Premier Roman lu? (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Agen_Kolar

    Agen_Kolar

    149 Crédits

    Bon bah moi on peut dire que je n ai pas eu de chance car en librairie c etait en decembre je me suis acheté "la planete du crépuscule" de barbara hambly.
    J ai quand quand meme perceveré et nottement acheter quelques que bombes"vecteur prime..."

    jeudi 26 mai 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    pour moi c'était premiere armes,le premier roman ds lordre chronologique

    jeudi 26 mai 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda73100

    yoda73100

    303 Crédits

    moi le premier que j'ai lu a ete la quete des jedi j'ai aboré et depuis j'en ai lu quelques autres

    mercredi 15 juin 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_fanny

    dark_fanny

    670 Crédits

    Mon premier roman fut le mariage de la princesse Léia .
    Je venais de sortir de l'enfance et ma tête était pleine de prince charmant, avec un cheval blanc. Bien évidemment pendant mon enfance c'était plutôt le genre canaille avec un vieux coucou : han solo :amour:
    Alors quand j'ai vu ce livre, je l'ai dévoré en deux jours... et je ne me lasse pas des livres de la collection ... Bien que je n'en ai guère lu à mon grand vivement cet été, les vacances sont propices à ma faim de livres !

    mercredi 15 juin 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNounou

    DarkNounou

    1725 Crédits

    Moi mon tout premier c'était DARK MAUL L'ombre du chasseur, j'ai tout de suite accroché! :craneur: :cops:

    jeudi 23 juin 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    C'était il y a 8 ans environ, j'ai lu les ombres de l'empire ...
    Après je me suis attaquées aux novélisations des films et maintenant je me mets à l'UE (avec grand plaisir) avec la série X-Wing, mais ça après avoir lu ROTS de Matthew Stover!

    jeudi 23 juin 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Moi, à part les novélisations de la 1ère trilogie (où on apprenait notament que Anakin devient Vador après avoir combattu Obi-Wan et être tombé dans la lave), j'ai lu la croisade noire du jedi fou. Mais à l'époque il n'y avait que ça comme roman. Et puis un jour, avant d'aller au ciné, je découvre "les Ombres de l'Empire" à Virgin, qui me permet de retrouver tous mes héros (avec Vador, mais pas Solo)...et après j'ai tout acheté ce qui est sorti régulièrement, sauf ce qui concerne le prélogie (peut être à tort).

    samedi 25 juin 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Malepic

    Malepic

    301 Crédits

    Ben Moi le premier c'était Héritier de l'empire... j'étaqi déjà un fan a l'époque, c'est ma mère qui me l'a offert ! Maintenant je suis pas loin d'en avoir 50 !

    lundi 27 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_PY

    Maitre_PY

    1163 Crédits

    Bah moi c'était en 2001, je trainais chez un bouquiniste puis je tobe sur des livres SW. Je connaissais pas du tout alors j'ai commencé par ANH. Je l'ai dévoré, puis j'ai enchainé sur ESB, et comme ils n'avaient pas le retour du JEdi, j'ai enchainé sur la trilogie de Zahnn. Depuis je suis un gros fan et j'ai tous les livres sorties en Fleuve Noir ou Presse de la Cité.

    mercredi 29 juin 2005 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Moi mon premier roman lue c'est : La cité perdue des jedis.Il est super.Je l'ai obtenue grasse a tyranoboy ! :jedi: Il est pas mal du tout pour un roman ! :jedi:

    dimanche 10 juillet 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    moi le premier roman que j'ai lu c'était le premier de la saga:la menace fantome mais j'ai du le lire en meme pas une semaine...

    dimanche 10 juillet 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Evanskywalker >

    La cité perdue des jedis.Il est super.Je l'ai obtenue grasse a tyranoboy ! Il est pas mal du tout pour un roman !



    Euh rassure moi, tu as lu d'autres romans après ? Tu doit les trouver merveilleux dans ce cas!^^
    A moins que tu sois un extraterrestre :fou:
    Je crois à une blague à chaque que je vois un(e) fan dire qu'il a trouvé bien un roman de la saga du Prince Ken.
    Mais bon chacun ses goûts^^

    dimanche 10 juillet 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hernest41

    hernest41

    142 Crédits

    moi le premier livre que j'ai lu c'est les premier armes dans la série les apprenti jedi. Pour ceux qu'il veulle savoir l'histoire se passe an l'an -44 avant la bataille de Yavin IV . Obi-wan est alors age de douze ans et on peut voir toute sont appretissage jedi. Alors je le vous conseil vraiment si vous aime tout savoir sur se que Obi-wan a fait pour devenir un chevalier jedi :jed:

    mardi 12 juillet 2005 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    eh bien moi, je n'ai pas encore lu de romans, mais que des comics...
    mais bon aujourdh'ui je vais aller m'acheter un roman sur SW et je pense que je vais prendre celui sur l'enfance d'obi-wan ( sa formation)
    Ce sera donc mon premier roman !!!
    :cli:

    mardi 12 juillet 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi125

    jedi125

    1422 Crédits

    Moi se les apprenti jedi il sont pas mal pour découvrir de nouvelle chose et puis l’épisode 1 que je li en se moment je sais sa fait juste je trouve qu’il sont facile a lire et je les conseille au plus jeune et a s’eu qui n’aime pas trop lire .


    -------------------------------------

    nabery aries

    [Ce message a été modifié par: jedi125 le 12-07-2005 10:43]

    mardi 12 juillet 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    le premier fut l armure mandalorienne de la trilogie des chasseurs de primes c est celui la ou on voit la "resurection"de boba fettj ai lu par la suite le 2e volet :le vaisseau esclave !!
    J ai adoré cette série!!

    mardi 12 juillet 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone_trooper

    clone_trooper

    1338 Crédits

    Alors moi le premier roman que j'ai lu c'etait ..................... il y a 5-6 ans (j'avais 9-10ans) et c'etait les enfants de la force (les jeunes chevaliers jedi) et j'ai adore ! Maintenan je dois avoir une cinquantaine de romans que j'ai lus (pour certains 2-3 fois). Je me rapelle c'etait a la FNAC d'Orleans et je suis passe devan le rayon livres de SF et j'ai vu des petit livre de SW. Tout de suite je les ai achete !

    mercredi 27 juillet 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrekenobi

    maitrekenobi

    1146 Crédits

    ;) Moi le premier roman que j'ai lu , c'était "L'armure Mandalorienne" de la collection : La guerre des chasseurs de prime. :bob: :boushh: :zam:
    Je l'ai eu en Noel 2000. ;)

    mercredi 27 juillet 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Moi j'ai démarrer au collège directement sur la série des X-wings une des meilleures.

    Mon perso préferré dans cette série est Corran Horn, alias Rogue neuf, alias Keyran Halcyon ( "moi Jedi" I & II )

    :roll:

    mercredi 27 juillet 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi mon premier livre été L'éheritier de L'empire (La croisade du jedi fou 1), au début j'été un peu largé mais la fin de cet trilogie est super meme si au début les tentives d'enlevement des Noghri c'est un peu répétitif , dommage aussi que la traduction soit mauvaises (Ailes X,Sabrolaser,6PO,Le coté sombre) , bref a part sa j'ai adoré et je trouve que c'est l'un des meilleurs bouquin de L'ue.

    dimanche 07 août 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    le premier roman que j'ai lu ( c'etait il y a pas lontemps) est l'heretique de la force mais je me suis rendu compte que mon choix n'etait pas logique car cette trilogie ce passe en l'an 28 mais j'ai quand meme accroché a cette histoire

    jeudi 11 août 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    Mon premier roman lu de l'Univers Etendue est l'ombre du chasseur.Il y a environ 1 ans.depuis je n'arréte pas d'en lire :kiadi:

    jeudi 11 août 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar m_yoda

    m_yoda

    424 Crédits

    ben moi le premier roman que j'ai lu c'est le retour du jedi, comme j'ai adoré cette histoire je me suis acheté les episode 1 2 3 4 5 6 et je les ais tous lu. 8-)

    lundi 22 août 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    pour moi,mon premier ouvrage STAR WARS,ce fut la trilogie du jedi fou de Timothy Zahn(l'heritire de l'empire,la bataille des jedi,l'ultime commandement)il y a quelques annees deja,et maintenant je dois en avoir un peu plus de 65 je crois,je l'ai prefere aux comics on s'y croit franchement plus

    samedi 17 septembre 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi:J' ai commencé à dévorer le premier romans ,attetion il arrive et.........Taddaaaaaa Les Ombres de l'Empire!C'était il y a trois quatre mois,peut-être cinq.
    -------------------------------------
    Je suis Mandalorien
    Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
    ami r1d1

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 18-09-2005 10:13]

    dimanche 18 septembre 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide