Couvertures d'Horizons Divers (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couvertures n°53 et 54 : Le Fléau Planétaire et La Machine à Cauchemars

      On quitte le Japon pour revenir aux Pays-Bas!
      Avec des couvertures bizarres, à savoir celles de deux tomes de la série Galaxie de la Peur.
      Qu’en pensez vous?

      Le Fléau Planétaire (lien supprimé car non accessible)
      La Machine à Cauchemars (lien supprimé car non accessible)

      Je vous passe le lien des fiche sur AW afin que vous puissiez comparer avec les couvertures françaises : Ici et

    jeudi 02 octobre 2008 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Oh ben y a du monde dans ce topic, dis donc^^

    Il paraît qu'ici on parle de couverture sur StarWars? Non parceque les deux proposé juste au dessus n'ont de StarWars que le titre!

    Y a pas grand interet pour la fan que je suis!

    Sinon ça fait longtemps qu'on a pas eu de couverture moldavo-russo-tchétchéno-croato-yougo-polonais, non?^^

    dimanche 12 octobre 2008 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que ces couvs hollandaises ne font pas très Star Wars…Mais comme les vf, hormis le Rancor que l’on voit sur la seconde couverture.
    Que dire d’autres? Qu’elles sont vraiment laides et qu’elles ne donnent pas envie de lire les bouquins.
    Sinon je trouve que c’est bien un style moldavo-tchécthéno-kazakhastano…^^

    lundi 13 octobre 2008 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bordel, mais elles sont vraiment moches, ces couvertures !

    J'ai lu les critiques avant de regarder les couv' et je me suis dit "ouais, bon, ils sont peut-être un peu sévère quand même... si ça se trouve, ils ont pas vu le rapport avec Star Wars...."

    En fait, vous avez plutôt été gentils ^^

    Les françaises sont pas folichonnes c'est net mais les néerlandaises... euh... bah... comment dire... euh... hideux ?!
    Y en a même une, on dirait des goa'ulds ! Ils se sont peut-être plantés de galaxie, je sais pas... Et cette main ?!
    Euh... Je vois pas trop le rapport avec la choucroute mais bon. On Va dire que ceux qui ont choisi les couvertures sont des cousins éloignés de notre très chère Barbara :p Vu comme ça, ça parait moins graves et plus Star Wars
    :D

    lundi 13 octobre 2008 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Hé bé moi, Barbara, je l'aime ... ^^
    Bon, pour résumer les deux couv's battaves :
    - Beurk
    &
    - Bah

    Les couv's françaises sont pas magnifiques, mais tellement moins pire ( ça fait très classe comme expression ) que les deux premières qu'elles en deviennent presque agréables ...
    :craneur:

    mardi 14 octobre 2008 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°55 : L’Étoile Noire

      Après un voyage assez glauque aux Pays-Bas, nous repartons vers le Japon.
      Avec le roman l’Étoile Noire qui est le dernier Fleuve Noir a être sorti chez nous.
      Qu’en pensez vous?


    L’Étoile Noire (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 12 novembre 2008 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C est sur que cette couv' là est plus travaillée que la notre!

    Par contre à propos de la twi'leck:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Elle est plutôt couleur caramel! En fait j'ai vérifié quand Ratua va pour lui acheter de la lingerie il veut quelque chose d'assorti...
    [/spoiler]

    A croire que la seule twi'leck qui ait marqué les dessinateurs soit Aayla Secura!^^

    Très belle couverture! Quand est-ce qu'on aura les mêmes en France, bon sang!^^

    vendredi 21 novembre 2008 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je suis entrain de le lire ( donc je lis pas les spoiler ^^ ), et j'avoue aussi que je trouve une fois de plus cette couv' plus "fresh" que la notre. Je me met à espérer que FN sorte un jour un roman avec une couv' nipponne. Dans le cas de ce roman ça aurait été pas mal, car au moins là il y a des persos ... ça fait un peu plus vivant ( remarquez, c'est normal que la couv' de DEATH Star fasse ... morte ... :craneur: ... je sors ).

    samedi 22 novembre 2008 - 04:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors perso, je n’ai pas encore commencer le bouquin.
    Mais pour juger la couverture, y’a pas photo, la Japonaise est largement mieux que la notre. Alors qu’on a que l’Étoile Noire et un petit vaisseau, celle du Japon propose de nombreux éléments.
    Les couleurs sont également bien choisies. Une bien belle couv en définitive!

    dimanche 21 décembre 2008 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°56 : The False Peace

      On reste au Japon avec cette fois, la couverture du dernier Jedi Quest a être paru la-bas.
      A savoir The False Peace encore inédit en France.
      Qu’en pensez vous?


    The False Peace (lien supprimé car non accessible)

    Pour comparer, voici la couv US : Ici

    samedi 27 décembre 2008 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Quelque soit la couverture, pour l'une ou pour l'autre on sait pas trop foulé!Au moins on a pas besoin de lire le synopsis pour savoir de qui ça parle...

    Trop simple pour moi: j'aime pas!

    lundi 05 janvier 2009 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors concernant cette couverture Japonaise, elle ne comporte pas beaucoup d’éléments. C’est donc une couverture très basique.
    On y voit Sidious au dessus de Palpatine. Comme si les gens n’avaient pas capté^^
    Et pour comparer avec la couv US, s’il faut choisir, j’opterais pour cette dernière car elle dispose d’éléments supplémentaires, à savoir les gardes impériaux.

    mardi 06 janvier 2009 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, la couv' nipponne est certe plus épurée, mais j'aime ASSEZ l'ambiance et surtout le trait du dessin pas vraiment fini ou appuyé. La couv' US pète plus grace aux Crimson Guards, mais je la trouve plus convenue.
    Bon, ça pète pas forcement, mais ça reste agréable ;)

    mardi 13 janvier 2009 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°57 : Splinter of the Mind's Eye

      On revient en Europe pour le 57ème volet de ce topic. Nous sommes en Pologne avec la couverture de Splinter of the Mind's Eye.
      Qu’en pensez vous? :D


    Splinter of the Mind's Eye (lien supprimé car non accessible)

    mardi 20 janvier 2009 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un mois et demi plus tard, personne n’a encore posté, alors je me lance!^^
    Ça va allez vite car à part dire que c’est une couverture bien pourrie, je ne vois pas trop quoi rajouter…
    Vador avec un pauvre cristal, ça fait short mais ça à du faire un succès chez nos amis Polonais^^

    jeudi 05 mars 2009 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    En plus de la qualité de la couv' on peut noter d'ici la qualité du papier^^
    J'adore ces couvertures mais... pas pour moi!

    Au moins c est simple! Et puis on reconnait bien le personnage! Que dire d'autre? C est kitsh; j'adooore!

    dimanche 08 mars 2009 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Quelle chance ont les fans polonais ! J'espère vraiment qu'un jour nous pourrons à notre tour admirer de si jolies couvertures sur les parutions françaises ! :D

    dimanche 08 mars 2009 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°58 : Vecteur Prime

      Retour au Japon pour le 58ème volet de ce topic. Nous voilà dans la période du Nouvel Ordre Jedi avec la couverture du tome 1, Vecteur Prime.
      Qu’en pensez vous?


    Vecteur Prime (lien supprimé car non accessible)

    mardi 14 avril 2009 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'adore ce genre de couverture! Comme d'hab' le seul réel problème c est l'absence de marque de vieillissement sur les personnages^^
    Sinon on retrouve bien les premiers faits marquants de cette série: nos héros, un méchant inconnu, et la République qui part en sucette.
    Simple et efficace!

    mercredi 15 avril 2009 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une couverture simple mais parfaitement efficace!
    Avec la galaxie, les héros, le symbole de la Nouvelle République qui commence à s’embraser, Nom Anor…
    L’essentiel est là! C’est meilleur que la couverture du Fleuve.

    lundi 25 mai 2009 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°59 : Assaut

      On reste au Japon avec une nouvelle couverture du Nouvel Ordre Jedi. Celle du tome 2, Assaut!
      Qu’en pensez vous?


    Assaut (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 28 juin 2009 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Les nippons ont fait plutôt sobre sur ce coup ( seulement 3 persos représntés ) mais on reconnait bien là leur style. Une couv' sympa, mais en-dessous d'autres vues sur ce forum :cli:

    mardi 30 juin 2009 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est vrai que les Japonais font habituellement des choses moins classiques!
    On a le strict minimum proposé sur cette couverture.
    Et puis, je ne trouve pas très réussi le vaisseau Vong…D’ailleurs, c’est quelle classe? Vaisseau monde? Help-me!^^

    lundi 20 juillet 2009 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'aime bien mais voilà sans plus.
    En même temps c'est toujours mieux que celle à laquelle on avait eu droit parceque là la notre était vraiment moche!

    Pareil que DW: on a déjà vu mieux!

    jeudi 06 août 2009 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°60 : Naufrage

      On reste au Japon avec une nouvelle couverture du Nouvel Ordre Jedi. Celle du tome 3, Naufrage!
      Qu’en pensez vous?


    Naufrage (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 09 août 2009 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Tiree --- Tiree est née sur Wayland, un monde occupé par les contrebandiers et chasseurs de primes en tous genres. Il devient très vite l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide