Comment jouer à starwars miniature?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Bonjours, çela fait depuis peu que j'ai commencer à acheter des blisters de starwars miniatures mais je ne sais pas comment on y joue. Je voulais savoir si quelqu'un pourai m'expliquer la règle. Je vous remercie d'avance.
    :jed:

    lundi 19 juin 2006 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Tu parle des figurines "Unleashed"? :refl:

    lundi 19 juin 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Non des starwars miniatures, un jeu de stratégie créé par wizard. Tu as ce site pour te donner une idée: www.levalet.com/ :jed: :jedi:
    -------------------------------------
    Padawan qui cherche un maitre.
    Que la force soit avec nous!



    Ce message a été modifié par: Fabma le 20-06-2006 00:47

    mardi 20 juin 2006 - 00:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    je suis désolé mais je ne peux pas te répondre .Je ne connaissait même pas ce jeux avant que tu en parle 8-)

    mardi 20 juin 2006 - 08:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Moi je connait seulement depuis novembre. Mais la collection est magnifique. Il y a des personnages de l'UE comme Quinlan, Mara Jade, Aura Sing, Dark Bane, Exar Kun, Ulic-quel Droma, le prince Xizor, les Yuzhan Vong... C'est impréssinant! :jed:

    mardi 20 juin 2006 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    et hop, un autre fan des Star Wars miniatures. Merci Fabma, tu m'as convaincu que je dois acheter et jouer avec les SW miniatures. Je crois que je vais aovir une immense collection. Mais il faut quelqu'un pour nous dire comment jouer ?

    mardi 20 juin 2006 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Et oui c'est ça le problème mais le principal c'est la collection. Moi j'ai déjas Obi-Wan, Grievous, Dark Vador, Wat Tambor, Nute Gunray... Je vais acheter 2 blisters de champions of the force qui est probablement une des meilleur édition.

    mardi 20 juin 2006 - 17:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Mais j'ai achetez 2 pack et pourtant j'ai la notice (que j'ai perdu)

    mercredi 21 juin 2006 - 20:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Ah mon avis, ça se joue comme les Waramer (désolé pour l'orthographe), ça se joue sur une table, enfin, il devrait y avoir des explications quelques part, il suffit de chercher.

    mercredi 21 juin 2006 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Vous êtes doués comme des gungans!
    Autant de posts, et personne ne donne la réponse. Il y a tout sur le net! :cli:
    Il y a les règles très compètes et en Français sur ce site:
    swminiature.free.fr/index.htm
    Ca m'a pris 4 secondes en utilisant un moteur de recherche. :refl:

    mercredi 21 juin 2006 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Bien joué Kardass pour le lien, c'était bête mais fallait y penser !!! :cli:

    Si vous avez d'autres questions sur Star Wars Miniatures, merci de passer par ce topic afin d'éviter les doublons. :cli:

    Merci d'avance.

    mercredi 21 juin 2006 - 23:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Je te remercie tu me sauve la vie. Champions of the force c'est trop classe.
    :jed: :jedi:

    jeudi 22 juin 2006 - 11:48 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide