Le blue snaggletooth pourquoi ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits



    Tout le monde a reconnu cette figurine rarissime qui a été vendu avec le playset de la cantina
    mais je voudrai savoir pourquoi cette version blue et longues jambe a été remplace par le petit snaggletooth rouge?

    MERCI
    :( :evil: :bf:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 15-07-2003 18:24]

    mardi 15 juillet 2003 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    J'ai modifié ton message pour que l'image apparaisse.

    Sinon pour l'explication concernant le snaggletooth... Là c'est une colle... je dois avouer que je m'étais jamais posé cette question... Je vais un peur regarder ce que je peux trouver sur cela...

    A mon avis... ils ont voulu faire un coup de promo pour le "Cantina Set"....

    :cry: :evil: :cry:

    mardi 15 juillet 2003 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    Alors, pour le Blue Snaggletooth, voila l'explication:
    en 1978, la société Kenner qui produisait les premières figurines SW n'avait qu'une photo de la tête de Snaggletooth, ils l'ont donc produit avec une taille normale et une combi bleue.
    Ayant eu les bonnes informations au dernier moment, ils l'ont changé pour une figurine plus petite avec une combi rouge et les pattes griffues !
    Le Blue Snaggletooth a donc été peu distribué, ce qui fait sa rareté et surtout son prix !!!
    (source: Harald Niedermeyer Collector's Guide)

    :band: :band: :band: :band: :band:
    -------------------------------------
    Heureux mari de la magnifique 4-lom

    L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fis pas...

    [Ce message a été modifié par: dodudindon le 15-07-2003 18:57]

    [Ce message a été modifié par: dodudindon le 15-07-2003 18:59]

    [Ce message a été modifié par: dodudindon le 16-07-2003 10:08]

    mardi 15 juillet 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits

    :pk: Merci pour l'info! Maintena t les versions modernes de ces personnages sont Takeel et Zutton. :pk:

    mardi 15 juillet 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    OK merci pour les infos a tous
    merci dv_2 pour avoir remis mes photos (je ne comprend pas j avais pourtant verifier er ca alle sinon j aurai insiste

    lundi 21 juillet 2003 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    moi en fait j'ai le snaggletooth rouge mais il est dans un sac transparent avec son arme, le kenner bag...pourkoi est il sous ce conditionnement?
    de quelle offre est il issu?

    lundi 21 juillet 2003 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2003-07-21 13:34, lexikit a écrit:
    moi en fait j'ai le snaggletooth rouge mais il est dans un sac transparent avec son arme, le kenner bag...pourkoi est il sous ce conditionnement?
    de quelle offre est il issu?



    En fait cette figurine est un "Mail Away"... Une sorte de figurine envoyé par la société kenner pour promouvoir les nouvelles figurines.... Il y a plusieur figurines sorties sous ce conditionnement tels que : Boba Fett, Bossk, Nien Numb.

    Tu peux aller sur ce Lien pour voir diverses photos de ces conditionnements et figurines.

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 21 juillet 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui je vois le snaggletooth en plastic bag j en ai 10 c le plus courant en france avec le walrus man jen ai 5 aussi

    lundi 21 juillet 2003 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    pour vous donner une idée du prix d'un Blue Snaggletooth, une enchère sur Ebay est montée jusqu'a 73 euros, ce qui reste raisonnable... :roll:
    malheureusement pour l'enchérisseur, le prix de réserve n'a pas été atteinds... dommage ! 8-)

    :band: :band: :band: :band: :band:

    dimanche 10 août 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Oui je cofirme l hidtoire du snaggletooth g ecris un sujet dessus dans l histirique des jouets dans mon site
    yak-face.fr.st
    :jedi:

    lundi 25 août 2003 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide