Théories Dark Nest Spoilers !!! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour l'histoire, ayant lu les résumés des deux premiers bouquins, je pense qu'on peut être rassurés sur le fait que l'histoire tient la route :cli:
    Concernant Kyle, apparement il fait aussi des bref apparitions dans The Joiner King mais serait plus présent dans The Unseen Queen. Faut voir avec quelqu'un qui aura lu le bouquin.

    vendredi 30 septembre 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar merovingian

    merovingian

    745 Crédits

    Il semble que partout les gens s'interessent à ce personnage. Je suis content de vous raconter que Kyle est présent dans Joiner King mais sa partie croise en The Unseen Queen. Étant à présent un maître Jedi Kyle se compte parmi les conversations figurant les autres maîtres Jedi. Il joue un role interessant dans les scènes concernants le conseil Jedi, ou lui et Corran Horn tiennent lieu de deux autres maitres qui sont en manque. C'est tant pis mais il ne voit aucune action Jedi dans tous les deux livres. Ce qui est de beaucoup plus d'interêt est ce qui se passe chez Jacen car il fait des choses qui peuvent être classé de scandaleuses sinon immoraux.

    dimanche 02 octobre 2005 - 06:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar month_denog

    month_denog

    1039 Crédits

    Jacen est carrément méconnaissable depuis l'évènement majeur de "The Unseen Queen", il utilise des méthodes dignes d'un...Kyp Durron, et ressemble de plus en plus à un Anakin Skywalker... Une chose est sure: ce sera Jacen le personnage le plus significatif de la suite... J'ai fini The Unseen Queen aujourd'hui, The Swarm War sort dans 25h (et sera dans ma BAL dans 48h de plus), et j'ai trop hâte de connaître la suite!

    Sinon, pour la série post NJO:

    Elle sera appelée: Legacy Of The Force, et bien composée de 9 titres:

    * Betrayal de Aaron Allston (30 Mai 2006)
    * Bloodlines de Karen Traviss (2006)
    * Tempest de Troy Denning (2006)
    * Paperback de Aaron Allston (2007)
    * Hardcover de Karen Traviss (2007)
    * Paperback de Troy Denning (2007)
    * Paperback de Aaron Allston (2007)
    * Paperback de Karen Traviss (2008)
    * Hardcover de Troy Denning (2008)

    Le premier est déjà en prévente chez Amazon, six mois avant ça fait un peu trop...

    Sinon, pour les rumeurs:
    -la trahison serait celle de Jacen envers l'Alliance Galactique
    -et un nouveau couple se forme.

    Laissez libre cours à votre imagination...

    dimanche 25 décembre 2005 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté je ne lis que les résumés des Romans sur divers sites US, mon anglais de faible niveau ne me permettant de lire que les comics.
    Et ce que j'ai lu sur Jacen est très alléchant. On parle de lui comme d'un personnage aussi puissant qu'un Sith voir même carrément d'un Sith lui même. C'est à la fois étonnant et très tentant.

    Tu parle d'un nouveau couple, est ce pour Dark Nest ou pour Legacy? Est ce vrai que dans Dark Nest, Jaina et Zekk se rapprocherait?
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    mardi 03 janvier 2006 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Matth_Katarn

    Matth_Katarn

    1175 Crédits


    Le 2005-12-25 23:29, month_denog a écrit:
    Jacen est carrément méconnaissable depuis l'évènement majeur de "The Unseen Queen", il utilise des méthodes dignes d'un...Kyp Durron, et ressemble de plus en plus à un Anakin Skywalker... Une chose est sure: ce sera Jacen le personnage le plus significatif de la suite...



    C'est d'ailleurs le fait le plus intéressant depuis Traitor. Jacen devient particulièrement puissant en raison des enseignements de Vergere, et ses visites ches les Fallanassi, Jensaarai, et autres cultes de la religion de la Force ne font que le renforcer. Ainsi, il se détache réellement du Nouvel Ordre Jedi, même si Luke comprend lui-même que son ordre doit évoluer... la couverture de The Swarm War montre d'ailleurs Luke utilisant les éclairs de la Force, fait assez significatif. Il comprend que les notions de Côté Obscur et de Côté Lumineux sont archaïques...

    Par contre, Jacen adopte un comportement de plus en plus flou, et avec Ben sous son aile, devient véritablement une menace pour les Jedi... de là d'ailleurs un des sens du titre Betrayal, premier livre de LOTF ^^ Certaines rumeurs vont d'ailleurs jusqu'à faire de Jacen et Ben de nouveaux Seigneurs Noirs de la Sith... pour ma part, je n'y crois guère, mais l'évolution de Jacen en "Messie de la Force" est quelque chose que l'on attendait depuis longtemps :D

    jeudi 05 janvier 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar month_denog

    month_denog

    1039 Crédits

    Franchement, j'ai été soulagé que Jace, mon perso préfèré depuis toujours, ne meure pas dans Star By Star.Pour moi, c'est presque un nouvel Anakin Skywalker, dans sa quète de la Force et du sauvetage de ses proches...
    ça fait froid dans le dos! Enfin bon, on verra bien ce que LOTF nous réserve!

    vendredi 06 janvier 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Juste une question parce que je suis très spoileux :
    Comment fini le duel entre leia et alema rar (en détail^^)?

    vendredi 06 janvier 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Matth_Katarn

    Matth_Katarn

    1175 Crédits


    Le 2006-01-06 22:13, starseb a écrit:
    Juste une question parce que je suis très spoileux :
    Comment fini le duel entre leia et alema rar (en détail^^)?


    Le duel se termine
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    mal, du moins pour Alema, vu que Leia lui tranche un lekku, mais Alema parvient à s'échapper ^^
    [/spoiler]
    . En tous cas, Alema est surprise des progrès de Leia :D

    samedi 14 janvier 2006 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide