Je me présente Vadorjador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vadorjador

    Vadorjador

    577 Crédits

    Bonsoir à toutes et à tous

    Je suis heureux d'être membre ici, Ma motivation principale ici est l'échange sur unt thématique qui nous passionne tous.

    Je vais également vous casser les pieds avec des questions existentielles et profondes, genre

    - Pourquoi Leia maîtrise la Force comme moi le serbocroate?

    - La mort de Han: choix scénaristique ou contrainte budgétaire?

    -Kylo Ren. vous pensez vraiment qu'il fera cauchemarder ma sœur comme Vador le faisait?

    -Finn: depuis quand les non Jedis se permettent d'utiliser un sabrolaser? Non mais des fois?


    Bref, heureux d'être parmi vous et que la Force soit avec vous.

    jeudi 17 décembre 2015 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits Modo

    Bienvenue!


    Je crois que tu as déjà navigué un peu sur le site. On aborde l'épisode 7 sur ce lien:

    Episode VII: votre avis?


    Juste une chose fais attention dans quel sujet tu poses tes questions. De nombreux fans n'ont pas encore vu le film. Ca va être de plus  en plus compliqué pour eux de ne pas se faire spoiler mais aidons les un peu!


    Je te reprend juste sur 2 trucs:

    "Kylo Ren. vous pensez vraiment qu'il fera cauchemarder ma sœur comme Vador le faisait?"

    ---> Franchement une fois que t'as vu Darth Vader gamin il fait qd même beaucoup moins flipper!


    "Finn: depuis quand les non Jedis se permettent d'utiliser un sabrolaser? Non mais des fois?"

    ---> Han Solo Episode 5 sur Hoth pour étriper un Tauntaun et sauver Luke du froid, ça te parles?^^


    Bon surf parmi nous!


    dimanche 20 décembre 2015 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vadorjador

    Vadorjador

    577 Crédits

    Merci chère Padmeia pour la bienvenue et l'anecdote du Tauntaun.  En repensant à cette scène ma fondue au fromage refait surface 😝

    lundi 21 décembre 2015 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    PAD : Ceux qui n'ont pas vu le film ne sont certainement pas ici !!! :) :)


    lundi 21 décembre 2015 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide