Premier Roman lu? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits


    Le 2004-03-27 19:27, Joruus29 a écrit:
    Ma 1ère lecture SW fut la "Croisade Noire du Jedi Fou" en 1996.
    J'avais acheté le joli coffret comprenant la trilogie originale et la trilogie de Timothy Zahn aux éditions omnibus.



    Pour ma part, j'ai fais exactement comme notre ami Jojo... J'ai acheté ce coffret tout d'abord pour avoir les romans des trois premiers films originel... Puis je me suis mis à lire la "Croisade Noire du Jedi Fou". Depuis ce moment là, je n'ai pas arreté de lire les romans SW.

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 28 mars 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thewishmaster

    thewishmaster

    1379 Crédits

    Moi,j'ai commencé (et j'ai d'ailleurs fini) aujourd'hui "LA NOUVELLE REBELLION" et je dois avouer que c' est génial!!
    Connaissant déja un peu l'UE je n'ai pas été trop dépaysé (surtout que les personnages principaux sont présents dans la saga) mais j' ai appri a mon grand étonnement que Leia et Yan avaient deux autres enfants que Jacen!
    Enfin, bon!je recommande a tout le monde de le lire parce qu'il est vraiment GENIAL!!

    :) ;)

    dimanche 28 mars 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    Je sais pas beaucoup si il y en a qui ont fait comme moi( même, je pense pas), mais le premier que j'ai lu, c'était le tome 1 de l'académie jedi, la quête des jedis. c'était pour un exposé de français, et depuis ce jour là, je n'ai plus pu m'en passer!!!

    lundi 29 mars 2004 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    pfiou le premier roman que j'ai lu enfin pluto le premier pseudo roman, c'était le numéro quatre de la saga du prince Ken, je sais plus comment il s'appelle, mais ça remonte à un bail, j'étais en 21 ème secondaire lol c'est à dire que j'avais 13 ou 14 ans à l'époque lol

    lundi 29 mars 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicocorrelien

    nicocorrelien

    391 Crédits

    Pour ma part je connaissait la trilogie étant petit grace à mais deux grand fréres, et s'est une nouvelle fois grace à l'un d'eux que j'ai appris l'existance des romans. A mon anniverssaire il y a 4 ans maintenant. Mon premier roman fut L'escadron rogue de Mickael Stacpole, un roman génial qui fait apparaitre Corran Horn, un correlien fantastique. Depuis je suis fou des roman j'en ai actuellement 61 et je ne compte pas m'arreter la.

    lundi 29 mars 2004 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Bah moi j'ai commencé par A New hope... j'ai acheter a l'age de 13 ans (pfiou ça fais 12 ans déja....) un coffret avec les romans des trois films plus l'heritier de l'empire....
    -------------------------------------
    Filleul de SW-Figs (et fier de l'être !^^)
    - Chargé de recrutement espace Musique de la Cantina !
    - Pilote de l'Hystérique Sauvage 2...

    [Ce message a été modifié par: Thyz le 29-03-2004 13:27]

    lundi 29 mars 2004 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    le premier livre que j'ai lut fut: l'escadron rogue.
    Des les première pages j'était dedans. présentement je suis en trrain de lire les suites.
    sa fait quelque mois.

    lundi 29 mars 2004 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CORRAN_HORN

    CORRAN_HORN

    575 Crédits

    Le 1er livre que j'ai lu été l'héritier de l'empire, il y a 7 ou 8 ans. Depuis je ne rate pas un livre de l'UE

    lundi 29 mars 2004 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Le premier Livre que j'ai lu était Planète Rebelle, que j'avais croisé au détour d'(un rayon de la Fnac Bellecour, il y a de celà un peu plus de 6 mois.
    Ce qui m'avait attiré dans ce livre est un nom, au verso, nom de mon perso préféré, Willhuff Tarkin. le livre s'est avéré sympa, mais san,s plus, j'ai donc voulu en racheter d'autres, et me voilà, 10 mois plus tard avec 59 romans.........

    vendredi 02 avril 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi je crois que c'était soit les ombres de l'Empire uo Apprenti mercenaire

    vendredi 02 avril 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    he bien mois j'ai lu mon premier roman de l'UE il y a deux moi cé'etait etoile apres etoile j'avais trouvé la couverture superbe maintenant je les ai quasiment tous il m'en manque deux,en ce moment je suis au deuxieme tome de la crise de la flote noir un tres bon livre livre je trouve :-d

    vendredi 02 avril 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar any.fett

    any.fett

    2900 Crédits

    moi c'etait le sabre noir que je lisait juste apres avoir vraiment decouver star wars en jouant a rebellion sur pc. C'est bien parce que dans ce livre ya plein de perso qui sont dans rebellion. Apres j'ai lu la croissade noire du jedi fou ou y a encore des perso et maintenant je cherche plus les livres mais la place pour mettre les livres!!! :bf:

    jeudi 22 avril 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Moi c'était l'Armure Mandalorienne, en fait j'étais à la Fnac, et je voyais le rayon de livre SW, c'était trop beau tout ces livres, et donc je me suis sit pourquoi pas transférer tout ça dans ma bibliothèque, et c'est ce que j'ai fait, et depuis ce jour je suis à fond dans les livres SW lol !!!!!!!

    jeudi 22 avril 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Moi c'était les jeunes chevaliers jedi 4 : sabrolaser, je lavais trouvé dans la mini bibliothèque de mon frère qui lui ne la meme po lu lol.

    dimanche 25 avril 2004 - 03:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moi c t début juillet 2003. J'étais en vacances et je vois pour la énième fois les romans star wars de ma médiathèque. Comme je suis en vacances et que j'ai le temps d'en lire je prend l'Académie Jedi numéro 1 : LA Quete des JEdi de Kevin J Anderson.
    J'ai tout de suite aimé et je suis passé rapidement à la suite puis au sabre noir, aux ombres de l'empire, et enfin a la guerre des chasseur de primes que je suis en trainde finir. Je ne regrette aucun livre que j'ai lu ils sont tous géniaux !

    dimanche 25 avril 2004 - 03:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Mon premier livre de l'Ue c'était la trilogie de la croisade noire du jedi fou.
    C'était en 97 je venais de revoir au cinéma les editions spéciales des episode 4,5,6 et je me suis dit qu'il y a t'il comme roman Star Wars à la Fnac. J'ai donc découvert le trilogie écrite par Thimothy Zahn,la trilogie de l'academie jedi, la trilogie corellienne, Treve à Bakura,le mariage de la princesse Leia.
    C'était il y a 7 ans c'était des vieilles editions et le nombre de livre sorti en poche n'était pas très grand 14 contre 60 maintenant...........
    :evil: :-d :gr: :ple: :mace: :n1:

    dimanche 25 avril 2004 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    moi le premier que j'ai lus c'est les champion de la forceais j'ai pas trop compris l'histoire puis j'ai acheter les ombres de l'empire et la j'adorer depuij'en ai une quarantaine j'essay de les lire dans l'ordre

    dimanche 25 avril 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Mon premier livre de l'UE a été Darth Maul, l'Ombre du Chasseur, que j'ai dévoré... Il est vraiment excellent, et c'est d'ailleurs depuis la lecture de ce livre que Maul :cops: est devenu mon villain favorit de Star Wars lol!

    dimanche 25 avril 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    Le premier roman que j'ai lu était La quête des Jedi de Kevin J. Anderson et je l'ai adoré puis j'ai continué en lisant d'abord la suite de cette trilogie puis d'autres.

    mardi 15 juin 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    Bonjour,

    Moi ça a été l'heritier de l'Empire. 20 ans que je suis fan starwars, mais mon interet se portait, bien sûr, sur les films mais surtout sur les jeux videos, Xwing, Tie Fighter, XvT, Rebellion etc...
    Puis un jour je me suis retrouvé bloqué à la gare (merci les greves SNCF !) pour un bon moment... alors je suis allé au kiosque à journaux et j'ai vu ce roman Starwars qui tronait au milieu d'une ribanbelle d'autres mais je ne voyais que lui (la Force ?)...
    Alors je l'ai acheté et je l'ai commencé pour ne jamais m'arreter... je les ai tous, c'est devenu mon truc les romans starwars... j'ai eu la chance il est vrai de commencer par un Zahn et forcement ça conditionne pas mal c'est sûr !
    Je trouve dommage que GL ne prenne pas en compte l'EU dans ses scenarios car franchement il y a dans certains livre plus d'idées interressante que dans tous les films de la prélogie (dsl je la supporte pas :zzz: et :col: !)...
    NE SERAIT CE QUE POUR MARA JADE !
    Mais bon c'est pas grave, mon premier c'était L'Heritier de l'Empire et je ne le regrette absolument pas !

    mercredi 16 juin 2004 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    :ple: :ple: ben moi c point de ruptur de clone wars et c le seule roman star wars que g :ple:

    mercredi 16 juin 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    Les premiers que j'ai lu je m'en rappelle plus trop (on m'en avait prete 5 en pocket il y a vraiment longtemp) mais je croit que c'etait treve a bakura.
    Sinon la je commence a les lire dans l'ordre alphabétique. (Dark Maul, Vent de trahison).

    jeudi 17 juin 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    Moi j'avais a peu près 6 ans et ma soeur m'a donné en cadeau la bataille des jedi de Zhan....bon d'accord c'est le millieu de la trilogie du jedi fou mais bon......je n'avais vu que les films et je le savais pas avant de le lire..enfin...j'ai rapidement acheté les 2 autres et j'ai pas pu m'arrêter d'en acheter........lol :sabera: :sidi: :sab:

    vendredi 18 juin 2004 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Moi pour le 1er roman j'ai fait simple, c'été la guerre des étoile un nouvel espoir, écrit par george lui meme...

    vendredi 18 juin 2004 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Cela fera bientôt un an, j'avais emprunté à la bibliothèque la saga de Zahn, et je l'ai dévorée au second degrès en une semaine et demie sur les plages d'Agde en vacances, depuis je n'ai pas lu qu'un roman que ma prété obionescarabi, je pense que c'était avec Xizor et le spectre noir.

    vendredi 18 juin 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide