Je me présente Vadorjador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vadorjador

    Vadorjador

    577 Crédits

    Bonsoir à toutes et à tous

    Je suis heureux d'être membre ici, Ma motivation principale ici est l'échange sur unt thématique qui nous passionne tous.

    Je vais également vous casser les pieds avec des questions existentielles et profondes, genre

    - Pourquoi Leia maîtrise la Force comme moi le serbocroate?

    - La mort de Han: choix scénaristique ou contrainte budgétaire?

    -Kylo Ren. vous pensez vraiment qu'il fera cauchemarder ma sœur comme Vador le faisait?

    -Finn: depuis quand les non Jedis se permettent d'utiliser un sabrolaser? Non mais des fois?


    Bref, heureux d'être parmi vous et que la Force soit avec vous.

    jeudi 17 décembre 2015 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits Modo

    Bienvenue!


    Je crois que tu as déjà navigué un peu sur le site. On aborde l'épisode 7 sur ce lien:

    Episode VII: votre avis?


    Juste une chose fais attention dans quel sujet tu poses tes questions. De nombreux fans n'ont pas encore vu le film. Ca va être de plus  en plus compliqué pour eux de ne pas se faire spoiler mais aidons les un peu!


    Je te reprend juste sur 2 trucs:

    "Kylo Ren. vous pensez vraiment qu'il fera cauchemarder ma sœur comme Vador le faisait?"

    ---> Franchement une fois que t'as vu Darth Vader gamin il fait qd même beaucoup moins flipper!


    "Finn: depuis quand les non Jedis se permettent d'utiliser un sabrolaser? Non mais des fois?"

    ---> Han Solo Episode 5 sur Hoth pour étriper un Tauntaun et sauver Luke du froid, ça te parles?^^


    Bon surf parmi nous!


    dimanche 20 décembre 2015 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vadorjador

    Vadorjador

    577 Crédits

    Merci chère Padmeia pour la bienvenue et l'anecdote du Tauntaun.  En repensant à cette scène ma fondue au fromage refait surface 😝

    lundi 21 décembre 2015 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    PAD : Ceux qui n'ont pas vu le film ne sont certainement pas ici !!! :) :)


    lundi 21 décembre 2015 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide