Mettre de la musique sur AW. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits


    Le 2003-12-31 12:22, Padmeia a écrit:
    je ne vois pas en quoi la musique pose un problème!!comme l on dit certains vous prenez votre walkman ou vous mettez un disque dans votre pc et voilà le probleme est résolu
    Mr rapper>je n ai absolument rien contre toi, mais ca fais tout juste une journée que tu es membre d AW, c est sympa de proposer des choses mais avant de dire que le site n est pas assez actif apprend a surfer dessus et découvre tous ce que le site à a t offrir.
    ceci n engage que moi, evidement!! :cli:



    Je sais que je suis nouveau mais jai un maitre ki apprend le chemin de lavie du site et jai un frere nommé Darkani ki mindike la bonne voie danakinweb alors je crois ke je suis la depuis assez longtemp pour savoir si je suis qualifier pour un bon jedi ou pas !

    merci

    Mr.rapper :craneur:

    mercredi 31 décembre 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    MOi je nai rien a redire a AW sof que c trop bien on voit pas des site comme sa sans tou le web!!!!! :non:

    mercredi 31 décembre 2003 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.rapper

    Mr.rapper

    439 Crédits

    En ytout areton de parler dans ce sujet personne nes dakord ak moi faque

    Merci

    Mr.rapper :craneur:

    jeudi 01 janvier 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais poste quand meme ton idée dans propositions pour l'amélioration du site, Anakin pendra compte de ton idée, et peut etre un jour, quand il aura le temps, il la réalisera ...

    vendredi 02 janvier 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    dsl mé la musique c pa la peine !!!
    ca va faire ramer, et si on éctoute otre chose....timagine le mix !!
    en + ce site je trouve pa kil mank de vie, o contraire, c le + vivant ke g vu depui belle lurette!!

    vendredi 02 janvier 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    on devrait mettre une pétition pour mettre de la musique sur ce site vous croyez pas?

    samedi 03 janvier 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    bin sa rame trop pour mettre de la music et il est deja bien le site pour mettre de la music puis sa serait chiant que on reste 1h a entendre la meme musique

    jeudi 08 janvier 2004 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ou au moins, qu'on mette des musiques qui changent au bout d'un moment ... mais comme toujours, qu'on puissa activer ou désactiver dans nos préférences !!!!

    jeudi 08 janvier 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Moi je trouve le site très bien comme ça, avec de la musique ça ne ferait que ralentir le chargement des pages je crois... c'est pas une mauvaise idée mais je crois que ça serait pas vraiment approprié ici...

    Voilà, à+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 08 janvier 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar magic-jedi

    magic-jedi

    1283 Crédits

    se serais bien d'avoir des transaction musical
    quans on clic par ex sur forum on a un court son
    ou la music change quand on change d'endroi

    vendredi 05 mars 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Faut pas rêver tout haut non plus. je peux vous dire et des fois sa m'enerve que des que plus de 25 personnes sont connectés et sa arrivent souvent. Sa rame et sa rame fort, si fort que... Bon sa rame quoi. Si tu veux écouter de la musique star wars pendant que tu surf, c'est simple écoute des cd sw en même temps. Comme sa, sa rame pas et ta pas ta musique.

    Ce que j'essaie de te dire, c'est que on n'aura jamais de music sur AW.
    J'aurais peut être du dire sa dés le début...

    dimanche 12 décembre 2004 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    dsl j'ai pas lu tous les topics ( :pol: aie, je sais c pas bien). Bon ben j'espere que ça à pas déjà été dit: Peut etre faudrait il mettre une petite musique de fond avec une fonction permettant de l'arreter. Enfin pas un enorme truc tout moche mais je sais pas, un petit bouton en dessous de la liste des membres...

    dimanche 12 décembre 2004 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits


    Le 2003-12-30 16:16, Mr.rapper a écrit:


    Le 2003-12-30 16:12, starseb a écrit:
    :pk: Ben la musike c cool mais ca devient vite saoulant je trouve! Et je trouve que AW est le site francophone le plus vivants, car il a les forums les plus actifs et surtout le site et els forums ne sont pa séparé c'est une unité contraireemtn aux autres sites! Donc pour moi aw est le site francophone sw le plus vivant! :pk:


    Non mais pourions nous mettre un jukebox pour ceux ki veulent écouter de la musike et pour ceux ki nen veulent pas? Il me semblent que se serais bien?
    Non??



    Depuis quand la musique de Star Wars est soulante? ce serait une bonne idée de la musique, meme si ca ralentirait le site.

    mardi 14 décembre 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits


    Le 2003-12-30 14:43, Mr.rapper a écrit:
    Sans faire de blague pourquoi ferions nous pas un vote. Sa nous aiderais pour mieu savoir pour mettre de la musique ou pas



    Un vote ? Si ya un vote on vote pour les futurs inscrits et si sa se trouve y seront pas content ! De toutes facon je suis contre de la musqiue, sa pourrait déconcentrer certain qui taperait 2 fois le meme mmot ou des truc du genre !

    jeudi 16 décembre 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hamidala

    Hamidala

    167 Crédits

    :perso2: ouhai moi je kiff ossi la music de star wars ca serai cool :am:

    jeudi 03 février 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits Modo

    Alors je suis désolé mais ce n'est pas prévu car en dehors des petits sons pour les événements, avoir de la musique sur un site demande beaucoup de ressources et actuellement nous ne sommes pas pour. Désolé. 8-)

    jeudi 03 février 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    serai bien de metre de la music.

    mardi 15 février 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango696

    jango696

    789 Crédits

    Je serais d'accord pour mettre un fond de musique star wars sur anakinweb, surtout sur les forums JDR ...
    :jf:

    dimanche 20 février 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pas d'accord, ça alourdirai le site. Franchement la Marche Impériale j'adore, mais en boucle tout le long de la connexion, non merci. En plus, moi j'ai l'habitude de faire plusieurs trucs en même temps dur mon PC, notamment écouter de la musique pendant que je surfe, alors...

    dimanche 20 février 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Moi c'est pas de la music que je voudrais mais des ptits bruitages , par exemple , un ptit coup de blaster quand on a un I mail paceque je repond toujours 1 heure après en avoir reçu ! :n1:

    jeudi 24 février 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmadneus

    darkmadneus

    1236 Crédits

    Moi je suis contre :non: il vos mieu avoir un logitiel perso car sé plus varier(sé vrai j'aime la music de star wars mai sé soulan en boucle) et on mé se qu'on veut

    jeudi 24 février 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide