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    dimanche 18 janvier 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Surement que vous ete daccord avec moi nais le gros est plus top

    dimanche 18 janvier 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-18 13:25, anakinn a écrit:
    Surement que vous ete daccord avec moi nais le gros est plus top



    Biensur que le sabre a l'echelle 1:1 est plus chouette et plus interessant mais son prix lui ne l'ai pas pour pas mal de porte feuilles !!

    donc mieux vault le sabre reduit et pouvoir se faire une belle petite collection pour moins (voir pour moitié) plus de fans seront ainsi satisfaits.

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    dimanche 18 janvier 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    woua!!!!! punaise!!!!! :fou: :fou: !!!!!!!! c'est impressionnant comme c'est tout petit!! j'espère pour eux qu'il ne vont pas s'amuser à realiser à cette petite echelle le sabre de yoda :D !! se serai un lego tellement il serai petit mdrr! non mais sinon, à part la taille bien sur, je les trouves très ressemblant avec les plus grand. alors si en plus ils ne coutent pas très chers, pourquoi s'en priver? personnellement je les trouve très beau, et je compte bien en acquerir au moins un si le prix n'est pas trop elevé. merci pour la photo seb

    dimanche 18 janvier 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    non non non et non!!! je suis toujours pas convaincu!!!!

    je le dit, le repete, persiste et signe: la on est vraiment pris pour des vaches a lait.

    dimanche 18 janvier 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    lexikit > mdrrr :D !! pourquoi tu dis ça? pourquoi on nous prendrai pour des vaches à lait? explique au moins. tu ne les trouves pas beau ces sabre? certe ils sont petits, mais au moins ceux qui n'avaient pas les moyens d'acheter des gros pourront en acheter des petit, et ça je trouve ça bien.
    personnellement je vois pas pourquoi les objets de collections comme les mr et attakus seraient reservé qu'à ceux qui ont de l'argent, donc je trouve ça bien que mr fasse cette petite colection très sympa.

    dimanche 18 janvier 2004 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je suis très interresser par cette collection, je la trouve tout aussi bien faîte que à l'échelle 1 !! Par contre je suis épater par la différence de prix ! Bravo Attakus vous avez une acheteuse !

    dimanche 18 janvier 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je la trouve génial, très bonne idée cette échele 1, mais je préfère l'échèle 1/2, est ce que vous pouvez me dire les prix, ou si c'est pas sorti ( échèle 1 et 1/2 ), je vais surement me les acheter !!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jetdails

    jetdails

    1644 Crédits

    C'est vraiment bien fait en éspérant que le prix soit abordable
    et ce ne sera que du bonheur
    :cli:
    :sab: :-d

    dimanche 18 janvier 2004 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ils ont l'air géniaux! mais je voudrais bien savoir le prix? est-il lui aussi mini? et autre question, ou est il possible de les acheter? je sais que c possible avec le lucasmag.. ah oui derniere question, seront ils en série limitée? ou alors yen a autant que l'on veut? voila ^^

    dimanche 18 janvier 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Coter apparence ils ne sont pas different dutout mais coter grosseur ils sont tres diferent et je prefere le gros mais les prix sont commetn pour cest bijou de star wars ?

    dimanche 18 janvier 2004 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: :x C'est vrai qu'à l'échelle plus petit c'est pour moi trop petit mais bon à mon avis s'il en on fait un plus petit que l'original c'est pour que ceux qui ne peuvent pas acheter ou trouve le prix trop élevé du grand puisse en acheter un :x quand meme car le petit doit surement couter moins cher (c'est pour cette raison il me semble qu'il y en a deux un petit et un grand non ?). Bon cela dit c'est pas une mauvaise idée d'en créer un plus petit pour cette raison mais bon je suis tout de meme de l'avis que le grand est meilleur !! :jed: :jedi:

    dimanche 18 janvier 2004 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Excellente nouvelle :cli: ...........
    Ils sont carrement plus petits mais très bien faits
    lexikit> je te comprend pas bien là, je trouve que c'est une super idée pour ceux qui ont un budget assez limité (comme moi.... :ple: ).....
    Avec le prix des 1:1 je desesperai de pouvoir m'en payer un mais là....si les prix sont abordables je vais enfin pouvoir me la peter :craneur: .....

    lundi 19 janvier 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Moi je les trouve très chouette... et ils donneront super bien sur mon bureau, juste pour frimer un max devant les personnes qui passeront... mdr.

    Maintenant, il ne reste plus qu'attendre le prix de ces petites merveilles... ainsi que de voir si ils auront un présentoir et une boite comme les originals de MR.

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 19 janvier 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ahkc

    ahkc

    230 Crédits

    Tout Dabord Salut a tous !
    Je suis nouveau ! ( waiiii ! merci merci c'es trop d'honneur :amour: )
    Heureux d'etre parmis vous !

    Pour en revenir au sujet je fais parti des " putin trop fort les master replica ! Bordel c'est trop cher pour moi mais j en veux un !"
    Donc a la vu de cette news j'ai sauté au plafond ! ( memee si ca ma l'air un peu petit menfin on verra bien ! :) )
    Donc j'ai entamer mes recherche sur ce qui vous interesse tous : LE PRIX !

    Et apres une tite recherche sur google je tombe sur cela : http://www.blister.jp/shop/item_html/items540031230004.html (lien supprimé car non accessible)

    Et oui c'est du japonais ! Que du bohneur !
    J'en déduis que le prix est de : 4,980 yens !!!
    Et la vous dite wa tro bien c'est pas cher , mais au faite ca fait combien ?

    J'ai alors sauter sur mon tit convertisseur et accrochez vous mes nouveau compagnons cela fait : 37€ ! :fou: :fou:

    Nan croyant pas mes yeux , je vais voir le prix d'un master replica normal sur le site et le prix est alors de : 49,800 yen c'est a dire : 370€ comme chez nous quoi !!

    Pour résumer les prix serai de 37€ le sabre ! (si c'est ca je les prend tous ^^ lol bon jvais etre obliger de jeter ma copine avant la st valentin menfin un jedi ne connais pas l'amour pas vrai ? :D :D

    Bon ce n'est pas du tout officiel , ne vous bercez pas trop d'illusion mais chui a peu pret sur que c'est cela !

    Sur ceux merci de m'avoir lu !
    Et Que la Force soit avec vous !

    lundi 19 janvier 2004 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Tres bien merci pour cest info je crois que je vais me le pays le ptit ligth saber!!
    -------------------------------------
    Si vous ete jedi devener sith.
    Si vous ete sith rester sith.
    Si vous ete guildeur devenez sith
    Tel est ma parole!
    Frere de frank_skywalker, de Mr.rapper , danakin et de dark ani
    ALORS:Rejoigner l'empire galactique sith !



    [Ce message a été modifié par: Dark_Vador le 19-01-2004 02:18]

    lundi 19 janvier 2004 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Pour une bonne news... c'est une bonne news... je viens de voir que quelqu'un avait trouver un prix et je me suis jeté sur l'info et fait aller mes convertiseurs... mais il ne faut pas oulbier qu'il y aura certainement des frais en plus en Europe et au Nord Amérique... Donc à mon avis... le prix devrait être entre 50 et 60€ cela reste encore raisonnable.

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 19 janvier 2004 - 05:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oui, de toute facon, tant que c moins cher que les gros, pourquoi se priver? 37 euros, c pas tres cher... plus les frais de porc (groiiink ^^) et les taxes et tout le bazar, ben ca reviendra au plus a 50 euros comme le dit dv_2... enfin je crois :pens:

    lundi 19 janvier 2004 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    :sab: Moi je les trouves raisonables les prix , y valent le coup car y sont trés bien fait ,et tout . Je pense m'acheter l'un des deux celon mes moyens!! :x

    lundi 19 janvier 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    Tout ce qui est petit est mignon .Moi je les trouve superbe esuite pour le prix il y a deja plusieur site qui les ont deja en precomande pour 55e
    ils ont trois modele luke obi et mace.

    lundi 19 janvier 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    pas convaincu, parce que la exposer ces "mini replicas" pas sa fait un peu jakie... enfin je trouve...
    :gr: :o :gr:

    lundi 19 janvier 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    La photo m'a entièrement convaincu ! Je pense que je vais m'en acheter un ou même plusieurs. :jed: :pk:

    lundi 19 janvier 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    jolie poigné mais est ce que tu en a ????
    moi non mais j'en cherche pas

    lundi 19 janvier 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar INDIGO

    INDIGO

    229 Crédits

    Hello,

    merci STARSEB de nous avoir cité en source...nous apprécions !

    Je vous confirme l'arrivée prochaine en masse des Mini-Réplicas sur le territoire,chez tout les bons dealers.

    Le nombre ne devant pas être limité, il devrait y en avoir pour tout le monde.

    Alors avant de vouloir sponsoriser les douanes françaises et vous ruiner en frais de port...soyez patient et rencardez vous...ça arrives !

    INDIGO

    MINTINBOX.NET

    lundi 19 janvier 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide