adresses e-mail Anakinweb

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Cyrille-Lauker

319 Crédits

Bonjour,

J'aurais souhaité accueillir l'adresse e-mail hébergée par le site Anakinweb sur mon logiciel de messagerie.

Pourriez vous me fournir les informations nécessaires à cette procédure? (serveurs,...)
    Je vous remercie par avance de votre aide

samedi 11 avril 2009 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

SAYAN

7667 Crédits

Il n y a que le webmaster qui puisse te renseigner je pense, désolé.

dimanche 28 juin 2009 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9893 Crédits

L'adresse d'anakinweb est seulement destinée à recevoir des messages des membres du site. Personnellement, j'ai déjà essayé d'envoyer un message d'une adresse à une autre : "celle d'anakinweb à une extérieure" et cela fonctionne. Maintenant pour l'hébergement, c'est plus compliqué et comme cela a déjà été dit, seul le webmaster pourra te répondre. :help:

-------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 30-01-2010 12:42

lundi 02 novembre 2009 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

Angel17

69 Crédits

I have no idea about this. Thanks for sharing! farmers branch tx dumpster

jeudi 12 janvier 2023 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

clarke34

69 Crédits

Malevolent mouse is an independent film production company. Our company comprises of film editor and 3d movie maker to give best ideas to making film and video producers near me. we are one of best company in film in the industry. We produce horror movie and scriptwriter services to our client.

mercredi 12 avril 2023 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Celebration

Encyclopédie

• Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide