Foire aux Questions : Romans (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitreIkrit

9677 Crédits

Le 2003-07-14 23:03, Dark_Jul a écrit:
    [quote]
    Le 2003-07-07 11:11, SithAni a écrit:
    [quote]
    Le 2003-07-06 16:25, Dark_Jul a écrit:
    Moi j'aimerai connaitre les noms des chefs d'états et leur temps de reigne ( ex: de + 15 jusqu'à +19 ans après la bataille de Yavin). Je sais qu'il y a eu Mon Mothma, Leia, Borsk Fey'La et Cal Omas (très récemment), mais je ne sais pas combien de temps ils ont reignés et si il y en a pas d'autres.

MERCI BEAUCOUP !! 8-)

alors j'ai essayé de faire le récapitulatif mais c'est à vérifier, les années sont assez flous sur le net ^^
    les années sont données à partir de l'ep 4 )

• Mon Mothma (du début de la rébellion à l'an 11)
    • Leia (de l'an 11 à l'an 24 )
    • Borsk Fey'Lya (de l'an 25 à l'an 27 )
    • Cal Omas (de l'an 28 à .... )

euh j'ai juste fait à partir de la bataille de yavin ;)
    [/quote]

Merci beaucoup sithani !J'avais en effet oublié de préciser ke ce n'était ke pour les chefs d'états de la nouvelle république. Faire tous ceux de l'ancienne aurait été un travail trop gros !
    [/quote]
    c'est qui Cal Omas il apparait ds quel livre de + Cal Omas sonne calamarien ???

dimanche 20 juillet 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

J'ai découvert la trilogie "Académie Jedi" Il y a qq semaines et j'ai adoré ! Le style est super, l'histoire est très bien écriite etc. Et comme j'aime bien "visualiser" ce que je lit, je cherche des images sur les personnages et lieux de ces livres. Personnellement j'ai trouvé assez facilement, Jacen Jaina et Anakin Solo (oui je sais ils sont partout), Une pas très claire de Kyp Durron, pleins de Mara Jade, une icône du Lady Luck, 2 de Garm Bel Iblis, 1 de kirana ti, 1 de Daala,1 de Qwi Xux, 2 de Tionne, et c'est tout excepté pour ce qu'il n'y a pas dans les films !
    (pour ceux que ca interresse j'ai trouvé la plupart de ces images dans la section Univers 2tendu de la bibliothèque de Coruscant !)
    Donc j'aimerai trouver des images de Moruus Doole, de Ithor, des impériaux important etc. des jeunes Jedis, de la Calamarienne euh ... j'ai oublié son nom etc.
    Merci d'avance !

dimanche 20 juillet 2003 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

Daxxel

1780 Crédits

La calamarienne c'est Cilghal. Ithor est sur le site officiel, les Jedis tu peux els voir également dedans ( quelques uns ).

dimanche 20 juillet 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Merci ! J'y jeterai un coup d'oeil !
    Et j'aimerai me procurer les Tales of ...
    il y e a qqun (bounty Hunter Jabba's Palace et CAntina je crois) Mais ils ne sont pas en version fracaise !
    Neither mind ! J'aimerai les trouver en anglais !
    mais où !!!

dimanche 20 juillet 2003 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

Daxxel

1780 Crédits

Le 2003-07-20 22:35, obionescarabi a écrit:
    Merci ! J'y jeterai un coup d'oeil !
    Et j'aimerai me procurer les Tales of ...
    il y e a qqun (bounty Hunter Jabba's Palace et CAntina je crois) Mais ils ne sont pas en version fracaise !
    Neither mind ! J'aimerai les trouver en anglais !
    mais où !!!

Pour les Tales, tu peux toujour aller voir sur TheForce.Net, et sur Amazon, tu pourras je pense les commander.

lundi 21 juillet 2003 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

SithAni>Alors que je feuilletais un roman pour y trouver une info,je me suis apperçu qu'il parlait de Gravisom,un autre Président de la Nouvelle République,il succeda à Leia,donc cela en fait un de plus sur la liste 8-)

maitreIkrit>Cal Omas est un sénateur pro-jedi qui succeda à Fey'lya dans La Voie du Destin.

mercredi 23 juillet 2003 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

Daxxel

1780 Crédits

Le 2003-07-23 21:18, boba.fett7 a écrit:
    SithAni>Alors que je feuilletais un roman pour y trouver une info,je me suis apperçu qu'il parlait de Gravisom,un autre Président de la Nouvelle République,il succeda à Leia,donc cela en fait un de plus sur la liste 8-)

Qui est Ponc Gavrisom :
    Ce Calibop fut élu Président de la Nouvelle République juste après l' incident d' Almania avec Dolph. La République, dans l'effort de décentraliser le pouvoir qu'elle portait, commença à le déporter dans des secteurs leaders. Gavrisom tenta de régler l' Incident de Caamas en arrangeant les répercussions politiques des opinions populaires.

Et donc après Gavrisom arrive notre Bothan préféré, Borsk Fey'lya, mais je crois que Leia a repris le pouvoir avant lui non ?

jeudi 24 juillet 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

dessan

1327 Crédits

bonjour tlm je voudrais savoir dans quelle livre ce marie luke et mara et quele livre vous me conseiller pour vivre d autre aventure avec jaine jecen etc

vendredi 25 juillet 2003 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35910 Crédits

dessan>Mara et Luke se sont marrier dans la bd Union .

Concernant Jaina et Jacen, cela dépend de ce que tu as déja lu sur eux :
    Ils apparaisent dans les romans à partir de La Croisade Noire du Jedi Fou.
    Mais par contre si tu veux suivre des histoires où ils sont un peu les héros, je te conseille la série des Jeunes Chevalier Jedi qui contient 14 tomes.

vendredi 25 juillet 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

tienefou

2529 Crédits

Le 2003-07-25 22:43, boba.fett7 a écrit:
    dessan>Mara et Luke se sont marrier dans la bd

et a la fin du deuxieme roman la main de thrawn, je crois.

vendredi 25 juillet 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

36 fans connecté(s)

Evénements

Des photos Star Wars en plein Paris

20 sept. 2019 - 20 janv. 2020

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Necronomi Con Saison 3

01 févr. 2020 - 02 févr. 2020

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide