Théories Dark Nest Spoilers !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans la meme veine que le Théories NOJ Spoilers , j'ouvre ce topic qui est destiné aux amateurs de spoilers.
    Nous parlerons içi de tous ce qui tourne autour de la trilogie post-noj, j'ai nommé Dark Nest. Que cela soit des spoilers, de nos théories..etc tout y passera ^^

    vendredi 13 août 2004 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    peut-être sera t il question de la fin du leader ship de luke au sein de la communauté Jedi?

    mardi 17 août 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Y'aura surement de ça. Luke n'est pas eternel, et pas mal de Jedi se sont montrés dignes dans le NOJ d'etre de grands leaders comme Jacen, Jaina, Kyp...etc

    Sinon voici un rappel des différentes infos en notre possesion pour le moment ^^

    Tome 1 : The Joiner King
    Tome 2 : Une Unseen Queen
    Tome 3 : The Swarm War

    Raynar Thul sera l'un des persos principaux.
    D'autres connaisances en feront partie comme Jaina, Jacen, Lowbacca, Luke, Mara, Leia, Han, Alema, Tesar, un couple Chiss...
    Les ennemies sont organiques et non mécaniques et on les as déjà vu dans l'UE...
    -------------------------------------

    mardi 17 août 2004 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Il est certain qu'une victoire majeure de l'Alliance Galactique ne pourra pas enrayer l'invasion Vong en quelques années...Je pense même que les Humiliés jouerons un rôle prépondérant dans l'après Shimmra...

    Je pense personnellement que l'après Luke se jouera entre Jacen et Kyp...(j'ai une préférence pour Kyp)

    >BBF7, t'aurais pas une idée de l'age de Kyp?
    -------------------------------------
    Capitaine du Prométhée,
    Conseiller financier à la Bourse intergalactique,
    Associé d'Edoras (Soleil Bleu),
    Associé de VanVan (Laser équipe),

    CONSEILLER de l'Alliance Rebelle

    "...Quand le crédit va tout va..."

    [Ce message a été modifié par: ptit-gars le 24-08-2004 15:11]

    samedi 21 août 2004 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ptit-gars > je n'ai pas comprit ta premiere phrase ?! Tu ne voulais pas plutot dire "victoire" ?

    Pour les Humiliés, je pense plutot que c'est Zonama Sekot qui tiendra le bon rôle dans le futur ^^

    Pour Jacen et Kyp, je pense que c'est la premier qui l'emportera avec la nouvelle vision de la force prodigué par Vergere. Mais comme pour Kyp et Luke, il y aura surement des petits conflits entre les deux, rien de bien méchants.

    L'age de Kyp ? C'est une hypothese de ma part mais je crois qu'il a 33ans au moment des Réfugiés...A vérifier

    Ensuite l'ennemie organique de la série m'intrigue, il parrait qu'on l'a déjà vu dans l'UE, et pourtant y'en a pas 36 :roll:
    D'apres Rostoni ce n'est pas les Géonosiens, ni les Killiks...
    Il y a bien les x-ting surtout que les titres des romans de la série correspondent bien au peu que j'ai comprit de l'e-book The Hive dont sont issue les x-ting.
    Sinon je me demande un truc : Les Jin-ha sont organiques? :help:

    dimanche 22 août 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits


    Le 2004-08-17 23:17, boba.fett7 a écrit:
    Y'aura surement de ça. Luke n'est pas eternel, et pas mal de Jedi se sont montrés dignes dans le NOJ d'etre de grands leaders comme Jacen, Jaina, Kyp...etc
    -------------------------------------



    Pour Jacen et Kyp, d'accord mais Jaina ne sera surement pas une leader vu qu'elle est passée dans le coté OBSCUR ... (enfin... moi je viens juste de finir étoiles aprés étoiles) :eplos:

    dimanche 22 août 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    julo_sith > Ouai si tu n'est qu'a Etoiles Apres Etoiles, c'est difficile de te dévoiler des choses lol
    Enfin tu vera ça bientot et je te conseille vivement le Traitre, c'est géant :cli:

    dimanche 22 août 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    c'est clair que dans le genre je remet tout en cause même la force, ce bouquin est indispensable pour théoriser et argumenter sur la force.

    mercredi 25 août 2004 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ptit-gars > Justement en continuant sur ces théories, on peut penser qu'elles seront le nouveau fil rouge des Jedi. Cela évitera je pense les passages vers le "coté obscur" des nouveaux Jedi.

    Sinon pour revenir aux ennemies organiques : Apres les Réfugiés, la situation de Tahiri est tres floue. Pourquoi ne pas imaginer que ces ennemies soit ni plus ni moins les Yuuzhan Vong mené par Riina Kwaad l'être parasite de Tahiri. On aurait là une personne trés puissante ayant à la fois les pouvoirs Jedi et les dogmes Yuuzhan Vong.

    jeudi 26 août 2004 - 02:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    y aura t il que 3 tomes de Dark Nest ????
    Quand sort le premier ???
    On m'a parlé d'une série Post-NOJ de 9 tomes qui se passe aprés DN... C vrai ?

    jeudi 26 août 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    julo_sith > Alors The Joiner King, premier tome de Dark Nest, devrait sortir en Mars 2005 aux States. The Unseen Queen (tome 2) en Juillet 2005 et The Swarm War (tome 3) en Octobre 2005...
    Et cette trilogie ne comportera donc que trois romans ^^

    Pour la série Post Dark Nest, c'est effectivement vrai, j'en ai d'ailleurs parlé par l'intermédiaires des actus. Il y aura donc bien 9 romans avec trois auteurs différents donc deux sont déjà connus. Il s'agit de Troy Denning et Aaron Allston. Les trois auteurs auront donc trois romans chacun à écrire, il s'agira de deux paperback et d'un hardcover (deux romans en poche et un en grand format ^^).

    vendredi 27 août 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Perso je ne pense pas que Luke perdra son autorité sur les Jedi. Car dans The Unifying Force, il fait des exploits. Donc malgré ce qu'a fait Jacen dernierement, Luke reste le BOSS. Désolé de casser vos idées mais c'est comme ca.

    Sinon je pense qu'ils vont libérer certains mondes que les Vong ont envahis. Ou bien Ithor (ou une autre planete détruite) va développer un nouveau mal, style une maladie ou quelque chose comme ca.
    Mais une crise interne serait aussi probable...

    mardi 14 septembre 2004 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Oui je sais pour le dernier NOJ :cli:
    Mais je ne dis pas qu'il va quitter les projecteurs du jour au lendemain, mais plutot qu'il va peut etre s'effacer lentement, laissant de plus en plus l'initiative aux jeunes pousses :x

    Apres pour tes idées, je ne vois pas : Oki pour la maladie mais qui serait les ennemies organiques?

    mercredi 15 septembre 2004 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    boba.fett.7 >Ce n'est que des hypothèses... et des idées farfelues qui m'ont traversé l'esprit.
    Sinon pour revenir a Luke ca va être le nouveau Yoda...

    mercredi 15 septembre 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Voilà c'est exactement ce que je vois pour Luke : Une sorte de super sage façon Yoda. Tout le monde viendra prendre ses conseils, il sera le chef mais moins dans l'action. Il entrera en scéne en cas d'extreme difficulté comme Yoda dans AOTC

    Sinon tu as des idées sur la menace organique toi qui a lu pas mal de VO ?

    jeudi 16 septembre 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    boba.fett.7 > Ben tu vois quand une foret brule, apres beaucoup beaucoup de nouvelles plantes poussent. Alors imagine maintenant le mélange entre les restes et les produits des Vongs avec la flaure "humaine" sur une planete comme Ithor par exemple. Et de la une bestiole super forte va sortir de la.

    jeudi 16 septembre 2004 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mouai c'est un peu tiré par les cheveux ça lol
    Apparement sur les forums US, on parle de plus en plus des x-ting, faudra que je me procure The Hive pour en savoir plus sur eux :tie:

    samedi 18 septembre 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Hum...une nouvelle menace biologique? Je dirais sur le coup comme ca que ce pourrais être une conséquence du 8ème cortex qui aurait echappé au controle des vongs...rattrapés par leur biotechnologie...

    lundi 27 septembre 2004 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ptit-gars > Encore un truc en rapport avec les Yuuzhan Vong?
    J'espere vraiment pas, car pour les Vong on a eu le NOJ, 19 romans c'est bien, donc faudrait pas nous ressortir une nouvelle arme "vong"...Et ainsi refaire un peu ce qu'on avait vu dans la période bantham, à savoir que dés qu'un Impériaux perdait, on en voyait arriver un autre... :roll:
    Place à l'originalité :-e

    mardi 28 septembre 2004 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    Une exploration vers d'autres galaxies, le moyen de passer outres les perturbations hyperspace.

    Un scénario en parrallele comme atlantis pour sg-1

    Une nouvelle forme de corruption de la force, voir une nouvelle philosophie...après tout une planète semble avoir la capacité a controler la force donc tout semble possible...pourquoi pas la nature ne se rebellerait-elle pas, deviendrait intelligente dc capable de vengence?

    Apparition d'une "personification" de la force...

    Autant de place à l'imagination fait tourner la tête...

    mardi 28 septembre 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    >> Bobafett7 Qu'est-ce que tu entends par menace organique? Pour moi, c'est assez vague comme terme...

    En ce qui a trait de Luke, moi aussi je crois qu'il va se retirer un peu du "lead" Jedi et laisser sa place aux plus jeunes. Mais je suis d'accord qu'il restera actif sur le plan consultatif. Peut-être qu'il se dirigera plus à la prochaine Académie Jedi. De toute façon avec Mara comme femme et Ben qui aura environ 8-10 ans, il ne devrait pas manquer d'action. J'aime bien l'idée de Kyp pour prochain leader quoique Jaina serait un bon choix à cause de son expérience de commandement et de ses affinités avec les plus jeunes Jedi. Pour ce qui est de Jacen,(je le tiens toujours responsable de la mort d'Anakin) je suis plus d'avis qu'il restera un "lone rider" et qu'il aura lui aussi un rôle consultatif.

    J'ai dis

    mardi 28 septembre 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ptit-gars > Pas mal l'idée de passage dans une autre galaxie, ça pourrait être sympa, mais à long termes ça pourrait devenir lourd : Nouvelle planete/Visite/Amis Amis avec le peuple ou Gueguerre/Hop départ autre part...

    Pour la nature je ne pense pas, j'ai du mal à imaginer une planete impregné du côté obscur à grande échelle, vu comme ça on dirait un scénar à la Hambly lol

    kasimir > C'est aussi vague pour moi mais par exemple les Vong sont organiques car ils n'utilisent pas des appareils mécaniques, c'est ça en gros.

    mercredi 29 septembre 2004 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptit-gars

    ptit-gars

    1064 Crédits

    BBF7> Ouais le coté obscure m'imprègne des que le nom d'Hambly est cité... :cops: cela dit rien ne permet de savoir de quel côté se positionne Zonoma Sekot...si côté il y a (sacré vergere...)

    Kasimir> Jaina comme leader ? non je pense pas, elle ne me semble pas assez impliquée ds la chevalerie. Kyp, même si c'est mon favori, est trop contrversé pour ce rôle... Jacen semble le plus prometteur et ses talents de diplomate servent sa cause...

    à voir.

    jeudi 30 septembre 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kasimir

    kasimir

    1881 Crédits

    >> P'tit Gars Je n'ai pas envie de faire son procès mais Jacen est constamment en remise en question, même après son contact avec Vergère. Il ne semble pas vouloir trop de responsabilité. Même quand quand Palléon lui fait le compliment qu'il pourrait être un bon leader, sa réaction est mitigé. Il semble qu'il attend toujours l'approbation de quelqun ou de quelquechose. Dans le fond, c'est probablement ça qui me tanne chez lui. De plus c'est de sa faute si... :ple: :ple: ...
    En ce qui concerne Jaina, je ne suis pas d'accord avec toi, car elle est très impliqué surtout depuis Sombre Voyage. Elle prend des initiatives et les autres Jeedai la suivre naturellement. Mais il est vrai qu'elle est très combattante et peut-être que ce n'est pas ce qu'il faut pour l'après Vong­. De toute façon, il faut croire que le conseil sera encore là, et ça prendra seulement un "président". En tout cas, il ne manquerons pas de conseillers. J'ai très hâte de voir...

    J'ai dis

    jeudi 30 septembre 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    ptit-gars > J'adore la phrase culte de Vergere : Il n'y a pas de côté obscur :x :cli:
    Sinon c'est clair qu'apres avoir lu les Réfugiés, on peut se posser des questions concernant les agissements de Sekot. Mais si l'on se souvient de Planete Rebelle, l'esprit n'était pas méchant, donc je doute qu'il ai changé depuis ces 50 années

    dimanche 03 octobre 2004 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide