Les pops up

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    En ce moment j'ai plein de fenêtre Evénement anakinweb....Je me demande si c'est normal, car il y en a a chaque fois que je change de page sur le site, et c'est un peu embêtant... :non:
    -------------------------------------
    -Pilote émérité de l'escadron jedi, ministre de la défense de vortex...
    -Bizzzz a mes 16 freres et soeurs, cousins...
    -Chevalier Jedi,Maitre de Obi-wan et de Clone_trooper.
    -Maître du Vapaad, utilisant deux sabre rouges.

    mercredi 14 avril 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, il y en a toutes les 3 à 7 secondes, c'est vraiment décourageant, si j'avais pas un anti pop'up, je ne viendrais plus, rien que depuis ce matin j'en ai bloqué 978 !!!!!!!!!!

    mercredi 14 avril 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    c'est parfaitement normal... Elle doit s'afficher toute les 6 heures normalement !

    mercredi 14 avril 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    C'est clair que c'est décourageant mais je crois qu'il y a un moyen de les enlever pour toujours mais je ne sais plus comment on fait . En tous cas on aura compris qu'il y a des évenements...celui qui est inscrit sur ce site et qui n'est pas au courant qu'il y en a est vraiment aveugle lol ! :pk: :jed:
    ---------------------------------------------
    Maître de dark.jarjar et de blob
    Frère d'anakinbast , fils de ACR banni et de Pallpatine.
    ami et voisin de anakin.57 et de mace.W et veritable frere de milouwindu.

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 14-04-2004 15:28]

    mercredi 14 avril 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Ouais, à chaque fois que j'ouvre une page, ça me met une pub! C'est chiant! (pour etre poli) ça va pas durer longtemps j'espere!

    mercredi 14 avril 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je sais pas comment vous n'en avez tellement pas beaucoup, moi c'est toutes les 3 à 7 secondes sans arret, mon anti pop'up en a arreté 1191 depuis ce matin !!! Et ça continue !!!!!

    mercredi 14 avril 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    :non: OUI C TRO CHIAN!!!!! :non:

    Alors es ce que qq1 pourai suprimer ces pub???

    Elle n'arete pa de s'ouvrir!! Qd j'ouvre une nouvelle page yen a de nouvelle qui s'affiche et meme en les fermant ou en les reduisant yen a de nouvelle qui s'ouvre!!!!

    J'espere que ca va pa durer tro lgt!

    mercredi 14 avril 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    c'est vrai que c'est ...... :non: . à chque foit que j'ouvre une page, j'en ai un qui apparait, j'ai ai réduit et quand j'ouvre une autre page, il s'ouvre. Sa vien assez agacant. Je voudrai qu'on les enlèves ou bien qu'on diminue de beaucoup c'est pub. j'espère que sa va s'en aller bientôt. c'est bien beau être patient mais sa vien agacant après en avoir fermer plus de 200 pendant une journé.

    j'ai hate qu'on les enlèves ou qu'on modifie leurs apparition.

    mercredi 14 avril 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    On a plus qu'a esperer qu'ils vont enfin les retirers!!!Parce que la franchement, trop, c'est trop!

    jeudi 15 avril 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Avec un anti popup ta pas ce genre de pb lol mais c'est vrai qu'AW est pour moi super pour ses pubs discrètes et si ce système ce met en place se serait un peu dommage ... fin pour le principe parce que comme je l'ai dit, un antipopup regle tout vos pb mdrr :D

    jeudi 15 avril 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    JE DETESTE CES POP UPS!!!!

    en plus ils sont laids!!!! amis quand je dis laid......j'insiste.....

    je en supporte pas ca, ca arrive a chaque fois que je change de page et ca me coupe dans mes redactions sur les messageries instantanées......

    enlevé ca tout de suite!! on est deja assé informé sur les evenements sur les actus.

    jeudi 15 avril 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ca deviens vraiment pénible.
    Anaki, STP retire ces pages de pub qui ne nous servent pas à grand chose.
    Tu pense bien qu'en tant que fan de SW on est au courant de ces évènements annoncés dans les actualités.

    vendredi 16 avril 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Ouais, ça commence à devenir hyper embêtant (toujours pour etre poli.). Maintenant, j'ai pris un tic: à chaque fois que je change de page, je clique pour couper la pub. C'est pas conscient. Du coup, quand ils vont les enlever, je vais cliquer toujours au meme endroit, mais y aura plus rien sauf que je cliquerai sur profil/préférence ou des trucs qui se situent en dessou de la pub.
    J'sais pas si vous m'avez compris. Pas grave, en tout cas, faites qu'ils les retirent le plus vite possible! J'espère qu'ils vont les enlever avant la sortie, sinon, on va encore attendre 2 semaines.
    Pffff....

    samedi 17 avril 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Peut-être qu'il y a une sorte de contrat entre anakinweb et les différentes conventions.
    Et on va avoir droit au pub encore un petit moment...

    samedi 17 avril 2004 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Si qq1 pouvait m'indiquer ou telecharger un bon anti pop-up ca srai sympa parce que franchement ca commence a devenir plus que soulant!!!!!!!!! (en restant poli!!!)

    Maintenan on est au courant alor il serai ptet tps d'areter cette pub non?

    C franchemen domage parce que l'un des avantage d'AW c justemen qu'il n'y avai pa ce genre de pub!!!

    samedi 17 avril 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ben tu peux télécharger la barre google sur google.fr c très pratique et tu peux meme faire des recherches donc c cool mdrr

    samedi 17 avril 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Alors je n'ai mis le popup que sur la page d'accueil. Voila ça devrait aller mieux...

    lundi 19 avril 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah ben moi je touche du bois ca ne m'arrive pas pour l'instant, mais c'est vrai que ca doit être assez embétant. :non:

    mardi 20 avril 2004 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Enfin ! merci infiniment Anakin :cli:
    ça devenait vraiment lourd, à chaque fois qu'on ouvrait une page y avait un pop up qui apparaissait, alors faut imaginer quand on ouvre plusieurs pages en même temps.....

    mardi 20 avril 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKLAM

    DARKLAM

    781 Crédits

    Moi g un anti pop-up : "ad watch" il s'appelle et c très pratique
    chuis tranquille
    ya moyen d'en télécharger des gratuits. fo chercher un pe
    :o

    que la force suit avec vous (mais pas les pop-up) lol 8-)

    mardi 20 avril 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca y est ça s'est arrêté... Ouf, j'osais plus changer de page sur le site... Non j'déconne, faut pas exagérer, mais je comprends que ça ait pu gêner certains surfeurs fous, qui cliquent (habituellement) plus vite que leur ombre...

    mardi 20 avril 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment mieux que ce soit finin, parce que sachant que j'ai bien 3 fenetres AW en meme temps et que je doit cliquer toutes les 3 à5 secondes maximum, c'était vraiment embettant quand mon anti pop'up était en surchauffe lol !!!!!

    mardi 20 avril 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits Modo

    Il faut arréter de vous énerver pour si peu. J'ai enlevé les popup pour les événements AnakinWeb. Les seuls que vous auriez peut-être maintenant viennent de notre nouvelle régie de publicité. Vous ne devriez plus en avoir souvent. A part peut être quelques pubs dans la journée qui s'ouvre en fond de bureau.

    Mais il faut savoir que nous avons des frais de serveur très importants et que cette régie de pub va peut être nous permettre de sortir la tête de l'eau !!!

    On verra si ça devient trop important...
    Merci de votre compréhension

    PS: pour nous aider, cliquez sur les pubs en haut du site...

    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous...

    Anakin
    ANI - AnakinWeb France

    mardi 20 avril 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ouvre des tonnes de pages AW en meme temps et j'arrete pas de cliquer sur les pub du site, j'espère que ça rapporte et que ça va bien aider à faire progresser AW lol, parce que ça me bouffe du temps !!!!!!

    mercredi 21 avril 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    bah c'est bizarre moi j'en rien qui s'affiche pourtant je n'ai pas d'anti pops up.

    mercredi 21 avril 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide