Rcsc1904 [Présentation] ^^

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rcsc1904

    rcsc1904

    125 Crédits

    Hellllllo les amis, 

    pour faire simple je vais répondre au questionnaires de ''Padmeia" :p

    Fiche de présentation :

    01 - PRENOM : Julien    

    02 - PSEUDO : Rcsc1904 Pourquoi ?! Simplement car je suis supporter du Royal Charleroi Sporting Club (D1 Belge de Football), je voulais rcsc  comme pseudo à l'époque ou j'ai débuter sur internet et il était déjà pris du coup j'ai du ajouter des chiffres et j'ai choisit 1904 car c'est l'année de création du club ! ^^

    03 - VILLE :  Wanfercée-Baulet près de Charleroi en Belgique 

    04 - AGE : 25 Ans (+1 tous les 5 Mars) :p

    05 – QU’EST-CE-QUE TU AIMES ?:  Dans la vie j'aime la Photographie, Le Foot, Disney et Star Wars en plus évidement de ma fiancée et de ma fille :D

    06 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :  Alors la,.... Dur dur à faire un choix !!

    07 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Charleroi évidement

    08 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :  J'en ai pas vraiment j'aime vraiment de tout ! 

    09 - TON ACTEUR/TRICE PREFERE(E):  Selena Gomez

    10 - TON MAGAZINE PREFERE :  /

    11 - TON LIVRE PREFERE :  Envie de +

    12 - TA CITATION FAVORITE :  L'Union fait la force 

    13 - MEILLEURS COPAINS ET COPINES :  Marva,... Amis d'école ^^

    14 - VOS AMIS SUR LE NET :  /

    15 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE :  La Rancoeur

    16 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :  L'amour

    17 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER :  Ma fille  !! 7 Ans déjà ce petit bout de femme ! ^^ 

    18 - TA PRINCIPALE QUALITE :  Persévérant 

    19 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER :  Je joue à la console ^^ 

    20 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT:  ''Mongole''

    21 - QUEL EST TON REVE ? :  Je rêve de faire un tour du monde !!

    22 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS :  Hummm c'est une vielle pub haha

    23 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :  Puisque je suis en couple les murs sont de couleur unies a mon grand désespoirs ! ^^ 

    Je suis Fan de Star Wars depuis très longtemps ! Passion que j'avais un peu mis en veille à l'age de 11 Ans suite au décès de mon papa qui aimais bien SW aussi ! Et la passion est revenue avec la suite au début de ma collection de Pins Disney (^^) et la sortie de l'épisode VII ! :)

    C'est à peu près tous ce que je peux vous dire sur moi ! :p

    Si jamais vous avez des questions,... n'hésitez pas :)

    mardi 19 avril 2016 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide