Premier Roman lu? (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Le premier roman que j'ai lu...ah sa aurait pu etre l'heritier de l'empire...sa aurait pu etre le premier tome des x-wings...et non, ce fut La cite perdue des Jedi, tome 2 de la celebre serie La saga du prince ken, pseudo petit-fils de l'empereur Palpatine, a la conquete de son heritage Jedi...une daube. Ceci dit javais peut etre 9 ans quand je l'ai lu, j'avais trouve tres bien...un roman jeunesse quoi. :D

    mardi 19 juin 2007 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Z6-39

    Z6-39

    979 Crédits

    Moi le premier livre que j'ai lu est "Point de Rupture" avec Mace Windu...Un peu ennuyeux au début mais devient vraiment captivant apres.Je vous le conseille.

    mardi 19 juin 2007 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Moi j'ai commencé avec Planète Rebelle,qui était le premier dans l'ordre chronologique de la collection de mon frère.Je l'ai trouvé sympa,mais je savais si ça valait le coup que je continue,mais quand j'ai constaté que la suite,c'était les aventures de Han Solo...j'ai pas pu résister! :am: J'ai lu le résumé du Coup Du Paradis et ça avait l'air tellement génial que je me suis lancé,et après j'ai plus pu m'arrêter! :cli:

    mercredi 20 juin 2007 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    le premier roman de star wars que j'ai lu c'est star wars episode 3 la revanche des sith!!c'etait 1MOIS avant la sortit du film!! :boushh:

    mercredi 20 juin 2007 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    moi c'est les apprentis jedi mais je ne suis que au troisième et je vais continuer :jed:

    samedi 23 juin 2007 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ben moi c'était la trilogie l'académie jedi... et j'ai vraiment adoré. Ce qui fais que quand j'ai de l'argent ben j'essaye d'acheter un roman.

    :bf:

    vendredi 27 juillet 2007 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Maori

    Dark-Maori

    1892 Crédits

    moi c'est comme Z6-39, c'est point de rupture avec Mace. C'était le dernier bouquin sorti quand j'ai commencé à lire les romans soit il y a deux ans environ.
    Entièrement d'accord avec son point de vu, c'est un roman vraiment captivant. Il m'a vraiment donné envie de lire la suite.

    Je pense que si j'avais commencé par un plus complex au niveau politique style 'vent de trahison", je n'aurrais pas accroché tout de suite.
    en plus après j'ai lu les x wings tome 1, et le tome 1 des apprentis Jedi, le tout pour avoir un appeçu de ce que ça pouvais donner et là assez convaincu.

    Ensuite la série de la croisade du Jedi fou, recommandée par tous le monde.

    samedi 28 juillet 2007 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    J'ai commencé il y a 10 ans avec l'édition jeunesse des Ombres de l'Empire.....
    puis, il y a 6 ans j'ai commencé les X-Wings par le premir tome, aujourd'hui, j'ai dans les 120 livres (romans, comics et "encyclopédies" essentiellement des romans, d'ailleur il ne me manque qu'un fleuve noir pour que je les ai tous.............................

    samedi 28 juillet 2007 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi le premier livre que j'ai lu s'était....L'héritage de Corran Horn....J'ai pas compris grand chose et quand j'ai lu Mirax a disparue,ça allait un peu mieux....J'ai eu de la chance de lire celui la en premier car il ma donner envie d'en lire d'autre..

    vendredi 31 août 2007 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Comme scal, mon premier était l'héritage de corran horn dont je n'est pas trop bien compris l'histoire ( a l'époque ^^)

    vendredi 31 août 2007 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    moi je ne me suis mis a lire les romans que très récemment donc je n'en ai lu qu'un : yoda: sombre rencontre qui est vraiment magnifique et que je recommande.

    Sinon je compte continuer dans l'épaque de la guerre des clones en lisant très prochainement triple zéro.

    vendredi 31 août 2007 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anjinsan

    anjinsan

    263 Crédits

    J'ai commencé par un gros morceau : La croisade noire du Jedi fou !
    Depuis, j'ai lu TOUS les livres parus en Français. Ils sont TOUS dans ma bibliothèque, y compris certains durs à trouver...

    samedi 01 septembre 2007 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Darth Plagueis, qui est super 👍🏾

    dimanche 26 juin 2016 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aristarc

    Aristarc

    99 Crédits

    Le tout premier que j'ai lu c'était "Le mariage de la princesse Leïa" 

    et, çà ne va pas me rajeunir, c'était en 1995 si je ne me trompe pas.

    Et j'ai adoré ... j'ai continué avec L'héritier de l'empire, la croisade du jedi fou, etc.

    Je crois que pour moi les romans avec l'amiral Thrawn sont les plus réussi.

    C'est pourquoi, j'avoue que la nouvelle trilogie me laisse dubitatif ! 

    Que Disney fasse table rase de tout l'univers étendue existant et ne veuille plus en entendre parler ... grrr 

    mercredi 29 juin 2016 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j'étais déjà fan des films quant j'ai lu mon premier roman c'était le roman de l'épisode deux !!!! je me rappel l'avoir lu jusqu'à ce que les pages tombent !!!!!! mais j'ai eu du mal a étendre jusqu'à l'ue. J' avais peur que la qualité n'y soit pas que ça se contredise ... j' ai commencé les old repulbilc il y a un ans mais là oui je suis vraiment tombé fans c'est avec la croisade du jedi fou, kenobi depuis j'explose les romans les un après les autres

    jeudi 30 juin 2016 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Han_777

    Han_777

    57 Crédits

    Moi c'était la trilogies"L'EMPIRE DES TÉNÈBRES"elle était génial mais malheureusement je l'ai lu en une journée.

    vendredi 15 juillet 2016 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar arcalpha100

    arcalpha100

    385 Crédits

    Pour moi c'était l'escadron rogue.

    lundi 18 juillet 2016 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide