Couvertures d'Horizons Divers (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Comme pour la couverture précédente on pouvait pas en avoir une aussi moche que celle sortie en France.
    C'est toujours pareil ce genre de couv' est qd même nettement plus classe que celles qui sortent chez nous.

    Après il y a juste un truc qui me plaît pas sur le personnage de Jacen c'est qu'il me fait pensait à River Phoenix, l'acteur qui joue Indiana Jones jeune dans la Dernière Croisade. C'est certainement pas fait exprès mais j'aime pô^^

    samedi 22 août 2009 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sur cette couverture, on retrouve le vaisseau ressemblant à ceux de la Fédération du Commerce que l’on a sur la couverture française.
    Sauf que cette couv japonaise est plus fournie avec des éléments supplémentaires (personnages).
    En définitive, une couv plus sympa que la notre!

    vendredi 28 août 2009 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°61 : La Colère d’un Héros

      On reste au Japon avec une nouvelle couverture du Nouvel Ordre Jedi. Celle du tome 4 et premier volet de la duologie Les Agents du Chaos, à savoir La Colère d‘un Héros!
      Qu’en pensez vous?


    La Colère d'un Héros (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 16 septembre 2009 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    De nouveau, cette couv' pète plus que la nôtre! Faut reconnaître qu'on a eu droit à un Han Solo :amour: qui ressemblait à rien!
    Là il a un petit côté Deckard, personnage de Blade Runner.
    Et puis la dominante rouge/orangé me plaît bien.

    lundi 28 septembre 2009 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    En fait, j'avais vu une photo comparative de cette couv' avec la jaquette de Frantic ( Roman, si tu nous entends ? ^^ ) et la représentation de Solo en est directement tirée. Du coup, c'est vrai que ça fait plus Solo agé ( si je dis "vieux", j'en connais une qui me tue ^^ ) réaliste. Encore une couv' sympa et comme l'a dit Pad' la couv' française était pas belle de tout :cli:

    mardi 29 septembre 2009 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sans surprise, je trouve comme vous que cette couverture est de meilleure qualité que la notre!
    Même si je trouve que Luke n'a pas été assez vieillit contrairement à Han!
    Comme d'habitude, les Japonais ont le droit à des détails supplémentaires sympathiques!

    mardi 13 octobre 2009 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°62 : L’Eclipse des Jedi

      On reste au Japon, pour un long moment à mon avis, avec la couverture de l’Eclipse des Jedi, tome 5 de la série du Nouvel Ordre Jedi.
      Qu’en pensez vous?


    L'Eclipse des Jedi (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 18 octobre 2009 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    On reste dans le style nippon, avec pas mal des persos du bouquin. J'aime ASSEZ les représentations de Luke, Jacen et Anakin. Pour Solo, c'est pas mla, mais y a quelque chose qui me choque, je sais pas quoi. Leia a l'air un peu constipée et je n'aime pas particulièrement cette représentation du Vong ( qui est la même que la couv' qu'on a eu en France ) .
    Cela reste du moins une couv' sympathique et largement mieux que celle à laquelle on a eu le droit :cli:

    mardi 20 octobre 2009 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ASSEZ belle couverture et comme d’habitude, c’est plus fourni que chez nous! Avec par exemple, les vaisseaux d’Hapes.
    Sinon c’est vrai que le vong est complètement raté! Comme son bâton Amphi d’ailleurs…

    samedi 31 octobre 2009 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'aime beaucoup cette couv' en partie parceque le Han Solo vieillissant est top! :amour:
    Pou Leia il me semble que c est une reprise d'une des photos de l'E5 sur Hoth au début du film.
    Globalement très attractive! Et bien mieux que celle auxquelles ont a droit, comme d'hab!

    mardi 10 novembre 2009 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°63 : Point d’Equilibre

      Comme lors des dernières couvertures, nous restons au Japon!
      Avec cette fois, celle du 6ème tome du Nouvel Ordre Jedi, Point d’Equilibre.
      Qu’en pensez vous?


    Point d'Equilibre (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 22 novembre 2009 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Encore une couv' sympthique. Pas de quoi se taper le Luke par terre, mais la couv' classique des nippons avec beaucoup de persos et quelques vaisseaux. La notre est plus basique, forcément :cli:

    samedi 12 décembre 2009 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme d'hab, c'est plus sympa que chez nous car on a beaucoup plus d'éléments.
    Par contre, c'est pas la mieux des couvertures nippones, à cause de la couleur principalement!

    lundi 28 décembre 2009 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Forcément j'adore!

    Han Solo est trop bôôôôôôôôô! Bonnes couleurs, bon équilibre entre la première et quatrième de couverture. Trop classe on devrait avoir les mêmes!

    samedi 02 janvier 2010 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°64 : Conquête

      On est parti pour rester un long moment au Japon!
      Aujourd’hui, je vous propose la couverture de Conquête, 7ème volet du Nouvel Ordre Jedi.
      Qu’en pensez vous?


    Conquête (lien supprimé car non accessible)

    lundi 11 janvier 2010 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Allez, je me lance vu que personne ne répond ^^
    Cette couverture est dans la lignée des dernières proposées. Elle est de qualité et propose des éléments supplémentaires par rapport aux couvs US ou Française. Comme l'Aventurier Errant, le destroyer rouge de Booster Terrik ou Ikrit...Mais là, ce personnage est ridicule, l'illustrateur aurait donc pu s'abstenir ^^

    lundi 25 janvier 2010 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je trouve cette couv' moins bien que les précédentes de nos amis du pays du soleil levant. Tout d'abord, le choix des coloris n'est pas des plus judicieux ( surtout le vert ), car ça donne un côté très kitsch. Les persos sont biens dans l'esprit des autres couv's nippones, mais je trouve que le Destroyer ( qui est clairement pompé sur celui des photos de promo d'ANH ) rappelle surtout les couv's US de la NR où les éléments étaient repris sur ceux de la trilo archi connus ... c'est un peu dommage, surtout le fait que le Destroyer de Booster soit pas si identifiable que ça.
    Bref, un peu déçu de cette mouture, même si le concept de ces couv's est toujours plus sympa que celles auxquelles on a eu le droit :cli:
    -------------------------------------
    DW le jour ...
    Slip Boy la nuit ...
    Mais qui est-il ? Où se cache-t-il ?
    Et pourquoi ... ?

    Ce message a été modifié par: DarthWagner le 05-02-2010 11:01

    vendredi 05 février 2010 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Comme souvent je suis d'accord avec DW^^

    A propos des persos ce ne sont pas mes préférés surtout ceux de la quatrième de couverture mais la présentation reste sympa. Et puis le fond vert ne me dérange pas plus que ça.
    Le soucis vient du Destroyer avant de lire le post précédent j'avais même pas fait gaffe qu'il était sencé être rouge; je croyais que c'était juste un jeu de lumière.
    Mais à part ça, rien à dire! Sauf que je veux les mêmes!

    dimanche 21 février 2010 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°65 : Millennium Falcon

      On reste au Japon mais on quitte la période du Nouvel Ordre Jedi pour cette nouvelle couverture.
      Il s’agit de celle de Millennium Falcon, roman se plaçant entre les séries LOTF et FOTJ.
      Qu’en pensez vous?


    Millennium Falcon (lien supprimé car non accessible)
    Millennium Falcon (lien supprimé car non accessible)

    mardi 23 février 2010 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Deux couvertures simples mais efficaces. J'aime beaucoup!

    J'ai quand même une petite préférence pour la première. La seconde me faisant pense un peu à la série Stargate et à l'hyperespace dans lequel évoluent les vaisseaux!
    Et puis on sent les ennuis qui attendent les héros avec les quelques croiseurs à l'arrière plan.

    dimanche 28 février 2010 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je préfère la couverture américaine, un peu plus chatoyante, qui correspond mieux à l'époque où évolue le livre, même si l'ambiance guillerette de la fin de la guerre ne dure pas! ^^

    Pad> Justement moi ce sont les croiseurs qui me dérangent, ils n'ont rien à faire sur la couv' parce qu'ils n'inteviennent tout simplement pas dans le livre! Pour une couverture d'un livre situé durant la Guerre Civile ok, mais là c'est parfaitement anachronique! :cli:

    dimanche 28 février 2010 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je rejoins Will sur l'anachronisme évoqué. De plus comme il le dit, la couv' US est, pour une fois, plus sympa que les nippones que je trouve, que ce soit l'une ou l'autre, très ... plates.

    jeudi 04 mars 2010 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une fois n’est pas coutume, les couvertures nippones sont cette fois, pour moi, inférieure à la couverture de Del Rey.
    D’habitude, le fort des couvs japs, c’est le fait de proposer plein d’éléments supplémentaires par rapport aux US. Mais là, y’a rien de plus…

    mercredi 31 mars 2010 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°66 : Renaissance

      On est toujours au Japon pour cette nouvelle couverture!
      C’est celle de Renaissance, 8ème tome du Nouvel Ordre Jedi.
      Qu’en pensez vous?


    Renaissance (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 04 avril 2010 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Cette couv' est plus classique ( par rapport à la précédente ) et surtout plus connue car les illustrations des persos qui en sont issues, sont largement reprises sur le net.
    Niveau visages, le "Big Three" a eu le droit à un soin particulier ( plus facile vu le nombre d'images de références ), Lando a son visage ROTJ ( l'homme qui ne vieilli jamais :craneur: ), et pour les autres, on reconnait bien, même si il sont moins fini que d'habitude. La mise en scène est pas la meilleure qu'on ai vu, mais ça reste logique.
    Une bonne p'tite couv' de là-bas, dit :D

    lundi 12 avril 2010 - 06:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide