Premier Roman lu? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    c'est moi aussi il y a peu pres un an... ma mère commandait des livres pour une obscure raison, et elle avait eu des prix, donc elle m'a deamndée si je voulais des bouquins: alors là, j'ai sauté sur l'occasion:
    "tu peux me prendre les trois tomes de l'académie Jedi?" et voila.. maintenant, je dois en avoir une grosse vingtaine (mais j'ai du en lire une cinquantaine)... et je continue a en acheter.

    vendredi 18 juin 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28427 Crédits

    Moi, c'était La menace Fantome, j'avais vu le film et comme au bric à brac du collège un mec le vendait, je l'ai acheté 10 FR à l'époque, dévoré en quelques jours.......

    vendredi 18 juin 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    moi c'était aussi la saga de zahn empruntée a la bibiothèque
    LoL
    apres ce furent tous les x wings (ca fé de la lecture la)
    a plus

    vendredi 18 juin 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Moi je suis passé en premier sur la trilogie épisode 4 5 6 en roman avant même les voir au ciné lors du 30 ème anniversaire...ensuite j'ai enchaîné sur le "mariage de la princesse leia" ...

    depuis il ne me manque plus que "les ombres de l'empire", "Trahison" et les poches jeunesses.

    Je cherche activement des traces de la BD sur le Baron Fel...si vous avez des infos...

    mardi 29 juin 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi c etait le chevalier de la nuit dans les jeunes chevalier jedi
    j ai maintenant 35 romans

    mardi 29 juin 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi c'est le mariage ed la princesse Leia.

    mardi 29 juin 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Ca pourrait vous paraitre honteux mais je n'ai lu aucun roman star wars, mais mon premier roman fut le seigneur des anneaux ! je ne peux comparer le SDA a SW ( bien que pour moi, je prefere le SDA) mais bon !

    mardi 29 juin 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Le premier roman que j'ai lu est les ombres de l'empire, qui se situe entre l'empire et jedi, c'est plutôt bien écris pour une histoire qui se situe entre deux episodes cinématogaphiques. Les personnages que l'on y croise sont inoubliables (xizor et son duel à distance avec vador, dash rendar, l'organisation du soleil noir) un must que tout fan de star wars se doit de découvrir, si ce n'est pas déjà fait. ;)

    mardi 29 juin 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreD8TesT

    maitreD8TesT

    261 Crédits

    mon premier roma de l'UE lu a du être euuuuuuu... le volume 1 de l'héritier de l'empire... j'ai été captivé par la suite de la trilogie donc ensuite ben j'ai continuer.

    mardi 29 juin 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Naelyan

    Darth_Naelyan

    1061 Crédits

    Moi j'ai aussi commencé assez tard à lire les romans. J'ai commencé il y a à peine 6 mois par Les ombres de l'empire.
    :x :pk: :x

    vendredi 02 juillet 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar coran.horn

    coran.horn

    2221 Crédits

    :-d j ai du commencer il y a une dizaine d année avec l'héritier de l empire . Et la ! quelle clac ...Depuis ce jour je suis un vrai fan des romans star wars ..... Je les est tous lu sauf les romans sortie en pocket junior . :sidi:

    samedi 03 juillet 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    J'ai lu mon premier roman Star Wars il y a seulement un an, presque jour pour jour d'ailleurs! C'était "Dark Maul l'ombre du chasseur" j'avais vraiment adoré, j'ai alors acheté (selon les conseils de DarkSolo que je remercie :cli: ) Le coup du Paradis, qui reste pour moi le meilleur livre SW que j'ai lu jusqu'à présent. J'ai ensuite enchainé sur les Ombres de l'Empire, l'Académie Jedi etc...

    MAJ: Je n'ai jusqu'à présent jamais réussi à me procurer La croisade noire du jedi fou de Zahn, même à la FNAC elle est introuvable depuis la réedition.

    -------------------------------------
    Darth_Faran,
    -Maître Sith de jediwhite90
    -Mari de la belle et douce AngeSolo
    -Dirigeant de Yaga Minor

    "Personne n'est à l'abri d'une erreur, mais l'erreur devient faute si vous refusez de la corriger!"
    Gd Amiral Thrawn

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 03-07-2004 15:27]

    samedi 03 juillet 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Darth_Faran> Ce que je te conseille c'est de le prendre sur un site de vente. Comme ca c'est sur que tu l'auras.

    samedi 03 juillet 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Merci wedge, je viens de me rendre sur un site d'achat à moitié prix :cli: et j'ai trouvé le tome 1 chez fleuve noir à 2.50 euros neuf.

    samedi 03 juillet 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kenobi89

    Kenobi89

    1033 Crédits

    moi je n'ai pas encore lu de romans de l'univers étendu...
    Je me contente des romans parallèles aux films, comme le passé d'Obiwan Kenobi, ou les histoires des personnages secondaires des films...

    samedi 03 juillet 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, c'est Vent de Trahison de James LUCENO.

    dimanche 01 août 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Moi j'etais allé voir la trilogie quand elle etait ressortie au ciné et j'avais adoré, et quelques mois après en me promenant dans une librairie j'ai trouvé mon premier livre SW: Les jeunes chevaliers jedi1. C'etait un livre pour enfant, mais justement j'avais 7-8ans a ce moment la donc j'ai bien aimé, et après quand j'ai decouvert les fleuves noirs je suis devenu encore plus accro ^^ si j'avais su tout l'argent que j'allais depenser en livre en quelques années j'aurais plutot pris un autre livre de SF : p

    lundi 02 août 2004 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    moi c'est le sabre noire que je n' est fait que lire a moitié
    je le trouve bien mais pour moi sw se limite au filme c'est tout

    lundi 02 août 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    Mon premier roman starwars a ete le gant de dark vador, quelqu um connait, c est la suite de l episode 6 :jawa:

    dimanche 08 août 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Le premier bouquin SW que j'ai lu est l'Escadron Rogue Tome 2 qu'on m'avait offert à mon anniversaire. J'ai lu le bouquin et pour le peu que j'ai compris, j'ai voulu connaître la suite et j'ai acheter les bouquins suivant.

    dimanche 08 août 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Horn

    Jacen_Horn

    5459 Crédits

    Mon premier roman a été " Trève à Bakura " !

    Suivant le Retour du Jedi de trés pres (puisqu'au debut, nous sommes encore autour d'Endor !!), je n'ai eu aucun mal à suivre le cours de l'Histoire !

    Depuis, j'en ai lu plus de trente (presque tous dans l'ordre chronologique !) et je ne cesse de me faire plaisir ! Surtout avec le NOJ !

    dimanche 08 août 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi le gant de dark vador dans la saga du prince ken
    (mais c vraiment nul)

    lundi 09 août 2004 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Le premier livre de l'ue que j'ai lu c'est Planète Rebelle et c'était il y à 2 ans.

    lundi 09 août 2004 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Mon premier Roman Starwars c'était pas moin que L'héritier de l'empire du grand Timothy Zhan.
    Je m'en souviens comme si c'était hier, de la surprise de voir ce Gros livre qui allait faire revivre mes héros d'enfance dans de Nvelle aventures :amour:
    Cela peux paraitre banale aujourd'hui vu le nombre de romans qui sont sortie. Mais a l'époque, je vous assure que ca avait vraiment l'allure d'un évenement important ;)

    [Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 14-08-2004 13:43]

    samedi 14 août 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Mon premier roman lu fût Vent de Trahison par James Luceno si je me souviens bien en Fleuve Noir.

    Mais en Poche nommé Les Cadets de la Force par Kevin J. Anderson et Rebecca Moesta.

    @ vous !

    mardi 23 novembre 2004 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide