Théories NOJ Spoiler !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui comme a son habitude avec l'Univers Etendu, mais je doute quand meme qu'il s'amuse a faire sauté le Nouvel Ordre Jedi,c'est quand meme une série qui cartonne dans le monde entier donc je ne pense pas qu'il y touchera
    :-e

    samedi 21 décembre 2002 - 01:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Alors ca moi je ne m'avancerais pas trop. C'est lui le dieu de cette galaxie, il fait ce qu'il veut. Imagine Thrawn, il le fait mourir, et hop ce personnage mythique disparait...

    samedi 21 décembre 2002 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    A nan il touche pas a Thrawn!!! Il a pas le droit!!!!

    Mais c'est possible de trouver des NOJ en anglais facilement sans aller aux etats unis?

    dimanche 22 décembre 2002 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Regarde sur le net, tu dois trouver ca facilement.

    dimanche 22 décembre 2002 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    tout de même il y a 1 question que je me pose sur l'UE : est ce que GL a un droit de regard sur les livres (ce que je veux dire c est qu'il doit donner son accord AVANT toute parution de livre? ou alors tt le monde s'en fout???)
    Car j'imagine qd même qu'il a fallu le consulter pour savoir s'il souhaitait faire mourir Chewie...

    dimanche 22 décembre 2002 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LornPavan

    LornPavan

    462 Crédits

    Quelle part du livre l'écrivain peut inventer? Mais en fait, les auterus des livres Starwars, il peuvent inventer quoi? On leur donne juste les grandes lignes, et ils peuvent s'occuper des détails ? En fait l'histoire n'est pas vraiment de l'auteur.. Il la raconte juste..

    dimanche 22 décembre 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors je vais essayé de répondre aux deux derniers post:
    Georges Lucas a bien sur un oeil sur tout ça par l'intermédiaire de ses deux collaboratrices Lucy Wilson et Sue Rostoni qui sont en haut de la société LucasBooks.
    Ensuite un script est fait par les gens de LucasBooks et un auteur est choisit pour faire vivre l'histoire.
    Ce qui fait que LucasBooks en faisant le script évite que les romans se contredise ensemble et qu'il puisse controlé l'intrigue.

    mardi 24 décembre 2002 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Plus de trois mois apres je réouvre ce topic mais ça en vaut la peine car on avait déja apporté plusieurs choses.
    Alors voila j'ai terminé La Voie du Destin et c'est vrai qu'a la fin on se posse beaucoup de question,je me lançe:

    -Le Seigneur Supreme Shimmra:

    Il sentit la présence du Seigneur Supreme presser à nouveau son esprit,écraser ses pensées.Tout ce qu'il parvenait à distinguer,c'étaient les yeux étincelants et impitoyables de Shimmra.C'est comme l'Etreinte de la Douleur,songea-t-il,une torture mentale executée par un yammosk



    ...Mais si Onimi était vraiment un espion,Shimmra,grace à la puissance de son esprit,capable de voir à travers les ames,s'en serait certainement aperçu non?Vergere,elle aussi,n'aurrait-elle pas du etre découverte?



    Shimmra sentit un pressentiment poindre chez tout ses subalternes.Tous pensaient que la défaite d'Ebaq Neuf était un désastre dont les Yuuzhan Vong ne se remettraient jamais.Les couards...pensa-t-il.Il devrait corriger ces idiots,leur redonner des forces.
    Il se leva pesamment de son trone et se dressa,dans sa tenue grise et parcheminée,devant ses sujets.Il projeta sa présence dans les esprits de ses auditeurs et se mit au travail sur leurs émotions,afin de les conduire à la frénésie.



    Avec ses quelques passages,il est évident que Shimmra à quelques choses en plus,un "pouvoir".
    Dans un autre topic,grigan kerian nous proposait le fait que Shimmra soit un Sith mais c'est tres peu probable car l'on sait que les Sith vont toujours par deux.On pourrais toujours dire que c'est un Sith de l'ancien temps,avant la régle de Dark Bane,son fameux "Un Maitre,Un Apprenti", mais c'est tres peu probable aussi et je doute que LucasBooks est eu dans l'idée de nous sortir un nouveau Sith dont ne sait où.
    Alors il faut bien lui trouvé une source à ce pouvoir du Seigneur Supreme Shimmra,la Force ? Peut etre mais si c'est la cas,arrive t'il de son coté à percevoir nos Jedi ? Mais dans ce cas Jacen aurrait du percevoir quelqu'un de spécial,meme Vergere donc je doute que son pouvoir parvienne de la Force.
    Un pouvoir mental spécial suite à une mutation ? C'est à mon avis la plus grande possibilité.Il aurrait subi une mutation et il aurrait des pouvoirs similaires à un yammosk,et se serait impossé sur le trone en inventant cette Vision des Dieux. Mais bien sur cette théorie n'est pas fiable car on ne connait rien de l'avant Shimmra,y'avait-t-il un autre Seigneur Supreme disposant des meme pouvoirs? Si c'est le cas,cette théorie prend l'eau.
    Ou alors y'aurrait-t-il dans l'Univers un autre pouvoir semblabe à la Force du style du courant blanc,le potentium,les Moines dont le nom m'échappe dont on fait allusion dans la duologie de La Main de Thrawn,peut etre qu'il y à ce genre de "pouvoir" dans la Galaxie Yuuzhan Vong.
    Au final Shimmra à un pouvoir mais lequel ? A vous d'apporté également vos idées 8-)


    Onimi l'humilié

    Alors concernant ce personnage,on pourrait se demandé si finalement ce n'est pas lui qui tire les ficelles des Yuuzhan Vong.Exemple ce passage où l'on voit les impressions de Shimmra:

    Son corps se raidit au souvenir de la douleur.Des images d'aiguilles et de griffes acérées comme des lames flottèrent dans son esprit.Il se rappella le déchirement des nerfs,les os crissant les uns contres les autres,comment le sang s'écoulait lentement de la blessure.Il Frissonna.Pourquoi cela s'était-il produit ? Pourquoi? Il n'avait jamais fait de mal à personne.
    Il ouvrit les yeux en entendant un bruit.Devant lui se tenait une créature flétrie,dont la bouche torturée arborait une expression de mépris



    C'est tres troublant,c'est à l'évidence à l'opposé de mes théories précédentes,cette fois c'est Onimi qui serait le Chef,Shimmra n'étant qu'un pantin alors qu'a l'origine c'est l'inverse qui devrait se produire.On peut se possé également dans ce cas là des questions sur les pouvoirs éventuels d'Onimi.
    On voit courrament Onimi s'exprimé sur divers sujets alors que ce n'est logiquement pas normal dans la culture Yuuzhan Vong,surtout que c'est à la tete de cette race qu'Onimi est présent.
    D'autres exemples encore,cette phrase de l'humilié à Shimmra:

    Vous avez trahi les dieux,vous les avez utilisés.Peut etre sont-ils en train de vous trahir en retour ?


    Cela donne des doutes quand à la vrai personne qui mene les Yuuzhan Vong.


    Voila c'est tout pour ce soir mais vu que ce livre est entouré de mystere,j'ajouterais d'autres choses 8-)

    lundi 31 mars 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Nom Anor

    L'hérésie des ouvriers repose sur un salmigondis incohérent,songea-t-il.Et pourtant,en considérant que ces hérétiques se choississent un chef,un Prophète,quelqu'un qui soit capable de transformer la doctrine en arme,ils représenteraient alors un groupe avec lequel il faudrait compter.



    C'est alors qu'il repensa aux hérétiques et à leur réunion,à cette colère et à cette haine qu'ils n'arrivaient meme pas à s'avouer eux-memes.Oui,médita-t-il,voilà comment tout peu basculer...



    Comme vous le savez,Nom Anor a réussi à infiltré les hérétiques dans La Voie du Destin,avec ces deux extraits on voit qu'il pense que ce groupe peut etre dangereux pour les Yuuzhan Vong.On ajoute à cela qu'il a désormais la certitude que les Dieux Yuuzhan Vong ne sont qu'illusion apres avoir découvert l'inexistance du 8eme Cortex,et qu'a la fin de ce roman il à désormais son peuple aux trousses suites à la demande de Shimrra, je le vois bien se mettre à la tete des hérétiques car il sait qu'a moyen terme il est condamné,des deux cotés il est recherché,alors pourquoi ne tenterait-il pas un coup d'éclat en mennant la rebellion hérétiques?
    Qu'en pensez vous ? :-e

    mercredi 02 avril 2003 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-04-02 01:15, boba.fett7 a écrit:
    Comme vous le savez,Nom Anor a réussi à infiltré les hérétiques dans La Voie du Destin,avec ces deux extraits on voit qu'il pense que ce groupe peut etre dangereux pour les Yuuzhan Vong.On ajoute à cela qu'il a désormais la certitude que les Dieux Yuuzhan Vong ne sont qu'illusion apres avoir découvert l'inexistance du 8eme Cortex,et qu'a la fin de ce roman il à désormais son peuple aux trousses suites à la demande de Shimrra, je le vois bien se mettre à la tete des hérétiques car il sait qu'a moyen terme il est condamné,des deux cotés il est recherché,alors pourquoi ne tenterait-il pas un coup d'éclat en mennant la rebellion hérétiques?
    Qu'en pensez vous ? :-e



    Nom Anor ne fera, je pense pas long feu. Cependant les hérétiques auront un rôle essentiel dans le denouement de la serie. Surtout qu'il y a une trilogie sur eux... Connaissant l'identité des dieux, ils se rebelleront, ca c est clair, mais ne seront pas des alliés. Ils detestent les Jedis, malgres qu ils les admirent. Mais pour revenir a Nom Anor, il regresse, il fait presque que des boulettes, et ca empire. Il va faire encore une grosse boulette dont va profiter l'Alliance, et ce sera sa fin..

    mercredi 02 avril 2003 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ouai pour Nom Anor il me semble avoir vu que dans Remnant "Attention Spoiler" il va mourrir 8-) donc envolé ma théorie lol

    J'ai vu quelques part qu'il parle de Droma pour ce poste,assez bizarre comme théorie :roll:

    vendredi 04 avril 2003 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-04-04 09:08, boba.fett7 a écrit:
    Ouai pour Nom Anor il me semble avoir vu que dans Remnant "Attention Spoiler" il va mourrir 8-) donc envolé ma théorie lol

    J'ai vu quelques part qu'il parle de Droma pour ce poste,assez bizarre comme théorie :roll:



    Ah bon??? tu en est sur? tu pourras me donner l'adresse d'ou tu as vu ca??? Ca me parait louche, car ca remet en question toute l'intrigue de la trilogie Force Hertic, car normalement il en etait le perso principal.

    samedi 05 avril 2003 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Oui mais comme vous me l'avez dit et je l'ai lu.

    Le Nouvel Odre Jedi ne respecte pas les règles, ils ont même tué Chewie et Anakin solo.


    Ah quelle bande de SOLO! 8)

    samedi 05 avril 2003 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non Wedge c'était une fausse alerte de ma part.Je me suis renseigné et effectivement Nom Anor est un des persos essentiels de cette trilogie donc il ne meurt pas dans Remnant lol.
    Par contre j'avais raison concernant le prophete hé hé :)

    dimanche 06 avril 2003 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Je relance ce topic suite à l'actualité que je viens de mettre en ligne (ici (lien supprimé car non accessible) ). Bref je voudrais analyser la couverture. En gros plan on voit Tahiri. Bref ce chevalier Jedi a un lien special avec les YV puiqu'elle s'est faite modelée. Donc elle + Zomana Sekot (=???) ca peut faire un joli melange. Etant donné qu'elle est le fruit de Greg Keyes ( la duologie l'aurore de la victoire), cela me ramene a autre chose. Si vous vous rappellez au debut de la duologie juste avant le sacrifice de Maître Ikrit, il disait qu'elle avec Anakin Solo aurait un rôle important. Alors ce serait peut être dans ce roman qu'il y aura un élément clé qui pourrait faire que les Jedi comprennent les YV.

    Ensuite Nem Yim, la modeleuse. D'apres le synopsis elle comprend les secrets de Zomana Sekot, et redecouvre des anciens secrets de sa race. Que va-t-elle decouvrir???

    De plus Wedge va (a tous coups) reprendre les chantiers de Bilbringi. L'Alliance va donc surement recuperer son chantier naval et donc elle sera puissament arméé pour le dernier tome de Luceno (je sais plus le titre).

    Est ce que l'on va sur une paix ou une fin de guerre sanglante??

    samedi 26 avril 2003 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    En gros plan on voit Tahiri. Bref ce chevalier Jedi a un lien special avec les YV puiqu'elle s'est faite modelée. Donc elle + Zomana Sekot (=???) ca peut faire un joli melange. Etant donné qu'elle est le fruit de Greg Keyes ( la duologie l'aurore de la victoire), cela me ramene a autre chose. Si vous vous rappellez au debut de la duologie juste avant le sacrifice de Maître Ikrit, il disait qu'elle avec Anakin Solo aurait un rôle important. Alors ce serait peut être dans ce roman qu'il y aura un élément clé qui pourrait faire que les Jedi comprennent les YV.



    Oui c'est vrai qu'Ikrit avait dit ça mais maintenant qu'Anakin n'est plus là,est ce que ça vaut toujours pour Tahiri ?
    Peut etre qu'elle aurra un lien spécial avec Zekot l'esprit de la planete comme avait pu l'avoir avant elle Vergere lors de Planete Rebelle.

    Ensuite Nem Yim, la modeleuse. D'apres le synopsis elle comprend les secrets de Zomana Sekot, et redecouvre des anciens secrets de sa race. Que va-t-elle decouvrir???



    Oui d'apres ce que j'ai vu,un Commando Yuuzhan Vong va réussir à volé un vaisseau Sekotan.Et c'est en l'étudiant que Nem Yim trouvera des secrets sur les YV.Peut etre qu'elle découvrira que Zonama Zekot est une ancienne planete Yuuzhan Vong ? 8-)

    De plus Wedge va (a tous coups) reprendre les chantiers de Bilbringi. L'Alliance va donc surement recuperer son chantier naval et donc elle sera puissament arméé pour le dernier tome de Luceno (je sais plus le titre).



    C'est The Unifying Force le dernier tome Wedge 8-)

    Est ce que l'on va sur une paix ou une fin de guerre sanglante??



    Déja je pense que si la tete des Vong(le pouvoir,les pretes...etc) est coupé,la paix viendra plus vite.On découvrira surement que Shimmra ou Onimi sont des Jedi Yuuzhan Vong,enfin je m'avance en disant surement lol :)


    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

    samedi 26 avril 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Pour revenir sur la théorie de Maître Ikrit, c'est peut etre qu'apres leur mort que cette prophetie se realisera??? S'ils accomplissent une mission ou leur destinée, il pourra se passer quelque chose???

    Boba.fett.7>Et pour revenir a la couverture de The Final Prophecy, je pense plutot a Shirmma car Omini est un humilié donc il devrait être plus difforme, non?

    dimanche 27 avril 2003 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge>Non en fait il s'agit tout simplement de Nom Anor le Prophete des Hérétiques.

    Pour Ikrit je ne sais pas,peut etre découvrir un moyen de faire rentré les vongs dans la force comme les Jedi la connaisent,enfin je ne vois pas trop

    dimanche 27 avril 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    J'ai un gros trou de mémoire:
    Après la mort d'Anakin est-il réapparu sous forme spectrale comme tout bon jedi mort en ne faisant plus qu'un avec la force?
    Qu'est devenu son corps, ramené par Jaina ou gardé par les YW?

    Vu ce gros vide qu'il y a dans ma tête et le trou lié aux bouquins qui ne sont pas encore sortis en VF, j'aurais tendance à dire qu'Anakin n'est pê pas mort, la prophétie qui lie son destin à Tahiri n'est donc pas remise en cause.

    Bon c'est un peu vaseux comme approche car je le répète, je ne me souviens plus trop ce qui se passe autour d'Anakin (voilà ce qu'il se passe quand on lit un livre en une nuit)

    En tout cas il y a des détails qui doivent prendre de l'importances par la suite:
    Jacen et Tahiri de part leurs expériences malheureuses ont un lien spécial avec les YW il va falloir l'exploiter.
    Anakin avait aussi un lien de part son sabre bricolé avec une graine au lieu du cristal.
    La planète vivante avec ses vaisseaux monstroplantes (tiens au passage sa me rappelle aussi la trilogie de Lando)...
    Rajoutons à ça les pouvoirs ambigus du grand chef YW et de son bouffon et le fait que Vergere a, mine de rien, apporté une nouvelle interprétation de la force à Luke et Jacen.
    Tout ça va se remettre en place et ça va faire un gros BOOM

    PS: Je profite de ce premier post pour tous vous saluer!
    8-)

    mardi 29 avril 2003 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DAiv>Alors déja bienvenue à toi içi 8-)
    Et puis des rumeurs circulent sur le retour en forme d'esprit d'Anakin vis à vis de Tahiri.
    Et comme tu dis il y a encore pleins de mystere pour les prochains romans 8-)
    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

    mardi 29 avril 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En voila un gros spoiler : Boba Fett sera présent dans The Unifying Force :bf:

    Si ça c'est pas une surprise,personellement je ne m'attendais pas à le revoir dans le NOJ.Toutefois j'attendrais l'annonce officiel de Sue Rostoni mais ce sont des fans du site Jedinet présent au Comic Con qui se serait apperçu de ce spoiler sur le stand de Del Rey.

    Et donc cette info apporte tout son lot de mystere : Dans quels camps est Boba? Que fera t-il de spécial dans le roman? ...etc
    Perso je le verais bien en tant qu'informateur de l'Alliance Galactique, il viendrait leur donné une tres grosse information concernant peut etre un mouvement de troupes YV,une bataille en préparation...etc Je ne vois rien d'autres à chaud comme cela :-e

    Et vous quel est votre avis?

    samedi 26 juillet 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui, pourquoi pas. Il pourrait travailler pour l'alliance, a condition qu'elle sorte les sous. Mais c'est une bonne idée, je pense. :bf:

    samedi 26 juillet 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et oui, il semble que Boba Fett soit dessiné sur la couverture de The Unifying Force... Je trouve que c'est une exellente nouvelle, car depuis qu'il était sorti du Saarlac, il avait disparu. Il avait fait quelques apparitions dans les romans Poket Junior, mais rien de terrible. :( Alors que la galaxie est en ébullition, il devait agir, après tout, Boba Fett est l'un des personnages préféré des fans! Alors s'il est sur la couverture, je pense qu'il aura un grand rôle! J'ai hâte de lire ça! 8-)
    :bf: :bf: :bf: :bf: :bf:

    samedi 26 juillet 2003 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    MaitreJediWindu> Non justement je ne pense pas qu'il aiderait l'Alliance Galactique en l'échange d'une somme de crédits. Il ferait cela gratuitement et son geste en serait plus noble dans le sens " Il faut se serrer les coudes pour notre galaxie" :bf:

    Kardass> Malgré le fait qu'il soit un des persos préférés des fans, l'annonce n'en emeut pas certains car pour eux Boba est mort dans le sarlacc, les puristes d'un coté et les ueistes de l'autre lol.

    Mais comme tu le dis il faut esperer qu'il aura un role important car si c'est pour le faire revenir une énieme fois pour accomplir un acte mineure, cela ne vaudrait pas la peine :bf:

    mardi 29 juillet 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de voir pas mal de spoilers sur l'avant dernier NOJ The Final Prophecy et je dois dire que c'est super interresant.
    Pour ceux qui ont vu ma petite critique de sombre voyage, les soupçons que je portait sur Harrar se reveleront exact puisqu'il deviendra allié des Jedi.
    Zonama Zekot est vraiment la clé du mystere car Nem Yin y découvre des spécimens d'arbres qui viennent du monde natal des Yuuzhan Vong.
    Je sens qu'on va avoir le droit à une grosse explication et pas mal de surprise. Pourquoi cette planete ne serait elle pas le monde natal des Vong qui se serait enfuis par lui meme ayant développé son propre esprit ? A voir
    Quelques trucs également sur Nom Anor qui cache définitivement bien son jeu, à croire que c'est l'incarnation de Yun Harla la déesse de la tromperie mdr
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Retraité Politique.Maitre de sidarks et de DarkSolo.

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 01-10-2003 01:34]

    mercredi 01 octobre 2003 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide