Couvertures d'Horizons Divers (page 10)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un couverture bien sympathique, comme d'habitude avec celle du japon.
    Le seul soucis, le personnage de gauche, Mara jade, il me semble. Elle fait vraiment une drôle de tête. Elle est en train d'agoniser? Elle se tient le ventre comme si elle avait la gastro, lol!

    Mais ça manque un peu de Vong... Au fait, c'est qui les 2 affreux à la tête de mort au milieu à droite?
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb

    Ce message a été modifié par: Kardass le 12-04-2010 13:29

    lundi 12 avril 2010 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Will > c est pas beau spoiler! Je l'ai pas lu moi ce roman et maitenant je sais qu'il n'y a pas de croiseurs interstellaires! Tu m'as trop gâché la surprise^^

    Bonne couv', somme toute classique. Bonne disposition des personnages, bonnes couleurs. Bref! Bon ensemble!

    Pour Mara Jade, j'ai peut être l'esprit mal placé mais ça ne me fait pas penser à une gastro, c est quelque chose de plus... suggestif. En tout cas le l'angle où on l'a voit ne la met pas du tout en valeur.

    lundi 12 avril 2010 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Will qui post sur la couv précédente, Lulu qui post là, on va enfin ne plus être que 3 à poster sur ce topic? ^^

    Concernant la couverture, même si ce n’est pas la plus belle réalisée par un Japonais (principalement à cause de l’horrible Mara Jade…), je trouve que c’est du bon niveau. Avec beaucoup plus de détails par rapport aux couvs d’ici.

    Kardass > C’est des Givin de la planète Yag’Dhul! ^^

    lundi 19 avril 2010 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°67 : Étoile après Étoile

      Toujours au Japon pour cette nouvelle couverture!
      C’est celle d'Étoile après Étoile, 9ème tome du Nouvel Ordre Jedi. A noter, qu'il y a deux couvertures vu que le roman a été publié en...4 tomes au Japon.
      Qu’en pensez vous?


    Étoile après Étoile (lien supprimé car non accessible)
    Étoile après Étoile (lien supprimé car non accessible)

    mardi 27 avril 2010 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon je me lance sinon on va pas avancer ^^

    On se retrouve avec deux belles couvertures. Proposant, comme d'habitude, un maximum de détails par rapport à nos pauvres couv...Les persos principaux, les secondaires, les créatures ou robots...
    Par contre, pas fan de l'apparence des Voxyns...

    jeudi 08 juillet 2010 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Bon meme si je n'ai pas encore lu les NOJ, je vais quand meme donné mon avis sur la couverture, perso je prefere la couv bleu meme si la rouge me plait aussi. La bleu nous démontrant les perso principal (Han, Lando , Leia) et un droid squelletique (appelons le comme sa puisque je ne connais pas l'espece. (Oxyn ?) et l'autre coté on aperçois (Jacen, Jaina ect.) le tous bien dessiné et sa rend tres bien avec de belle couleurs. Bref j'aime bien.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 09-07-2010 10:07

    vendredi 09 juillet 2010 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Du classique nippon, mais du "bon" classique. J'ai une préférence pour la "bleu", mais les deux sont très sympas :cli:

    mercredi 14 juillet 2010 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'ai une idée: et si on créeait un groupe FaceBook pour qu'on puisse récuperer les couverture Nippones sur nos romans à nous?^^
    Sinon, grosse préférence pour la bleue parceque Han Solo n'est pas ASSEZ beau sur la rouge!^^

    jeudi 26 août 2010 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°68 : Sombre Voyage

      Retour de ces débats sur les couvertures étrangères. On est encore au Japon avec la couverture de Sombre Voyage, 9ème volet du Nouvel Ordre Jedi.
      Qu’en pensez vous?


    Sombre Voyage (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 14 novembre 2010 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Couvertures beaucoup plus sympa que la notre. Mais ça c’est sans surprise! ^^
    Mais je trouve ça quand même un peu trop rose…

    On y voit aussi des détails qu’on a pas chez nous. Comme les Dragons Hapiens et les chasseurs Chiss!

    dimanche 12 décembre 2010 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Faut dire que notre couv' n'était pas terrible! Comme d'hab'!

    Même si on retrouve les portraits, vu et revu, de Han Solo et Leia dans l'E6, la mise en page est réussi. Le tout malgrès cette dominant rose dont je ne suis absolument pas fan!

    dimanche 02 janvier 2011 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°69 : Le Rêve Rebelle

      Pas de surprise avec cette nouvelle couverture : on est toujours au Japon avec le 10ème volet du Nouvel Ordre Jedi, Le Rêve Rebelle.
      Qu’en pensez vous?


    Le Rêve Rebelle (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 23 janvier 2011 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors que notre couverture ne propose que le cockpit d’un chasseur avec son pilote, la couv japonaise foisonne de détails.
    Avec des personnages, des vaisseaux…
    Le plus pour moi, c’est que l’on y voit Alema Rar, personnage qui deviendra important (à défaut d’être intéressant…) plus tard chronologiquement.

    Au final, c’est un travail sympa !

    dimanche 06 février 2011 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Couverture sympa qui fait la part belle aux pilotes! Manque juste Han Solo!^^

    En bref une couverture qui met bien en avant l'action et les batailles spatiales, bien plus vendeuse que la notre en tout cas!

    lundi 14 février 2011 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°70 : La Résistance Rebelle

      On ne change pas une équipe qui gagne (enfin…) : on est toujours au Japon avec le 11ème tome du Nouvel Ordre Jedi, La Résistance Rebelle.
      Qu’en pensez vous?


    La Résistance Rebelle (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 27 février 2011 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme d’habitude, c’est mieux que chez nous. Mais par contre, je trouve tout ça un peu trop rouge…
    Que dire d’autres si ce n’est que j’aime bien le Luke en armure de Vong !

    samedi 16 avril 2011 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ben moi justement j'aime bien le côté rougeoyant!^^ J'aime aussi le côté Yuzzhan Vongeste de la couv' en générale.
    Toujours pareil, ils ont droit à des couvertures bien plus classes que les notres! C'est pô juste!^^

    dimanche 17 avril 2011 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°71 : Le Traître

      Je vous propose une nouvelle couverture ce soir.
      Celle du Traître, 12ème tome du Nouvel Ordre Jedi.
      Qu’en pensez-vous ?


    Le Traître (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 06 mai 2011 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sans surprise, cette couverture n’a rien à voir avec la nôtre. Elle est bien meilleure !
    Beaucoup plus de détails, qui sont de plus, assez importants : Vergere, Nom Anor, Ganner Rhysode, Jacen en version Vong… Du lourd !

    Ce qui convient bien à ce super roman !

    mardi 24 mai 2011 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Très belle couverture qui met en avant de nombreux personnages. Effectivement rien à voir avec elle de chez nous. Même si je ne suis décidement pas fan de cette dominance rose.

    dimanche 05 juin 2011 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    • Couverture n°72 : La Voie du Destin

      Je vous propose une nouvelle couverture cette après-midi.
      Celle de La Voie du Destin, 13ème tome du Nouvel Ordre Jedi.
      Qu’en pensez-vous ?

      La Voie du Destin (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 17 juillet 2011 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    L'est pas content le YV à droite^^

    Toujours ces couvertures très colorés et riches en personnages, qui rendrent forcément très ternes nos couvertures françaises.

    jeudi 21 juillet 2011 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    On reste dans les classiques nippons pour le NOJ ( et toujours mieux que nos couv's ). Moi je trouve que Jacen a du s'assoir sur quelque chose car il fait une drôle de tête ... et se tient bien droit :D

    samedi 23 juillet 2011 - 06:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je trouve cette couverture justement trop colorée. Le rouge brillant fait mal aux yeux. Sinon la position de Jacen, sabre levé, rappelle celle de Luke sur les affiches originales de ANH.

    samedi 23 juillet 2011 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est clair que c’est un peu trop « rouge/rose » mais ça reste du classique pour une couverture nippone !
    Ça foisonne de personnages et de détails !

    lundi 08 août 2011 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide