Théories NOJ Spoiler !!! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits


    Le 2003-07-26 12:02, boba.fett7 a écrit:
    En voila un gros spoiler : Boba Fett sera présent dans The Unifying Force :bf:

    Si ça c'est pas une surprise,personellement je ne m'attendais pas à le revoir dans le NOJ.Toutefois j'attendrais l'annonce officiel de Sue Rostoni mais ce sont des fans du site Jedinet présent au Comic Con qui se serait apperçu de ce spoiler sur le stand de Del Rey.

    Et donc cette info apporte tout son lot de mystere : Dans quels camps est Boba? Que fera t-il de spécial dans le roman? ...etc
    (...)
    Et vous quel est votre avis?



    Boba c'est un mercenaire, il est là pour faire du fric, mais il a une vrai vision à long terme.
    je le vois mal aller voir les Wong pour leur proposer ses services, c'est pas trop l'esprit du gars trop fier pour aller quémander des contrats.
    Je vois pas non plus les Wong aller chercher Boba comme tueur à gage miracle ultra motorisé(lance missile, fusée casque dont la visière sert de proto sur les part brise des futur twingo) .
    Brefs ils ont aussi leur fierté (c'est rien de le dire).

    Mais Boba sait qu'à moyen terme il est au chomage si les Wong gagnent. Donc il doit intervenir pour protéger son biz. En même temps, le challende d'aller buter un chef Wong peut lui plaire et je le vois bien s'embarquer dans cette histoire un peu malgrés lui, mais choisissant sa voie, au fur et à mesure par la logique.

    mercredi 01 octobre 2003 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Pour revenir a Nom Anor, s'il est vraiment la réincarnation de la déesse de la tromperie, il pourrait faire une révolution au sein des YV. En effet il a peut etre trompé des le debut les YV. Donc il serait du coté de l'Alliance galactique? Mais bon ca m'etonnerait. Je pense pas que le NOJ se termine comme ca...

    mercredi 01 octobre 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    peut etre qu en fait a l origine les vongs etaient eux aussi present dans la force et qu au fil du temps et des multiples manipulations genetiques la force a quitté les cellules manipulé par les manipulateurs vongs. La force etant partie petit a petit a mesure que la nature etait "denaturée".
    Donc quand il decouvriront les arbre qui viennent du monde vong et qui sont identique a tout point de vue aux arbre qui existaient jadis sur le monde vongs, les jedis comprendrons pkoi ils ne percoivent pas les vongs dans la force.

    c est une theorie elaboré en live a 2h12 du mat, elle vaut ce qu elle vaut....et sa expliquerais pkoi certain vong ont un pouvoir chelou, pkoi vergere c est interessée aux vongs et les a ramener chez nous et enfin pkoi le dernier tome s appelle unifying force( une truc comme ça du moins).

    jeudi 02 octobre 2003 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-10-02 02:14, Evil_Nabla a écrit:
    c est une theorie elaboré en live a 2h12 du mat, elle vaut ce qu elle vaut....et sa expliquerais pkoi certain vong ont un pouvoir chelou, pkoi vergere c est interessée aux vongs et les a ramener chez nous et enfin pkoi le dernier tome s appelle unifying force( une truc comme ça du moins).



    Déja cette théorie tu l'as faite à 2h14 lol
    Pour revenir a ce que tu disais, Vergere est justement allée chez eux car ils étaient absent dans la Force. Je crois que n'importe quel Jedi aurait fait pareil. Et bon Pour le dernier roman, en fait je pense que JAcen va unifier le spectre total de la Force. Et en faire plus qu'une entité. Coté Clair+Coté YV(+Coté Obscur). J'ai mis le dernier entre parenthese. MAis vu le topo que Vergere lui a fait dans Traitor ca ne me parait pas si débile que ca...

    jeudi 02 octobre 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Lors de ma derniere intervention, j'ai proposer plusieurs éventualités et une d'entre elle se relevera vraie dans les deux derniers NOJ, j'ai donc fait une bonne déduction hi hi hi :craneur: (par contre vu que c'est un gros spoiler, je prefere vous laisser seul juge,si vous voulez vraiment le savoir dites le moi et je vous enverrais un petit mail :cli: )

    DAiv > mdrr pour la twingo :D
    Je pense qu'il aura de toutes façon un gros role à jouer donc qui y'a t'il de plus grand que de tuer Shimmra , Onimi , Nom Anor...etc ?
    Ou bien il se sacrifiera peut etre pour la bonne cause, ce que je trouverais assez sympathique, un acte de rédemption si vous voulez :(

    Wedge_Antilles > Je ne pense pas que Nom Anor ai trompé les Vong depuis le début(il prépare impeccablement leur venue,que cela soit dans Vecteur Prime ou meme bien avant dans Crimson Empire II : Blood of Council), c'était juste une suggestion surtout qu'il est fort probable que les dieux Vong ne soient que pacotille.
    Concernant les Vong et la force, je pense que tout est lié à leur modification génétiques et qu'il faut etre extremement puissant pour pouvoir les "sentir" dans la force.

    Evil_Nabla > Tres bonne théorie meme si elle a était faite à 02h12 (ou 14 pour les chipotteurs :D ).
    C'est ce à quoi je pensais dans mon précédent post. (Zonama est là clé qu'il disait l'ewok géant :cli: hi hi )
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Retraité Politique.Maitre de sidarks et de DarkSolo.

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 06-10-2003 15:01]

    lundi 06 octobre 2003 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    ca c'est pas une nouvelle que Zonama sekot est la clé de la série. LOL

    lundi 06 octobre 2003 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Ouais pui y a un autre rapport avec zonama: qd ben "junior" nait son popa luke le voit ds l avenir et il me ssemble qu il voit un vaisseau bizzare ds le ciel. Un vaisseau "a boulette sekotan",????
    Mais bon relisez ce passage j men rappel + trop et g pa le livre chez moi...
    :pens:

    [Ce message a été modifié par: Dark_Jawa le 06-10-2003 19:21]

    lundi 06 octobre 2003 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    Bien comme je ne peux plus poser de rÈponse aux topic quand je suis suis boulot (on est sur mac??GRRRRR)..donc je rÈdige au boulot et je mets en ligne chez moi..

    Super ce topic sur le noj
    Donc je vais rÈpondre ou donner mon avis sur des tas de choses que j'ai lu sur ces quatre pages. Deja bobafett7 merci pour tes spoilers..trop cool

    Shimrra et onimi : je ne crois pas a la version des jedi YV mais plutÙt aux manipulations gÈnÈtiques avec des pouvoirs proches du Yammosk pour le role d'onimi , il n'est pas si extraordinaire de voir l'influence qu'il a sur shimrra et de le voir donner son avis..il est le bouffon du seigneur dans notre histoire les rois ont toujours eu des bouffons ou des conseillers proches qui sans faire partie de l'artistocratie ont eu des roles prÈdominants et dont les contemporains de l'Èpoque s'Ètonnait de la libertÈ de parole dont ils jouissaient auprËs des souverains..onimi est l'archÈtype même du bouffon
    Par contre il a surement aussi un role sous-terrain peut être profite til justement de cette libertÈ auprËs de shimrra pour Ítre a l'origine de la fronde des humiliÈs

    Pour zonama sekot il Ètait Èvident dËs l'apparation de vergere dans le noj que l'on entendrait nouveau parler de cette planËte est elle pour autant la planËte originelle des YV je ne crois pas..j'ai une thÈorie a ce propos. Pour moi elle serait une planËte colonisÈ par des YV peut Ítre des humiliÈs ou des YV ayant reniÈ le panthÈon des dieux YV pour dÈvelopper leur propre vision de la civilisation YV une version plus clean et ecolo quoi..reconnaissons que zonama a l'air plus accueillante que la planËte des vongs.. Donc ces exilÈs serait partis il y des milliers d'annÈs et seraient entrÈs dans la galaxie pour coloniser une planËte suivant leurs gouts avec la technologies des vongs et en la dÈveloppant a leur facon ce peuple aurait disparu et ils auraient lÈguÈ leur savoir aux colons qu'anakin et obiwan rencontrent dans planËte rebelle. Voila c ma thÈorie..bobba fett7 tu peux m'envoyer ton super spoiler par mail ca ne gachera pas mon plaisir de lire tout ca le moment venu

    Pour le retour de bobba..je fais partie des purs et durs..je vois vraient pas comment il serait sorti du sarlacc..certains perso meurent c peut être pas plus mal (sauf luke cf après), regardez thrawn c'est en partie sa mort qui en fait une lÈgendeÖfaut pas le ressusciter

    Une derniËre chose, certains d'entre vous Èvoquent la mort de luke z'etes des hÈrÈtiques vongs ou quoi..lol non sÈrieux j'ai lu quelque part qu'un des auteurs du NOJ l'aurait ÈvoquÈ et que GL aurait mis un veto dÈfinitif sur cette idÈe bien sur luke est plus en retrait mais c tout de mÍme lui qui est a l'origine de cet univers qui nous fait rever, il est donc inmourrable il vivra plus vieux que yoda c obligÈ lol. Et comme vous je crois sur comme fer que jacen est le futur garnd jedi de l'odre.

    Voila la prochaine fois je serais plus court promis mais la j'avais trop de truc a direÖ

    mardi 07 octobre 2003 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Wedge_Antilles > Ouin le méchant il se moque de moi :ple:
    Je voulais juste montrer que c'était encore plus gros qu'on ne le pensait :col:

    dankin > Concernant Shimmra et Onimi, ton hypothese est interresante. Mais bon moi j'attends toujours confirmation de la rumeur qui voyait ces deux là etre...jumeaux , ce qui d'apres la religion Vong ne pourrait pas etre plausible, car les deux aurait du se battre en l'honneur des dieux et l'un des deux devraient etre morts donc ?

    Pour Zonama tu as eu mon mail donc je ne dirais rien :cli:

    Pour boba, il est vivant dans l'UE depuis la guerre des chasseurs de primes donc faut faire avec :(

    mardi 07 octobre 2003 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dankin

    dankin

    555 Crédits

    Bobba fett7 : Super merci pour ton spoiler il est vraiment trop top...je vais réfléchir a tout ca et te concocter une réponse par mail....

    sinon pour bobba fett il est bien vivant dans la guerre des chasseurs de prime suis d'accord, j'aime d'ailleurs bien ce perso mais bon je ne sais pas ce que vous avez pensez de cette trilogie mais c'était un peu tiré par les cheveux cette résurrection mais ok il est vivant et sera présent dans le noj...il a quand meme de sacré principe bobba donc pour moi impossible qu'il soit du coté des YV...et pourquoi la nouvelle rep ne le paierai t-il pas pour capturer Nom anor ou Shimrra...rappellons nous que lorsque bobba doit ramener une proie vivante il fait tout pour..donc il capturerait les chefs YV pour qu'il soit jugé suivant les lois de la république...

    mercredi 08 octobre 2003 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    dankin > Oki j'attends ta réponse :cli:

    Concernant la trilo des chasseurs de primes, c'est vrai qu'elle n'étais pas terrible terrible, peut etre que son seul interet était de faire "revivre" Boba Fett :(

    Par contre je ne pense pas que l'Alliance Galactique (et oui lors de roman, la nouvelle république n'existe plus) ferait appel à Boba surtout pour capturer Nom Anor ou Shimmra , je pencherais plutot pour un commando Jedi dans ce cas précis.
    Je pense plutot que Boba prendre l'initiative de lui meme d'accomplir les actes qui seront les siens dans le dernier tome du NOJ.
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Retraité Politique.Maitre de sidarks et de DarkSolo.

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 09-10-2003 00:50]

    jeudi 09 octobre 2003 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La rumeur que j'avais évoqué à certains par mail ou msn qui disait que les Vongs n'étaient finalement pas originaire d'une autre Galaxie et que Zonama Sekot était leur planete d'origine serait vraisemblabement fausse.

    En fait d'apres la derniere rumeur, la planete mere des Yuuzhan Vong se sentant mourrir aurait envoyé une graine dans la galaxie des peuplades connus de SW donc la graine c'est Zonama Sekot.

    Une autre rumeur nous dit que les Vongs auraient carrément été ejecté de la force par la force elle meme :help: Mouai je doute pour ça

    lundi 03 novembre 2003 - 02:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    La graine c'est dont boba parle c'est la meme que les sekotant utilisent pour faire les vaisseaux dans planete rebelle


    Une autre rumeur nous dit que les Vongs auraient carrément été ejecté de la force par la force elle meme :help: Mouai je doute pour ça



    Explications+Spoiler
    En fait les Vong ont commencé attaquer avec leurs ressources vivantes et leur monde natal, vivant aussi, les ont rejeté. Et par conséquent ils n'ont plus eut de lien avec leurs mondes natal et vivant.
    Si je repete 3fois vivant c'est parceque la Force tire sa puissance de la vie... Vos avez compris...

    lundi 03 novembre 2003 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Par contre j'espere que l'on va savoir le nom de la race qui a attaqué les vongs ( parce qu'ils doivent eux aussi etre baleze ) et aussi connaitre le résultat de la baston comme dirait Naga :cli:

    samedi 08 novembre 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-11-08 15:17, boba.fett7 a écrit:
    Par contre j'espere que l'on va savoir le nom de la race qui a attaqué les vongs ( parce qu'ils doivent eux aussi etre baleze ) et aussi connaitre le résultat de la baston comme dirait Naga :cli:



    Je pense que l'on aura des details, et des que j'ai les livres je vous dirais tout ahahah

    dimanche 09 novembre 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    :pk: Ben concernant Boba :bf: J'ai lu le rapport de lecture de Sith Clan et il est dit que l'on apprend que Boba a libéré plusieur systeme des Vong grace a une "armée" de mandaloriens et il va sauver Han Solo! C'est dire la rédemption la vache! :pk:

    vendredi 02 janvier 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Alors je vais essayer de vous aider !!

    ;) Tout d'abord pour la possible mort de luke, respirez, car je me rapelle que Lucas, quand il était question de faire mourrir un personnage et qu'on lui avait demandé, avait répondu un "non" ferme.Bon, c'est ce dont je me rapelle, et je ne sais pas si depuis il a changé d'avis et si ce "non ferme" était valable seulement pour les premiers NOJ.


    ;) Pour ce qui est de la théorie de la force, d'après les explications de Wedge_Antilles page 3 avec le loup et la brebis (ki est très clair d'ailleurs lol), je trouve que la force devient plus intelligente et plus mature en même temps d'ailleurs que l'univers star wars, et on s'éloigne de cette conception nunuche de la vie avec les gentils et les méchants présentées dans les films. C'est vraiment bien et on en avait vraiment besoin !!
    Je crois que c'est cette façon de penser qu'applique les sith pacifistes dans le forum jdr (je sais que je m'éloigne mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit lol).

    ;) Pourriez-vous me donner la news exact du peuple qui aurait attaqué les vong ? Est-ce que l'attaque serait antérieure ou pendant le roman où l'on en parle ?Que pensez-vous d'une attaque des chiss ou de la fameuse armée qu'a évoqué starseb dans le dernier post ?Et à propos de cette armée, les mandaloriens ne sont-ils pas exterminés à cette époque ?

    ;) Pour boba fett, le plus drôle serait une collaboration avec Han Solo lol ! Non sérieusement, je le vois bien se sacrifier pour le nouvelle république et gratuitement en plus de ça ! Ce serait vraiment top qu'il sauve un fils solo, leïa ou même solo lui-même en le payant de sa peau!

    ;) Sinon, connaissez-vous les dates de sorties des suites de destiny's way ?





    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!


    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 03-01-2004 14:33]

    vendredi 02 janvier 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dark_Jul > J'ai pas capté pourquoi tu disais que tu savais pas lire dans le topic que tu avais ouvert sur Boba Fett ? :(

    ;) Lucas n'a toujours pas changé son avis sur la question : Luke ne doit pas mourri dans les romans... Mais bon il va pas vivre 900ans donc cela arrivera forcement lol

    ;) C'est tout à fait vrai. Les romans vont plus loin que les films. Pour ma part ma conception de la force se rapproche plus de celle que l'on découvrira avec les prochains NOJ que celle vu dans les films.
    Pour les Sith Pacifistes, c'est effectivement quasiment la meme chose.

    ;) Pour l'instant nous savons juste qu'un peuple à attaqué les Yuuzhan Vong et que ceux çi se sont vengé et ont battu leur envahisseurs. Leur noms est pour l'instant inconnu. Et puis je ne pense pas qu'on va le savoir. Sekot (l'esprit de Zonama Sekot) doit seulement expliquer l'histoire sans cité le nom.
    Pour les mandaloriens, je pense que Boba à reformer une armée entre temps, surement dans l'optique de lutter contre l'invasion vong.

    ;) starseb nous dit dans son post précédent qu'il sauvera carrement Han Solo lol

    ;) Je te fais un copié-collé de l'actu de Wedge_Antilles :
    Derrières les Lignes Ennemies II: La Resistance Rebelle devrait sortir pour le 29/01/04. Le 12ième tome du NOJ. C'est la suite de Derrières les Lignes Ennemies I: Le Reve Rebelle qui sortira en novembre 2003

    Traitor (NOJ #13) pour le 25/03/04 . Vous en avez entendu parler de ce roman, je l'ai lu en VO et il est excellent. J'espere seulement que le traduction ne sera pas baclée...

    La Voie du Destin (NOJ #14) pour le 22/04/04. Voila la version poche, pour ceux qui ne voulait pas le lire en hardcover

    Force Heretic I: Remnant (NOJ #15) pour le 29/06/04. Premier tome de la trilogie du NOJ.

    Force Heretic II: Refugee (NOJ #16) pour le 16/08/04

    Force Heretic III: Reunion (NOJ #17) pour le 28/10/04

    The Final Prophecy[i] (NOJ #18) pour le 2/12/04

    samedi 03 janvier 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Donc désolé si je tombe comme un cheveu sur la soupe.
    Je voudrais juste savoir si le spoiler disant que Omini est en réalité Shimra et inversement est bien vrai!
    Ouai moi j'adore tout savoir à l'avance :cli:

    dimanche 16 octobre 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non non Shimmra est bien Shimmra et Onimi est bien Onimi.
    C'est en fait une question de point de vue. Tu veux vraiment savoir? :pol:

    dimanche 16 octobre 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    OH que oui :cli:
    En fait je préfère tout savoir comme ca janalyse mieux les chose en lisant. Enfin c'est mon point de vue je comprend parfaitement qu'on veuille garder la surprise.
    Enfin bon il me reste que 2 livres a lire pour clore le NOJ^^

    dimanche 16 octobre 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Donc comme je te disais c'est juste une question de point de vue : Shimmra est bien Shimmra et Onimi est bien Onimi, sauf que le vrai Seigneur Suprême des Yuuzhan Vong n'est pas Shimmra mais...surprise...Onimi. Ce dernier possédant...oh surprise...la force^^
    Shimmra n'a donc été qu'un pantin d'Onimi et l'on ne le sait donc que dans le dernier bouquin même si y'a eu quelques indices.

    dimanche 16 octobre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Oui il me semble qu'il y a des indices dans les hérétiques de la force, Omini semble parler à Shimra comme si c'était son sous fiffre.
    Cependant Shimra est au courant qu'il est manipulé?
    En tout cas merci pour tes lumières alex :cli:

    mercredi 19 octobre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De rien :cli:
    Non Shimrra n'est pas au courant, et ce comme tout les Yuuzhan Vong. Y'a juste Onimi qui l'est^^
    Le bouquin sort aujourd'hui Youhou Youhou! :-e

    jeudi 20 octobre 2005 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide