Qui préférez vous ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quel est votre constructeur de console favoris ? (52 votes)

Tyria

8000 Crédits

Voici un petit sondage pour connaître votre constructeur de console favorite ! N'hésitez pas à dire pourquoi !

samedi 08 octobre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

Grey.Fox

4965 Crédits

Nintendo bien évidemment!
    C'est le leader incontesté du jeux vidéo. Sony et Microsoft peuvent aller se brosser, même si ils ont quelques petits avantages que Nintendo n'a pas (je pense à MGS et Halo, parce que dans les autres domaines Nintendo les surpasse).
    Il ne faut pas oublier aussi que contrairement aux autres, Nintendo innove!

dimanche 09 octobre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

Darthniliuss

789 Crédits

Moi au début s'était Nitendo mais maintenant s'est Microsoft car j'adore halo2 et les 2 star wars kotor

dimanche 09 octobre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

Je viens de voter Sony. En effet depuis que Sony est arrivé avec sa Playstation, le monde du jeu vidéo a bien changé. Sega a du arrêté de faire des consoles (malgré une Saturn plus forte techniquement) et donc se reconvertir dans le dévellopement de jeux. Nintendo a perdu les deux dernieres guerres des consoles avec sa Nintendo 64 contre la Playstation puis avec la Game Cube contre la Playstation 2 (et aussi la X-Box).
    Microsoft a perdu également alors que comme la Saturn de Sega, sa console était plus forte que celle de chez Sony.
    On va voir ce que donne le match des consoles portables DS/PSP, et l'autre guerre des consoles qui commencera en Décembre avec la sortie de la X-Box 360.
    Sony a l'avantage de posséder un parc de consoles hallucinants, c'est encore peut être un avantage pour sa Playstation 3.

mercredi 12 octobre 2005 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

J'ai voter sony car il y a la PSP qui vient de sortir les ps sont bien et l'année prochène la PS3 c'est quand même bien.

mercredi 19 octobre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

Nintendo c'est avec ma gamecube que je m'amuse le plus

dimanche 23 octobre 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Nintendo bien entendu ,c'est les maitres en matiere de jeux rpg,aventure,reflexion surtout sur la super nes,vivement la revolution et le nouveau zelda.

mercredi 26 octobre 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

Waylin

2733 Crédits

Je vais passer pour un geek lol, mais j'ai voté Microsoft, les 2 Xbox sont les meilleures consoles jamais vu, la qualité est sublime, le son superbe, les manettes ons une bonne prise en main et les boutons sont bien placé et pensés .... enfin bref, voila quoi lol

jeudi 27 octobre 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21626 Crédits

Et je donne l' avantage à sony pour sa playstation2 :amour: qui me permait d' apprendre quelque truc sur Star Wars. Ex: The Clone Wars (entre chapitre2et 3).

mardi 08 novembre 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

reva_light

731 Crédits

salut,
    je vote Microsoft car pour moi je trouve que la xbox surpasse la gamecube et la PS2 sur tous les points. Notament sur les graphismes, sur PS2 et Gamecube on ne trouve pas des jeux avec des graphismes comme ceux de FAr Cry , Halo 2...Et de plus la xbox possède des exclusivités super, et depuis que les GTA sont développés sur XBOX et les PES, la PS2 n'a plus d'exclu interessantes!

Microsoft for ever!

vendredi 11 novembre 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

41 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Evénement Planète Star Wars Episode IX

18 déc. 2019 - 22 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide