[Wizard] Star Wars Miniatures (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    talon je m'en tape (pas tant que ça), mais je veux voir le boba ^^

    lundi 11 mai 2009 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Je viens d'en parler un peu avec C3PO75, pour moi, ce serait possible samedi (le 22)! Mais faire la route tout seul, ça me fait C****, et en plus, l'arrivée sur Lille en tant que jeune permis, je ne le sens pas! (Et oui, jeune permis, et alors!....)

    vendredi 15 mai 2009 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    ça pourra s'arranger, je viens à St Quentin en train tu passes me prendre à la gare et on va à Lille !! :craneur:

    vendredi 15 mai 2009 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits


    Le 2009-05-15 21:38, c3po75 a écrit:
    ça pourra s'arranger, je viens à St Quentin en train tu passes me prendre à la gare et on va à Lille !! :craneur:



    C'est clair que c'est faisable comme ça! Faut qu'on en rediscute!.... :cli:

    Alors Kardass, ce serait bon pour toi? Et les autres, des gensss intéressés?... :refl:

    Ce message a été modifié par: steff02nuts le 16-05-2009 10:10

    samedi 16 mai 2009 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part je me suis fait paname en voiture, j'ai plus peur de rien ^^
    3po, si tu peux ensuite passer par abbeville pour me filer les 3-4 figus que tu as, ça ne me gènerait en aucun cas ^^ça ne fait qu'1h30 (aller) de détour ^^

    samedi 16 mai 2009 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Aïe! C'est que je prends le train pour Paris le samedi vers 15H. Donc ça risque d'être chaud. :refl:

    dimanche 17 mai 2009 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits


    Le 2009-05-17 12:45, Kardass a écrit:
    Aïe! C'est que je prends le train pour Paris le samedi vers 15H. Donc ça risque d'être chaud. :refl:



    Bon, alors, qu'est ce qu'on fait, on reporte? Car si on est que 2, ça ne vaut pas vraiment le coup de se faire c**** !...

    On fixe une date pour cette été afin de rassembler un max de gens?...

    lundi 18 mai 2009 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jainasolo59

    jainasolo59

    3378 Crédits

    Moi je serai présente donc au peut etre au moin 4 et 5 avec kardass jusqu'a son départ

    lundi 18 mai 2009 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits


    Le 2009-05-18 11:27, steff02nuts a écrit:

    Le 2009-05-17 12:45, Kardass a écrit:
    Aïe! C'est que je prends le train pour Paris le samedi vers 15H. Donc ça risque d'être chaud. :refl:

    Bon, alors, qu'est ce qu'on fait, on reporte? Car si on est que 2, ça ne vaut pas vraiment le coup de se faire c**** !...

    On fixe une date pour cette été afin de rassembler un max de gens?...



    Effectivement ça va être short !!
    Il y a encore une possibilité pour vendredi, il faut que je le sache vite (demain soir) pour poser un congé !! :help:
    Et pourquoi pas pour la braderie de Lille !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 18-05-2009 23:06

    lundi 18 mai 2009 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Houla! Pas la peine de brûler un CP pour ça!
    Je pense que le mieux est de reporter à une date ultérieure, pourquoi pas la braderie? :refl:

    mardi 19 mai 2009 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Lille c'est râpé pour se we mais St Quentin c'est possible pour moi samedi comme prévu !!
    Steff02nuts on peut se voir ? ça devient un peu personnel, mais je te vois pas sur msn !!^^ :cli:
    C'est vrai qu'a la braderie de Lille on pourrait se voir mais ça fait loin (Sept) et pis il faut commencer tôt le matin alors pour passer par St Quentin dur dur !!^^ :non:

    mardi 19 mai 2009 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    Bon, ben suite à la venu de C3PO sur Saint-Quentin et nos échanges de miniatures, ma collection vient d'atteindre le nombre de 340 figurines! Le détail des échanges sur mon blog!!!!

    dimanche 24 mai 2009 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Suite aux échanges avec Steff02nuts ma collection vient d'atteindre le nombre de 271 figurines! Les photo sur mon blog !! : c3po75.anakinweb.net/
    Encore merci pour ton accueil et nos échanges !! :cli:

    dimanche 24 mai 2009 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar steff02nuts

    steff02nuts

    2260 Crédits

    3 nouvelles "previews" de la série "Jedi Academy" (qui rappellons le doit sortir le 30 juin) sont dispo sur le site de Wizard et sur mon Blog biensur!

    il y a:

    - Darth Plagueis (#6 - VR)
    - Jensaarai Defender (#34 - UC)
    et Kyle Katarn, Combat Instructor (#29 - R)

    jeudi 18 juin 2009 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide