Le Mariage de la Princesse Leia

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je sais pas si il y a déjà un topic sur ce roman, mais je vais me risquer à le mettre ( ne m'en veux pas Boba ) !!!!

Je viens de le finir ( he oui, je ne me fais plus avoir lol !!!! ), il est vraiment génial ce livre, il m'a trop captivé, je l'adore, il est sublime !!!! Sinon, à la fin, Luke en fait, il récupère les Archives Jedi ??? Parce que j'ai pas très bien comrpis ce passage !!!

mardi 30 mars 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Salutaoi, Qui Gonn

Simplement, oui, ce roman est assez sympa, surtout qu'il permet de clore l'épopée du Warlord Zsinch, commencée dans les derniers tomes des X-wing ( escadron spectre) Par ailleurs, certains perso, vont réaparaitre dans le NOJ... oui, bien que le titre soit pourri, ce roman est TRES réjouissant avec solo dans le role de l'amoureux transi jaloux et les guerrieres de Dathomir sur Rancor qui considerent les hommes comme du bétail.. génial.

Pour répondre à ta question, OUI, Luke récupere les données contenues dans les ordinateurs du vaisseau jedi écrasé....

mardi 30 mars 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Ok, mais sinon c'est vrai que c'est un livre génial, au début je ne savais pas très bien quelle était l'histoire de Zsinj, mais j'en ai appris pas mal, et j'ai tout de meme compris meme sans avoir lu les X-Wings !!! Mais c'est vraiment un livre génial !!!!!!!

mardi 30 mars 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

il était pas trop mal ce livre lke seul problème c'est qu'au moment où je l'ai lu, les avbentures de l'escadron spectre n'existaient pas donc Zsinj on en savait pas grand chose, m'enfin c'est une habitude de faire le début après la fin dans SW :D

mercredi 31 mars 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

nicocorrelien

391 Crédits

Moi aussi je l'ai trouvé sympa se bouquin. Entre Leia qui est tirallée entre son devoir et son amour pour Solo et lui qui est devenu un militaire honnéte qui abbandonne tout pour Leia . Sans oublier Luke face aux guerriéres de Dathomir et à Zsing. Tous sa offre une aventure super!!!

mercredi 31 mars 2004 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35905 Crédits

Qui-gon-jinn > Tu as enfin comprit qu'il fallait lire le roman avant d'ouvrir un topic lol (sinon ça va y'avait pas de topics :cli: )

Sinon je l'avais trouvé bien mais voila sans plus. Ce qui m'avait interreser en fait c'était les Sorcieres et le vaisseau Jedi, c'est tout lol

mercredi 31 mars 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23319 Crédits Modo

D'accord avec toi QGJ, c'est un bon roman. J'appréhendais vachement avant de le lire parce qu'il porte quand même le Pire Titre Français de tous les romans starwars (Cf un autre topic dans ce forum roman, dont je ne ferai pas la pub :cli: ) mais j'ai été agréablement surpris.

[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 31-03-2004 15:45]

mercredi 31 mars 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Ca m'a dégoutré lol, quand je le lisait à l'école, j'étais forcé de le montrer à tout le monde, ça m'a trop dégouté !!!!!!!!! Mais sinon il était bien, et je savais pas qu'il y avais une Academie Jedi volante, c'est interessant lol !!!!!! Au moins Luke pourra reformer les archives Jedi !!!!!!

mercredi 31 mars 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

superani

1505 Crédits

Moi je l'ai bien aimé mais le prob c'est le titre.Franchement je me voit pas demander a une caissiere d'une librairie: le mariage de la PRINCESSE leia s'il vous plait...Je la voie bien vous repondre: Le mariage de quelle PRINCESSE?BARBIE?... lol franchement sinon le book étai bien : le chu'untor, la chasse a l'homme ( c'est le cas de le dire...^^), la mere de tenel ka..etc...etc...

En un mot: un livre bien.

mercredi 31 mars 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

Il fat que je trouve ce livre, vu vos critiques sa va me plaire, esperons que la libraire ne me prenne pas pour un fan de Princesse SIssi ou je ne sait quoi......

mercredi 31 mars 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

45 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide