Nouveau Sondage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Bonjour à tous.
    Un nouveau sondage vient d'être mit en ligne sur la page d'accueil sur le rapport entre Star Wars et vos films préférés. Venez parler de vos choix dans cette actu pour rendre le tout plus interressant ;)

    dimanche 16 décembre 2007 - 02:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    c'est toujours difficile de choisir "un film préféré" ou "une chanson préférée", tellement les styles sont divers.
    moi je dirais que dans son style star wars est ma série de film préférée, mais si je doit choisir un film qui me touche plus que tout c'est 'Les feux de la rampe" de Charlie Chaplin.

    dimanche 16 décembre 2007 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Entièrement d'accord avec Dark Maori. Je crois qu'il faut diviser la question en au moins deux catégories: les séries de film (ex: Star Wars, Matrix, Mad Max,etc.), et les films "autonomes". Dans la catégorie "série", c'est SW qui l'emporte pour moi sans aucun doute. Dans la catégorie "films autonomes", il y a une telle variété de styles, de formes, de genres, que cela devient très, très compliqué. Peut-être que 2001, l'Odyssée de l'espace...

    dimanche 16 décembre 2007 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part, j'ai mis oui! qq soit l'épisode! même le 1 alors...pour moi sw est une passion, je ne me lasserai jamis de les regarder! viens ensuite pirates des caraïbes je pense

    dimanche 16 décembre 2007 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    J'ai voté oui, peut importe les épisodes, car je considère la saga dans son ensemble. C'est étrange, je ne suis pas grand cinéphile, mais SW... :amour:
    Bon ç part ça j'aime baucoup le SDA et les comédies (Les Visiteurs!)^^

    dimanche 16 décembre 2007 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Si on prend l'ensemble oui ce sont mes films préférés en revanche si on les prend individuellement le 1 et le 2 sont (un peu) nazes à mes yeux!
    J'accroche pas à un film où le héros est un morveux ou un ado qui ne mérite qu'une bonne paire de claque, élu ou non!
    La trilo Indiana Jones est pour moi nettement au dessus que l'E1 et une bonne partie de l'E2, donc pour moi ça dépend vraiment des films! (et HF n'a rien à voir là dedans^^)

    dimanche 16 décembre 2007 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je trouve qu'il n'y a pas assez de choix de réponse, ce sont bien mes film favoris mais concernant la catégorie Science Fiction.
    Sinon, j'ai quand même répondu oui car je prend toujours plaisir à les regardés sans me lassé.

    dimanche 16 décembre 2007 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Effectivement, le sondage n'a pas grand sens posé de cette manière ci : "SW est il votre film préféré ?", c'est beaucoup rop absolu comme question, elle aurait du être posée autrement avec des choix de réponse plus variés et mieux ciblés...Ce qui fait que j'aimerais bcp répondre au sondage, mais tout ceci fait que je ne peux pas.

    dimanche 16 décembre 2007 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Choix assez difficile,mais je dois dire que oui la saga star wars est ma préféré dans sa catégorie,mais le film que je préfére parmis toutes les catégories confondu reste "le cercle des poetes disparu"
    Mais star wars le suit de très près dans toutes catégories confondus....

    dimanche 16 décembre 2007 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Même s'il y en a beaucoup d'autres que j'ai l'impression d'aimer au moins tout autant, je vais répondre oui.
    Mais c'est vrai que c'est pas facile comme question...

    dimanche 16 décembre 2007 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    C'est vrai que ce sondage n'est pas facil mais bon étant un grand fan de star wars j'ais répondu oui, de toute façon je n'ais pas beaucoup d'autres film que j'adore et qui auraient pu faire de la concurence à star wars.

    dimanche 16 décembre 2007 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Non, aucun des SW n'est mon film favoris.

    Je leur préfère de loin un Master and Commander... Mais bon je suis passionné par la marine ancienne.

    lundi 17 décembre 2007 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    J'ai répondu Non (enfin je croi, me souviens déjà plus^^) car même si SW est pour moi une excellente saga, que j'adore et regarde toujours avec le même plaisir, il y a d'autres films que je tiens en haute estime, si l'on peut dire, comme Matrix, pour n'en cité qu'un (c'est pas bien de faire de la pub^^)

    lundi 17 décembre 2007 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    *********************************************************************************
    j'ai regardé les statistiques du sondage : seulement 135 votants le 18 décembre 2007 à 16:55. C'est trop peu!

    mardi 18 décembre 2007 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Moi j'ai voté Non mon film préféré étant Batman Begins (bientôt Th Dark Knight?).
    Cependant je ne faitpas l'amalgame entre mes films préférés et les films les plus réussi.

    Certains films sont impeccables dans leur photo, leurs acteurs et leur réalisation, cependant je préfère d'autre films avec un peu plus de défaut mais où j'accroche à fond à l'univers. C'est le cas pour les Saga Star Wars et Batman

    mardi 18 décembre 2007 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide