Gros débat : Parrainage pour ou contre? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Oki, mùaintenant j'ai compris (désolé, c'est l'age).
    Pour la newsletter, je ne sais pas qui s'en occupe. D'ailleur ça fait un moment que je l'ai pas reçue donc, je sais pas si elle est encore d'actualité.
    Pour l'instant, on à que le bouche à oreille mes amis, jusqu'a ce qu'Anakin revienne de vacance.

    mercredi 03 août 2005 - 20:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Obiwan33 tu n'as pas très bien compris le système.

    Les parrainages ne sont pas pour les jeux de role mais pour le site en général... Donc les jedi n'ont rien à voir dedans.

    Skarn, Anakin en pense quoi si tu lui as demandé?

    mercredi 03 août 2005 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon je l'ai pas recontacté depuis que j'ai ouvert ce topic, il est en vacance actuellement.
    Mais en coulisse, il n'avait pas l'air contre il y a quelques mois, donc faudra que je vois avec lui à son retour.

    mercredi 03 août 2005 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Salut !
    Je suis absolument volontaire ! C'est une tres bonne idée, alors si je peux t'aider previens moi !

    jeudi 04 août 2005 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar romain96

    romain96

    1212 Crédits

    je suis pour comme j'aime bien diriger :vi: :tie:

    mercredi 10 août 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2005-08-10 18:54, romain96 a écrit:
    je suis pour comme j'aime bien diriger :vi: :tie:


    c est sympa que tu te portes volontaire mais c est une "initiation" aux nouveaux pas un moyen de jouer les petits chefs; c est juste un ocup de main pour guider les nouveaux :cli:

    vendredi 12 août 2005 - 21:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah, je notte en tant que volontaire tout de même, ce n'est qu'une "preselection" de toute façon, on choisira ensuite.
    Mais si ces arguments s'arrètent à cela, ça n'ira pas loin l'ami^^

    vendredi 12 août 2005 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    ObiWan33 :

    mince alors je suis un sith, ca veux dire que je peux pas être parrain? ^^

    Bah sinon c'est vrai qu'être parrain, c'est pas être un "chef" et diriger. C'est un peu la même chose qu'un modérateur, mais à l'échelle d'une personnes (c'est français ce que je dis?^^)

    vendredi 12 août 2005 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    Je suis également pour ce projet. L'idée de guider les nouveaux est une superbe idée qui aurait dû voir le jour depuis longtemps. Ayant été moi-même perdu lorsque je me suis inscrit il y a 2 ans (déjà pas possible lol). Malheureusement je ne pense pas qu'il y aura assez de parrains pour tous les nouveaux mais bon étant Jedi je garde espoir.

    Sinon je pense qu'il faudrait établir une règle fondamentale pour tous les parrains qui m'est venu à l'esprit (sûrement mon intuition de Jedi :cli: lol) qui est de ne pas influencer son filleul pour les JDR.

    Sinon pour en revenir à ceux qui critiquent les jeunes (eh oui j'ai lu tous les messages un par un) certes il y a peut être une question d'âge mais pas toujours. Voilà je ne vais pas établir une liste d'arguments car ce n'est pas le sujet mais je voulais juste exprimer mon désaccord face à cet réflexion que j’ai aperçu dans les messages.

    vendredi 12 août 2005 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Alors, sith, Jedi ou autre, ça c'estréservé JDR.
    Pour le parrainage, la seule caste demandée et humain :D
    En aucun cas il nefaut empiéter sur les jdr, ils sont bien spécifiques.

    samedi 13 août 2005 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Si je peux aider à expliquer à des nouveaux comment fonctionne le site pour les empécher de flooder sans le savoir et de se faire punir sans qu'ils comprennent alors je suis tout à fai pour.
    De plus, cette idée semble plaire à de nombreuses personnes.
    Je suis volontaire.

    samedi 13 août 2005 - 10:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-two

    obi-two

    600 Crédits

    moi je sui pour le parrainage

    vendredi 19 août 2005 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-08-19 13:38, obi-two a écrit:
    moi je sui pour le parrainage


    Il t'aiderais fortement à répondre à ce genre de sujet :D .
    Bienvenue à toi dans la grande famille qu'est AW.
    Le but du parrainage est de prendre en charge les nouveaux inscrit pour leur apprendre à argumenter leur réponse.
    Dans un sens, ce que tu n'as pas fait ci-dessus^^.
    Pas de mal, on t'apprendras :cli:

    mardi 23 août 2005 - 01:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    héhé, Skarn t'a oublier de me mettre dans la liste... :cli:
    Pourtant, j'étais un des premiers à avoir posté dans ce topic pour approuver cette idée!

    mardi 23 août 2005 - 09:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bah j'avais pas compris que tu étais volontaire en fait^^ dsl, c'est réparé.

    mardi 23 août 2005 - 23:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar xendor

    xendor

    1407 Crédits

    ceci pouvant être une bonne solution aux problèmes que j'ai soulevé (avec bcp d'autres!) et après réflexion, je me porte volontaire!

    lundi 29 août 2005 - 08:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    Le parrainage peut apporter une bonne solution en effet.

    C'est bien de lire les topics avec les règles mais c'est barbant à lire jusqu'au bout, on amerait participer tout de suite au site, et c'est là que ça coince, donc ce système pourrait marcher, il est plus facile de communiquer directement avec qlq un du site que de lire un topic.

    Alors voila, je me porte aussi volontaires pour guider les nouveaux venus.

    lundi 05 septembre 2005 - 00:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    Bah skarn tu m'as oublié !!!! Je me présente pour le parrainage ! Si ça peux apporté quelque chose a ce site alors je me porte volontaire !

    lundi 05 septembre 2005 - 11:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    mmmhhhh.... :zzz: :zzz: .. Contre!! j'me dis que les nouveaux s'enfoutent un peu, c'est bon argumenter ses réponsses, on apprend sa en cour de francais pas sur un forum star wars :D . non mais!! je dis pas qu'il ne faut pas les aider mais ils peuvent remarquer les anciens et quand ils ont un probléme tout simplement leurs envoyé un message!! sa s'appél s'entraider!!! pas besoin de parrain.... et pis en plus y'a des forums pour les nouveaux, pour qu'ils se présentent etc.... ET PIS VOILÀ SI Y ONT DES PROBLÉME et ben y savent que tout menbre du site se fera une joie de les aider...
    sur ce @+++++

    dimanche 11 septembre 2005 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    *********************************************************************************
    RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
    *********************************************************************************
    - Réfléchissez au fait que votre message doit être digne d'intérêt et qu'il est bien lié au sujet abordé.
    - Argumentez vos réponses.
    - Ne postez pas plusieurs messages consécutifs. Utilisez la fonction "modification".
    - Soyez polis et évitez les propos aggressifs.
    - Relisez-vous afin d'éviter de trop nombreuses fautes d'orthographe.
    - N'abusez pas des smilies...

    Je sais qu'il fallait effacer ce texte mais il peut avoir son utilité...

    Hellboy > si tu veux bien, je vais reprendre tes arguments point par point...

    _ "j'me dis que les nouveaux s'enfoutent un peu, c'est bon argumenter ses réponsses, on apprend sa en cour de francais", premier argument et première erreur, si tu avais lu le topic, tu aurais su que pas mal de nouveau trouve cette initiative intelligente... donc un conseil, lis le premier point plus haut...

    _ "je dis pas qu'il ne faut pas les aider mais ils peuvent remarquer les anciens et quand ils ont un probléme tout simplement leurs envoyé un message!! sa s'appél s'entraider!!!"... euh, et le parrainage... c'est pas de l'entraide... est-tu sûr de bien comprendre l'idée?

    _ "ET PIS VOILÀ SI Y ONT DES PROBLÉME et ben y savent que tout menbre du site se fera une joie de les aider..." bin non justement il existe des membres d'AW qui ne veulent pas se risquer à aider un p'tit nouveau

    Enfin quand on voit comment tu écris, comment tu t'exprimes et l'usage que tu fais des smyleys... on peut se dire qu'un parrain t'aurais été bien utile... un conseil... lis le texte de règles anoté plus haut, je suis sûr que tu apprendras quelques truc... :cli:

    Comme quoi je trouve toujours l'idée de parrainage excellente mais qu'il ne faudrait pas la restreindre qu'au nouveau... (la preuve...) et puis faudrais peut être qu'elle commence à se concrétiser cette idée... c'est pas uniquement en donnant son avis sur ce topic que les choses vont avancer... non?
    -------------------------------------
    Tu bluff Darkjo... ton scanner n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 11-09-2005 23:39]

    dimanche 11 septembre 2005 - 23:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    je suis pour le parrainage par contre je ne sais pas si je pourrais parrainer quelqu'un vu que j'ai un emploi du temps chargé! et oui j'ai repris l'école alors ca va être serrer!!
    sinon c'est une très bonne idée!! :cli:

    lundi 12 septembre 2005 - 08:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar anawanda

    anawanda

    674 Crédits

    bonjour je me propose car je trouve que ca peut aider et que certain ce serait decourager sans aide moi meme on ma aider et je remercie ces personne du coup je suis la et si on ne fait rien ca ne marchera pa alor autan i aller

    mardi 20 septembre 2005 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits


    Moi aussi je me porte volontaire si ca ne dérange personne !!

    mardi 20 septembre 2005 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-09-11 23:34, Rogue.Revan a écrit:

    Comme quoi je trouve toujours l'idée de parrainage excellente mais qu'il ne faudrait pas la restreindre qu'au nouveau... (la preuve...) et puis faudrais peut être qu'elle commence à se concrétiser cette idée... c'est pas uniquement en donnant son avis sur ce topic que les choses vont avancer... non?



    Reprendre les anciens, c'est ce qu'on fait en modérant, si on doit recommencer avec les plus vieux, je te dis pas le boulot^^

    Par contre pour l'avancée des travaux, j'aimerais bien savoir aussi où ça en est, parceque là c'est le calme plat du côté des instances supérieures :zzz:

    jeudi 22 septembre 2005 - 09:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    He be je pense être volontaire pour aider un pett padawan à si retrouver dans ce merveilleux site web...

    jeudi 22 septembre 2005 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Hmumfmumf --- Il s’agit d’un arbre indigène à la planète Baskarn. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide