Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Certe Lando se débrouille a la bataille de Coruscant, mais cela n'empeche pas la planète d'etre prise.Sinon moi je pense aussi que les impériaux vont avoir une grande place dans la destruction des YV.

    jeudi 15 avril 2004 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    :ackbar: :ackbar: C'est trop fort que l'amiral Ackbar sort de sa retraite.....j'ai hâte de lire le livre pour voir sa stratégie... :ackbar: :ackbar:

    jeudi 15 avril 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    je me pose une question, Garn Bel-iblis aurait put infliger de grandes pertes, pourtant il n'est pas mensionner dans naufrage, qu'elle t-i devenue ??

    vendredi 16 avril 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Il reste encore consultant pendant la guerre contre les Yuuzahn VOng

    lundi 19 avril 2004 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui, Garm reste: dans Etoile après étoile, déja ou il sauve des réfugiés avec Wedge.

    Je profite pour demander queqchose lol:

    Talon kaarde meurt il avec les YV?Et surtout:

    quelqu'un pourrait me faire un résumé sur les morts du NOJ( les plus importants)Car je ne me souviens plus...et j'ai la flemme de les relires!

    mardi 20 avril 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Alors Talon Karde reste vivant.

    Attention Spoilers:


    Sinon pour les grosses mort des YV, il y a Tsavong Lah et aussi le fils de Shrimma dans La voie du Destin, Omini, Shirmma, Nom Anor dans The Unifying Force. Il y a la modeuleuse nem Yinn dans la trilogie Force Heretic. Voila les plus important.
    -------------------------------------
    Règle n°1: il est interdit de parler du Fight Club
    Règle n°2: il est interdit de parler du Fight Club

    [Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 21-04-2004 18:03]

    mercredi 21 avril 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    enfin Nom Anor!Commencait a me taper sur les nerfs celui-la lol!
    Sinon pour les morts de la république?

    Dit donc, y aura pas mal de mort dans undyiung the force!Ackbar, nom anor, Shimra!

    mercredi 21 avril 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    superani > En plus important tu as Chewbacca et Borsk Fey'lya...
    Ensuite au niveau des Jedi, c'est déja beaucoup plus conséquent : Anakin Solo, Daeshara'cor, Dorsk 82, Eelysa, Eryl Besa, Ganner Rhysode, Ikrit, Jovan Drark, Kubis Nu, Lusa, Miko Reglia, Numa Rar, Octa Ramis, Seyyerin Itoklo, Swilja Fenn, Thrynni Vae, Ulaha Kore, Vergere, Wurth Skidder
    Vous me dites si j'en ai oublier lol

    samedi 24 avril 2004 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Non apparemment tu les a tous cités. C'est quand meme dingue le nombres de morts dans cette série....

    samedi 24 avril 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui, c'est clair!Ce qui me choque le plus, c'est Vergere et Borsk Fey'la!Par contre celui qui m'étonne le moins, c'est Ganner, vu qu'il est un peu Kamikaze...

    samedi 24 avril 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    superani tu peux etre content qu'ils se soient tous les trois sacrifiés, car sans vergere et ganner, jacen serait mort, et borsk fei'la a quand meme tué pas mal de YV en se faisant sauter...

    samedi 24 avril 2004 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oula oula oula, pas tout a la fois stp lol.Ok d'accord, tant mieux qu'il se soit sacrifiés alors...^^

    samedi 24 avril 2004 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    superani > Ganner s'était vachement calmé depuis l'épisode Bimmiel avec Corran, ça lui avait fait changé sa vision des choses

    mercredi 28 avril 2004 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Oui, mais n'empêche qu'on sent tout de même dans les épisodes suivant qu'il est toujours un peu... Kyp durron lol!

    mercredi 28 avril 2004 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    superani Forcément c'est un pote de Kyp et donc il le suit dans sa philosophie. C'est pour ca que tu le qualifie comme "casse-cou". Au début dans le Trilo de l'Académie Jedi, il est aussi calme.

    mercredi 28 avril 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Désolé Wedge_Antilles, mais il ne me semble pas que Ganner soit dans l'académie!!ou alors je me trompe...

    jeudi 29 avril 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > C'est bizarre mais moi aussi je doute, il ne me semble pas que Ganner fasse son apparition dans la trilo de l'académie. Il n'a pas été introduit dans Assaut ? :help:

    lundi 03 mai 2004 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Vous êtes sur? Je croyais pourtant qu'il faisait parti des pionniers de l'académie.

    Il y avait:
    -gantoris
    -kyp durron
    -Tionne
    -kenth hammer
    -cilgahl (alors elle je suis pas sur du tout)
    -streen (qui vivait avec les oiseaux lol)
    -ganner

    Corriger moi si je me trompe.

    lundi 03 mai 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Je viens d'utiliser la méthode barbare (à savoir feuilleter les 3 romans lol) et effectivement superani et moi avions raisons, Ganner ne fait pas partie des premiers étudiants de Luke.
    Ceux çi sont : Gantoris
    Tionne
    Streen
    Kam Solusar
    Kirana Ti
    Dorsk 81
    Et peut de temps apres sont arrivé Cilghal et Kyp Durron

    Par contre je garantie pas de les avoir tous trouvé :cli:

    mardi 04 mai 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Possible, l'erreur est humaine.
    Pourtant je pensais l'avoir vu avant la marée de ténèbres... Désolé.

    mardi 04 mai 2004 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    faudrait savoir quand il apparait la premiere fois...sur le coup je dirais ds "vecteur prime"...il en dise peut etre plus long... :pens:

    mardi 04 mai 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    ptit-gars> Je ne pense pas dans Vecteur Prime. Cepedant, je pense plutot a la marée des tenebres. Cependant, peut etre dans les livres jeunesse????

    mercredi 05 mai 2004 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    peut-être ds l'académie de l'ombre...mais je ne les ai pas lu.

    mercredi 05 mai 2004 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Faudra vérifier cela mais je pense vraiment qu'il fait son apparition dans Assaut.
    Où alors il n'est peut etre que juste "citer" dans un autre roman :help:

    jeudi 06 mai 2004 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide