Bootleg de la BO de ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Bonjour,

    Je vais commencer par dire que je ne fais pas de propagande pour le téléchargement illégal ***illégal***. Loin de là. Je ne fais que de l'information, ce qui n'est pas interdit par la loi.

    Une version "non officielle" "illégale", sans doute obtenu en aspirant la musique du DVD du film Revenge of the Sith, est disponible sur le réseau ***illégal***.

    C'est une version 2 CD, dont je ferai parvenir la tracklist plus tard.

    Obi-Wan2011

    lundi 07 août 2006 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Tu veux dire qu'il n'existe pas de BO de ROTS officielle à ce jour ?

    lundi 07 août 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Non, il veut dire qu'il n'y a pas d'édition 2 cd comprenant tous les morceaux du film comme ça a été fait pour l'épisode I, IV,V & VI (et malheureusement pas pour le II non plus :ple: ). :cli:

    lundi 07 août 2006 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Merci DW, c'est exactement ça.

    Voilà la tracklist

    CD 1

    01 20th Century Fox Fanfare
    02 Star Wars Main Title
    03 The Battle Over Coruscant
    04 The Elevator Scene
    05 Count Dooku's Enterance
    06 Grievous and the Droids
    07 Another Happy Landing
    08 Grievous Travels To Palpatine
    09 Scenes and Dreams
    10 Council Meeting
    11 Palpatine's TV Set
    12 Palpatine' Big Pitch
    13 Good-Bye, Old Friend
    14 Going to Utapau
    15 Riding the Lizard
    16 Obi-Wan Fares Droids
    17 Drawing Swords - Good Guys Arrive
    18 Palpatine's Seduction
    19 Rolling With Grievous
    20 Fighting With Grievous
    21 Dialogue with Mace

    CD 2

    01 Padmé's Rumination
    02 I Am The Senate
    03 Palpatine Instructs Anakin
    04 Lament
    05 Bail's Escape - Swimming - Droids
    06 News of the Attack
    07 Moving This Along
    08 Anakin's Dark Deeds
    09 It Can't Be
    10 A Moody Trip
    11 Padmé's Vist
    12 Heroes Collide - Yoda Falls
    13 The Boys Continue
    14 Revenge of the Sith ( Film Version Edit )
    15 The Immolation Scene
    16 Anakin Crawling
    17 The Birth of the Twins
    18 The Death of Padmé
    19 Plans for the Twins
    20 A Home for the Twins - End Credits


    Un détail est à signaler : le nom de Padme comporte des accents. Hors il est inutile de rappeler que la langue anglaise n'en utilise aucun.
    Paradoxalement, celui qui aurait inventé ces titres parle visiblement très bien l'anglais, et utilise des expressions recherchées comme "drawing the swords".

    Certains titres ne ressemblent pas beaucoup à des titres de tracks officiels : "happy landing" "big pitch", ...
    Cependant, d'autres ont des tournures très "officielles" :
    Yoda Falls, Lament, Heroes Collides, The Elevator Scene, ...

    Mystère donc....

    Obi-Wan2011

    lundi 07 août 2006 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bootleg c'est pour moi un pirate, fais a partir d'un live ou d'une bande son video...

    c'est pas pareil que le piratage qui est la copie d'un cd offciel...

    cela pourait etre interessent puisque cela n'existe pas materielement officielement !

    par contre c'est a faire sois même, ce qui est moins bien...

    juste que point de vue illégalité, c'est les droits de la Sacem qui volent ^^

    lundi 07 août 2006 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jhonjacob

    jhonjacob

    685 Crédits

    ca pourrais être interraissant c ou qu'on peu le trouvé?

    lundi 07 août 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    Dans les bas-fonds de Coruscant 8-) , dans des coins pas vraiment légaux malheusement.

    lundi 07 août 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-08-07 12:47, Obi-Wan2011 a écrit:
    Un détail est à signaler : le nom de Padme comporte des accents. Hors il est inutile de rappeler que la langue anglaise n'en utilise aucun.
    Paradoxalement, celui qui aurait inventé ces titres parle visiblement très bien l'anglais, et utilise des expressions recherchées comme "drawing the swords".


    Oui mais n'oublie pas que Padmé n'est pas non plus un nom anglais; c'est sensé être un nom naboo. D'ailleurs, selon le site officiel, Padmé s'écrit bel et bien avec un accent en anglais. Pour preuve, voici le lien de la Databank du site officiel:

    www.starwars.com/databank/character/amidala/

    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 07-08-2006 17:35

    lundi 07 août 2006 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Comme tu l'as dit Obi2011, la tracklist à l'air (peut être pas la chanson :cli: ) de tenir la route. Cependant, depuis que je m'étais gauffré lamentablement en lançant un topic sur un double cd épisode II que j'avais également trouvé de manière ... non réglementaire, je me méfie grave, car dans mon cas perso, après téléchargement, il apparaissait que c'était du pipo complet ...
    Alors travail d'orfèvre, compil' à l'arraché ou pur fantasme ???
    J'attends que tu nous éclaire un peu plus :cli:

    p.s. : Obi2011 : j'écoutes actuellement la BO de "La Mort aux Trousses" de Bernard Herrman. C'est un pur régal. Par contre Mr Williams a pompé largement un des morceaux pour un de ce d'Indy (mais je me rappelle plus lequel)

    lundi 07 août 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Autant pour moi, il me semblait que lorsqu'une musique est obtenue à partir du DVD, on appelait ça un bootleg...

    Quant à la version 2 CD également "illégale" de SW II, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est !

    Pour ce qui est de celle de SW III, j'y jetterai un coup d'oeil et je vous tiendrai au courant.

    Pour celui qui demandait comment l'obtenir, j'ai dis ***illégal***... la référence est assez compréhensible...


    Obi-Wan2011

    PS : concernant la BO de La Mort aux Trousses, j'ai vu le film, mais je ne me rappelle plus beaucoup de la musique. Mais il est probable que Williams s'en soit, volontairement ou non, inspiré, vu qu'il a pas mal travaillé avec Bernard Herrmann, et qu'il en est le "successeur", sur certaines BO.

    mardi 08 août 2006 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide