Jedi knight: knights of the force (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darksidious33

    darksidious33

    281 Crédits

    Ce n'est peut être pas "SÛR" car pour le trailer par exemple,il y avait eu un retard d'un moi je crois mais là je pense que ca sera bien cette semaine:c'est ce qui est écrit dans les news:"The final version will be ready on the second week of june , cleaned away from bugs" mais bon,je vous tiendrais au courant dés que j'aurais téléchargé le mod qui est bien entendu "GRATUIT"...

    mardi 12 juin 2007 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    J'ai fouillé le site de Kotf de fond en comble et je suis bluffé par ce mod et le travail qui y a été fait ; je ne me rendais pas compte de l'intérêt qu'il va avoir. De quoi relancer à fond le mode multiplayer et même les campagnes solo !
    Vivement le tester !!!!

    Chapeau bas aux créateurs !

    mercredi 13 juin 2007 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vincendeau

    vincendeau

    113 Crédits

    Ta vu c du travail de pro sa vaut vraiment la peine de le télécharger.
    Faut dire aussi 4 ans de travail c normal que ce mod soit génial
    8_) :jed:

    mercredi 13 juin 2007 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    J'ai pas fait ce topic pour rien^^
    Franchement ca va tout déchirer!
    Ce que j'attend avec impatience, c'est le combat dans l'arène de Géonosis, et l'éradication des jedi dans le temple!

    Et vous?

    mercredi 13 juin 2007 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidious33

    darksidious33

    281 Crédits

    Oui moi aussi mais il me tarde aussi d'incarner Anakin et de tuer les Pillards Tusken ce qui ne s'est jamais vu ainsi que le combat contre Dooku dans l'épisode II qui ne s'est jamais fait dans aucun jeux videos....

    Ce message a été modifié par: darksidious33 le 13-06-2007 21:39

    mercredi 13 juin 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Je voulais une dernière info que je n'ai pas encore bien saisi :
    Le mod se joue-t-il sans le CD de JK:JA (Jedi Knight : Jedi Academy), ou le CD sera-t-il nécessaire pour jouer ?

    jeudi 14 juin 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidious33

    darksidious33

    281 Crédits

    Oui il te faut obligatoirement le CD car le mod se lance une foi que tu es sur jedi Academy (en tout cas c'est comme ca pour la démo) et si tu n'a pas le CD 1 tu ne peut pas jouer au mod mais tu peut toujours télécharger le crack NoCd de jedi Academy pour y jouer sans CD.Mais ce n'est pas encore sûr car pour la démo, il faut le CD 1 mais peut être que pour le mod complet,on n'en aura pas besoin.Il faut juste être un peu patient,nous connaitrons bientôt la réponse...

    Ce message a été modifié par: darksidious33 le 14-06-2007 11:49

    jeudi 14 juin 2007 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Dommage que ça ne soit pas précisé sur le site...

    jeudi 14 juin 2007 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Voici ce qui est précisé dans le site:

    "If Jedi Academy is installed in your PC, all you need to do is direct the KotF's installation to Jedi Academy's folder"

    Traduction (approximative^^): "Si Jedi Academy est installé sur votre PC, tout ce qui vous reste à faire c'est de "diriger" le fichier KotF dans celui de Jedi Academy"

    En gros, vous téléchargez le mod, vous faites copiez, puis vous le collez dans le fichier de Jedi Academy, et après c'est bon!

    Pour jouez à Academy, il vous faut le CD, pour jouer à KotF, qui se trouve dans le fichier de Jedi Academy, il vous faudra le CD de Jedi Academy!(à mon avis)

    jeudi 14 juin 2007 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vincendeau

    vincendeau

    113 Crédits

    Je commence a douter de la sortie de kotf cette semaine on est déja Jeudi et il n'est pas encore téléchargeable. :cry:

    jeudi 14 juin 2007 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Patience, l'annonce était pour la deuxième semaine de juin, hors elle n'est pas terminée, loin de là ^^' !
    Et puis des annonces comme ça, délibérément peu précises, c'estjustement conçu pour laisser de la marge en cas de retardement :cli:

    vendredi 15 juin 2007 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vincendeau

    vincendeau

    113 Crédits

    Je le répette encore une fois ,les mec ils sont bosser pendant 4 ans c'est normal que tu est envie de rejouer a jedi academy vu le travail qu'ils ont fait
    8-)

    samedi 16 juin 2007 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Axeoth_Talian=}Et je suis sur que tu n'es pas le seul à penser çela...
    Ce mode, c'est Jedi Academy, mais avec une centaine de missions en rapport direct avec la Saga!Ils ont pensé à tous les moments clés de l'Histoire, et ont même imaginé des scènes que l'on ne retrouve pas dans les films (je pense notamment au massacre des Jedi dans le temple...)
    Ce mode c'est 4 ans de boulot et c'est sûrement le meilleur jeu PC Star Wars; c'est LE jeu que chaque fan digne de ce nom se doit d'avoir...

    samedi 16 juin 2007 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidious33

    darksidious33

    281 Crédits

    Voila aujourd'hui je suis allé su le site de kotf et j'ai remarqué quelquechose d'étrange:la musique qui apparait n'est plus du tout celle de StarWars mais plutôt une musique festivale ce qui veut dire que le jeu est peut être disponible dés aujourd'hui...En attaendant,je ne le voit toujours pas disponible dans la rubrique "Donwnoald" mais peut être sera-il dans une autre rubrique...


    Concernant la participation de Lucasarts pour ce mod je ne suis pas si sûr qu'ils n'aient pas participé à la création de ce mod car quand vous allez que le site de Kotf (lien supprimé car non accessible) , vous avez une image qui apparait avec en dessous ecrit:

    Knights of the Force 2002-2007
    Osman Günyaz developer of Knights of the Force Total conversion
    Jedi Outcast and Jedi Academy are Trademarks of LucasArts Entertainment
    CONDITIONS and COPYRIGHT


    Ce qui permet de croire que Lucasarts a peut être signé l'accord de laisser la création de ce mod à Osman GÜNYAZ....

    Dîtes moi ce que vous en pensez!

    Ce message a été modifié par: darksidious33 le 16-06-2007 12:37

    samedi 16 juin 2007 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    La musique a changé, mais c'est tout!Si le mod avait été téléchargable, O.G. aurait fait un nouvel article!

    Pour ce qui est d'un possible accord entre G.L. et O.G., je ne pense pas que ce soit réelement possible( Je ne sais même pas si G.L. a déja entendu parlé de ce mod^^)!
    Au contraire, s'il met Trademarks of LucasArts Entertainment CONDITIONS and COPYRIGHT, c'est juste parceque qu'il cite 2 des jeux de la compagnie Lucasarts, il est obligé!(c'est ce qu'on appel les droits de je sais plus trop quoi^^)

    samedi 16 juin 2007 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Les droits d'auteur mon ami, les droits d'auteur... :cli:

    Effectivement, dès qu'il parle de jeux édités et/ou réalisés par une firme commerciale, il est obligé de citer cette firme ainsi que son copyright (qui confirme la propriété du jeu lui appartenant) dans les crédits.

    -------------------------------------
    Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.com


    Ce message a été modifié par: bane4ever le 16-06-2007 19:39

    samedi 16 juin 2007 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vincendeau

    vincendeau

    113 Crédits

    A mon avis le mod kotf ne sera pas téléchargeable cette semaine.
    D'ailleur je ne vois pas pourquoi il y a cette musique quand on va sur le site.j'en est vraiment marre d'attendre,je suis trop impacient de jouer a kotf. :non: :woo:

    samedi 16 juin 2007 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Rah mais patience !!!!^^
    Même moi qui suis Sith j'arrive à supporter l'attente alors prenez exemple lol !
    Je vous parie qu'il arrive avant le 20 juin, sinon je change de pseudo :cli:
    -------------------------------------
    Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.com


    Ce message a été modifié par: bane4ever le 16-06-2007 21:09

    samedi 16 juin 2007 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Vincendeau=}Heureusement que tu n'es au courant que depuis 2 semaines!Dis toi qu'ya des fans qui patientent depuis déja 4 ans!
    Alors du calme ok?
    Je veux pas jouer les rabajoies, mais bon la ça fait beaucoup^^

    Je suis du même avis que Bane, il va "sortir" avant le 20 juin!
    Bane=} C'est pas trop possible de changer de pseudo, alors ton pari y vaut rien^^

    samedi 16 juin 2007 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Comment savez-vous qu'il va sortir le 20 juin ?

    samedi 16 juin 2007 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TheLord

    TheLord

    357 Crédits

    Je voulais aussi savoir si des codes seront possibles.
    (ex.: invulnérabilité, toutes les armes etc...)

    Ce message a été modifié par: TheLord le 16-06-2007 23:59

    samedi 16 juin 2007 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vincendeau

    vincendeau

    113 Crédits

    En faite sa fais 3 semaine que je connait kotf.Vous avez raison il devrait étre téléchargeable avant le 20 juin.
    Mais je vois toujour pas pourquoi il y a cette musique sur le site de kotf :cops:

    dimanche 17 juin 2007 - 07:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    darmaul33 ==> Comment ça mon pari ne vaut rien ? :D
    Bah dans ce cas je me ferai naturaliser suédois ! Et vive le flood (MAJ : Ah bon ?) lol !

    A mon avis cette musique, brusquement changée, indique la sortie imminente du mod. C'est une musique de victoire, comme pour saluer la fin de 4 ans de travail.
    Moi je dis que ça sent bon ! :cli:
    -------------------------------------
    Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.com


    Ce message a été modifié par: jedirevan le 18-06-2007 23:45

    dimanche 17 juin 2007 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vincendeau

    vincendeau

    113 Crédits

    J'ai une question sur jedi academy comment on fait pour jouer en multijjoueur,il faut connaitre quoi pour rejoindre une partie. :cry:

    lundi 18 juin 2007 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vincendeau

    vincendeau

    113 Crédits

    Je sais ma question n'est pas trés clair,mais se serait bien si vous me disier comment jouer en multijoueur.
    ;)

    [MAJ] Une question à la fois svp et pas deux fois d'affilé

    Ce message a été modifié par: jedirevan le 18-06-2007 23:44

    lundi 18 juin 2007 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide