Mettre de la musique sur AW.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    J'ose , cher membre d'AnakinWeb , demander votre avis à ce propos : je trouve que anakinweb manque de vie . Le webmaster et ses collègue devrais peut etre mettre de la musique de starwars pour que pendant que nous surfons sur anakin web on puisse entendre ces manifique son . Merci d'avoir lu ce message écris avec sincèrité
    -------------------------------------
    Jespere que vous lavez notez:Je nai pas de maitre et je nen ai pas besoin car la sagesse et la dexteriter est mienne!Frere de frank_skywalker!

    mardi 30 décembre 2003 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben deja essaye de ne pas trop faire de pub pour tes forums par mail, ca pourrait etre mal vu... mais sinon moi je trouve pas aw trop monotone. et puis mettre de la musique le ralentirai encore plus qu'il ne l'est deja... donc voila

    mardi 30 décembre 2003 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Ce n'est pas a sa que je m'attendais mais au moin vous avez postez votre opinion.

    mardi 30 décembre 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-12-30 14:27, Dark-Pilou a écrit:
    ben deja essaye de ne pas trop faire de pub pour tes forums par mail, ca pourrait etre mal vu... mais sinon moi je trouve pas aw trop monotone. et puis mettre de la musique le ralentirai encore plus qu'il ne l'est deja... donc voila



    C'est vrai que sa le rallentirai. Enfin on pourrait cocher dans ses préférences si oui ou non on veut de la musique comme sa sa ralentiraique les personnes qui le souhaite vraiment.
    Pour mettre de la musique sur un site il faut que le site ne soit pas féquenter énormément par 3 ou 4 personnes ou plus là sa va.
    Mais 28 personnes en même temp et casiment 24/24 puisqu'il y a les Canadien et les personnes qui ne veulent pas dormir.
    Donc en bref c'est moyen moin ! :refl:

    mardi 30 décembre 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Sans faire de blague pourquoi ferions nous pas un vote. Sa nous aiderais pour mieu savoir pour mettre de la musique ou pas

    mardi 30 décembre 2003 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Les sites avec de la musique sont toujours interessants mais il vrai que anakin Web n'est pas un exemple rapidité en ce qui concerne le chargement des pages... Ce qui serait faisable, c'est une sorte de Jukebox qui condiendrait quelques musiques sympas que nous aimons tous, des thèmes de SW, comme celui de la Cantina par exemple. Ainsi, ceux qui le souhaiteraient pourraient écouter de la musique et les autres pas, sans être génés par une musique qu'ils ne souhaitent pas entendre. C'est mon avis.

    mardi 30 décembre 2003 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Ce serais bien ryoko mais comment on sarrange pour faire sa ?

    on attend dautre avis?

    mardi 30 décembre 2003 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    Les avis ne vienne pas a grand nombre on dirais :ple:

    mardi 30 décembre 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: Ben la musike c cool mais ca devient vite saoulant je trouve! Et je trouve que AW est le site francophone le plus vivants, car il a les forums les plus actifs et surtout le site et els forums ne sont pa séparé c'est une unité contraireemtn aux autres sites! Donc pour moi aw est le site francophone sw le plus vivant! :pk:

    mardi 30 décembre 2003 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits


    Le 2003-12-30 16:12, starseb a écrit:
    :pk: Ben la musike c cool mais ca devient vite saoulant je trouve! Et je trouve que AW est le site francophone le plus vivants, car il a les forums les plus actifs et surtout le site et els forums ne sont pa séparé c'est une unité contraireemtn aux autres sites! Donc pour moi aw est le site francophone sw le plus vivant! :pk:


    Non mais pourions nous mettre un jukebox pour ceux ki veulent écouter de la musike et pour ceux ki nen veulent pas? Il me semblent que se serais bien?
    Non??

    mardi 30 décembre 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Oui, starseb a raison. AnakinWeb est surement le site/forum le plus actif dans le monde starwars françophone !
    Regarde le nombre de messages postés !
    et puis, c'est vrai que la musique serait un peu soulante à la fin ...

    mardi 30 décembre 2003 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    TOUS CEUX QUI VEULE AVOIR DE LA MUSIQUE SUR ANAKINWEB DISE OUI ET CEUX QUI NE VEULE PAS DISENT NON

    Merci d'avance

    Mr.Rapper :craneur:

    mardi 30 décembre 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits


    Le 2003-12-30 16:26, Palpatine2000 a écrit:
    Oui, starseb a raison. AnakinWeb est surement le site/forum le plus actif dans le monde starwars françophone !
    Regarde le nombre de messages postés !
    et puis, c'est vrai que la musique serait un peu soulante à la fin ...



    Non mais on pourais genre mettre une genre de radio pi ceux ki veulent écouté de la musike nauront ka ouvrir la radio et ceux ki ne veule pas de musik nauront ka ne pas ouvrir la radio voila ce ke je pense

    Merci d'avance

    Mr.Rapper :craneur:

    mardi 30 décembre 2003 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits

    :pk: Je voi ce que tu veux mais tu sai Anakin bosse bcp sur le site il donne le mieu qu'il peut et mettre une tel option ca demande du boulot! :pk:

    mardi 30 décembre 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oui, je suis d'accord avec toi seb. anakin fait du mieux qu'il peut et c'est dja excellent. de plus, rien ne vous empeche de télécharger les musiques sur votre pc, j'ai trouvé la marche impériale et quelques autres themes sur un site de mp3. :strom:

    mardi 30 décembre 2003 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    :D Tu t'achete un bon walkman et puis tu mets des musiques StarWArs dessus tout simplement !!! :D

    mardi 30 décembre 2003 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Si tu veux ecouter de la musqiue tout en surfant sur anakinweb par exemple, rien ne t'empeche d'acheter les disques ( parce que télécharger c'est mal :D ) et de les mettre sur ton pc en même temps, comme cela tu écoutes la musqiue qui te plait et sa ne ralentit pas anakinweb...

    mardi 30 décembre 2003 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits


    Le 2003-12-30 16:49, Dark-Pilou a écrit:
    oui, je suis d'accord avec toi seb. anakin fait du mieux qu'il peut et c'est dja excellent. de plus, rien ne vous empeche de télécharger les musiques sur votre pc, j'ai trouvé la marche impériale et quelques autres themes sur un site de mp3. :strom:


    C'est certain que anakin boss beaucoup mais un jour si son travail lui permet peut etre qu'il pourais s'y mettre a cette genre de radio.

    mardi 30 décembre 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    j'attend dautre avis//////// :sab:

    mardi 30 décembre 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi, je suis pour, mais à la seule condition que chaque fans puissent choisir de la musique ou non dans les préférences !!!

    Car il est vrai que c'est beaucoup plus vivant, mais des fois, ça devient soulant, pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, ça sera galère, parce que meme avec du 512, ça rame, alors avec du 33 !!!! Et je trouve qu'il vaut mieux accorder de la place sur le serveur pour des trucs Star Wars, comme sur le site www.archives-alliance.com (lien supprimé car non accessible) , at puis ... il y a déjà de la musique à télécharger sur AnakinWeb !!!!

    mardi 30 décembre 2003 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Le mieux serait d'avoir l'avis d'Anakin lui-même, il est le mieux placé pour savoir si oui ou non il a le temps, et surtout ce qu'il pense de cette proposition. Et c'est vrai qu'il fait énormément pour ce site, ce que les fans inscrits lui rendent bien en faisant vivre tous ces forums de leurs messages.

    mercredi 31 décembre 2003 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour la musique je suis contre pour de simple raisons:

    la plupart d'entre nous les connaissent par coeur,
    beaucoup des internautes ont les cd aussi!
    et beaucoup d'internautes (du moin je suppose) ecoute de la musique lorsqu'ils sont sur le net!!!

    et avoir de la musique SW sur un site, il faut payer les droits quand meme!!!

    et ca ralentirai le sita c'est vrai.

    mercredi 31 décembre 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Pourquoi pas? :refl:
    Moi je suis plutot pour cette idée mais il faudrait une petite icone pour activé et desactivé la musique parceque y en a qui ont une connexion assez lente et sa ralentirai encore plus mais comme je vais bientot avoir du 1024K sa me derange pas du tout d'avoir une petite musique de fond meme si je les connait deja.... :cli:

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    Moi je suis pour et contre lol
    pour car, d'un côté la musique star wars est superbe c'est vrai.
    Mais il faut absolument pouvoir décider si on veut la musique ou pas, comme les fonds d'écran quoi lol, dans les préférences
    je suis contre également car en général c'est vrai que sur le net j'ai non stop de la musique et donc vala

    maintenant c'est vrai que les droits d'auteur ca doit pas être donné

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    je ne vois pas en quoi la musique pose un problème!!comme l on dit certains vous prenez votre walkman ou vous mettez un disque dans votre pc et voilà le probleme est résolu
    Mr rapper>je n ai absolument rien contre toi, mais ca fais tout juste une journée que tu es membre d AW, c est sympa de proposer des choses mais avant de dire que le site n est pas assez actif apprend a surfer dessus et découvre tous ce que le site à a t offrir.
    ceci n engage que moi, evidement!! :cli:

    mercredi 31 décembre 2003 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide