Premier Roman lu? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar olivier357

    olivier357

    660 Crédits

    Ben, un jour je me baladait dans une librairie, et j'ai vu des bouquins Star Wars. Je me suis dit, allé, je prends le plus gros comme ça le plus dure est passé. Donc mon premier bouquin fut Star by Star, je l'ai lu en deux jours, j'arrivait pas à m'arrêter et à l'époque (un peu plus d'un an), je ne lisais que très rarement. Depuis, ben, j'ai une bonne partie de la collection Fleuve Noir (42 romans pour l'instant), je commence les BD et le but, c'est d'avoir la collec complète et de lire tous les bouquins depuis le début.

    vendredi 24 décembre 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxivador

    maxivador

    243 Crédits

    Lol olivier !

    Moi aussi c'est pareil, ya quelques années, je me promenais dans une librairie, et j'ai trouvé "Etoiles après Etoiles" ! !

    Je n'y conmprenais absolument rien !
    C'est quoi un basal dovin ? C'est quoi un Yuuzhan Vong ?

    Enfin bon, malgré la manque évident d'information, j'ai lu le livre en une traite !

    C'est comme ca que j'ai connu en premier le nouvel ordre jedi, puis je me suis ensuite intéressé a la jeunesse d'Obi-Wan :jedi:

    lundi 27 décembre 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Les premiers livres SW que j'ai lu ce furent ceux des films Ep4,5,6 à peu près en même temps que la sortie de l'edition Spécial en 97 (ca commence à dater...lol).
    Et ensuite je les ais lus dans l'odre chronologique à l'époque, il n'y avait qu'une dizaine de livres.
    Donc les premiers de l'UE que j'ai lu furent la Croisade Noire du Jedi fou et il y avait même écris Starwars 4,5,6 dessus...lol
    (les 1,2,3 c'était la 1ère trilogie)

    lundi 27 décembre 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Predator29

    Predator29

    473 Crédits

    Moi, c'était ( d'ailleur c'est un de mes préférés ) Les ombres de l'empire avec Xisor, Dark Vador, l'Empereur...j'ai trop aimé

    lundi 27 décembre 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    En ce qui me concerne, c'est l'héritier de l'empire. A l'époque de la sortie c'était un petit évènement, car c'était le premier roman de l'UE. TZ avait réussi l'exploit d'être fidèle à l'esprit de GL et nous a fait replonger dans l'univers fantastique de starwars

    lundi 03 janvier 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    Moi ca fait meme pas 6 mois que j'ai commencé les romans SW. Le premier que j'ai lu c'est "Point de Rupture" celui avec Mace Windu et j'ai adoré!! Depuis j'essaye d'en lire le plus possible dès que j'en ai le temps!

    mercredi 05 janvier 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_master

    jedi_master

    310 Crédits

    moi le premier que j'ai lu c'est il y a 2h que je l'ai lu c'est "la planete du crépuscule" de Barbara Hambly le no 29 je l'ai trop aimé et j'en ait deja acheté un deuxieme c'est "l'heritier de l'empire" le no 1 de la series de "la croisade noire du jedi fou"
    et il a l'air pas mal :-d

    jeudi 13 janvier 2005 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi c'est les chasseurs stéllaires d'Adumar en édition fleuve noir et puis aprés j'ai continuer la collection et je trouve qu'elle est super si quelqu'un ne sait pas quoi lire je lui conseille
    en plus il y a déjà 64 livres dans cette collection

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    jedi_master > Dis moi tu ne serais pas Extraterrestre ? :fou:
    Car si tu as bien aimé la Planéte du Crepuscule (consideré par une grande partie des fans, comme l'un des trois plus mauvais romans de SW, n'est ce pas Brice? ^^), je crois que tu trouvera les autres romans cultissimes^^

    lundi 24 janvier 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Le premier roman de l'UE que j'ai lu est les Ombres de l'Empire de Steve Perry,que j'ai vraiment adoré il est génial.
    Le deuxième a été Le Sabre Noir de Kevin J. Anderson,que j'ai beaucoup moins aimé que les ombres de l'empire.En ce moment ,je suis en train de lire La Nouvelle Rébellion et il m'a l'air bien.
    Tout ça aux éditions Fleuve Noir.
    ------------------
    Luke78

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 22-04-2005 08:31]

    lundi 31 janvier 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Moi c'est Point d'Equilibre. J'ai mis du temps à le lire (et oui à l'époque je lisais vraiment lentement lol) mais je l'ai bien aimé. Meme s'il n'est pas le meilleur, il est vraiment pas mal (à mes yeux) !!!

    lundi 31 janvier 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    le premier roman ke g lu , je lé acheter il y a 1 an
    c t moi,jedi et g tro adoré!!!
    mon second fu étoile après étoile ki est également génial mais j'ai désormais une préférence pour les livres de michael stackpole(c com sa ke sa s'écrit?)
    comme la marée des ténèbres(énormes!!!!!!)

    jeudi 17 février 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango696

    jango696

    789 Crédits

    Le premier roman SW que j'ai lu c'est: L'Ombre Du Chasseur
    avec Dark Maul un peu avant l'episode I.
    Ca commence tranquilement, on ne s'attend a rien et ca finit avec une enorme traque dont Dark Maul est la cible.
    Mais ce guerrier est trop talentueux pour de simple apprentis
    et maitre avec son double sabre laser qui n'hesite âs a terrasser ceux qui se dressent sur son chemin ...
    Mon passage prefere est lorsque l'auteur decrit la formation de Dark Maul en parlant des cristeaux synthetique et en racontant le rituel sith pour la construction de son double sabre laser ...
    En bref un bon bouquin pour les fans de Dark Maul en particulier :sab:
    -------------------------------------
    ... Chasseur de Prime dans l'ame ...
    -Membre de l'Empire Galactique!

    [Ce message a été modifié par: jango696 le 20-02-2005 17:01]

    dimanche 20 février 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Moi, c'était il y a exactement 18 jours !
    J'ai d'abord commencé à lire des livres de Tolkien et je me suis dit : "J'adore la saga Star Wars en film, alors pourquoi pas les livres".
    Alors j'ai commencé par "L'ombre du chasseur" et maintenant j'en suis à mon 6ème livre et je peux plus m'arrêter !!!
    :-d

    dimanche 20 février 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    C'est La Nouvelle Rébellion que j'ai lu en tout premier roman star wars ,j'ai eu de la chance il était pas trop mauvais...meme qu'il était super a mon avis

    lundi 28 février 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    pour moi c'est l'heritier de l'empire

    lundi 28 février 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CloneJedi

    CloneJedi

    1443 Crédits

    Moi le premier que j'ai lu est Les enfants de la force de la Série: Les jeunes chevaliers jedi . Écrit par Kevin J.Anderson & Rebecca Moesta ,c'est une réele oeuvre d'art! Les enfants de Leia et de Han viennen d'integrer l'académie Jedi et l'histoire s'en suis.....

    mardi 08 mars 2005 - 02:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Moi mon premier roman, je l'ai lu il y a six jours... Je vous assure et il était vraiment très bien.. J'ai commencé par le début... J'ai lu en premier "Premières armes" de la série des âpprentis jedi de Jude Watson...
    Et je m'étonne que personne n'ai commencé par celui-là ci quelqu'un pouvait m'éclairer ce qerait gentil.... :cli:

    mercredi 16 mars 2005 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bigwindu

    bigwindu

    296 Crédits

    moi le premier livre que j'ai lu c'est dark maul : l'ombre du chasseur il est énorme ce livre je suis devenu un malade de star wars grace à ce livre :cops:

    lundi 28 mars 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Tout comme maitr_kenobi c'est part la serie "Les aprenties jedi" que j'ai commencé ! Maintenant, j'ai lu une 10éne de roman de l'UE.

    mardi 29 mars 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jaya

    jaya

    913 Crédits

    Oula...j'avais euh 9 ans je crois enfin c'etait y'a longtps, ma mere croyait que j'etais trop petite pour lire ce genre de bouquin bah vexée je lui en ai volé un de sa collection... mais a l'epoque y'avait pas bcp de livres 3 trilogies et le mariage de la princesse leia il me semble ..En tout cas nous on en avait que 9 donc bah j'ai été obligé de commencer par le mariage de la princesse leia que j'ai d'ailleurs devoré et bah aujourd'hui ma bibliotheque est remplie de cette serie.... :tie:

    samedi 02 avril 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterdayo

    masterdayo

    275 Crédits

    Moi le premier roman que jai lu cetait lescadron rogue de michael stackpole g tro adore donc jai achete les autres et depuis jen achete tres souvent.

    samedi 07 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    mon premier roman c'était l'héritier de l'empire en pocket puis la suite de la trilogie et entre temps les films sont passés: les chasseurs de primes, Yan solo, la fameuse "trilogie maudite"maintenant j'attends avec impatience la fin du NOJ.

    samedi 07 mai 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar comteduku

    comteduku

    141 Crédits

    moi le premier livre de star wars est L'EMPIRE CONTRE -ATTAQUE de la collection fleuve noire.CE LIVRE EST TREEinteressant car il est comme le film de star wars(5) :-d

    mardi 17 mai 2005 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthyoda

    Darthyoda

    203 Crédits

    Je n'ai jamais lu de livres Star wars (sauf les Lucasfilm magazines mais ca compte pas) et je commence l'épisode trois.

    mercredi 25 mai 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide