Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Tu as mis a jour tes pilotes enfin meme si c'est pas sa c'est important de le faire

    lundi 10 janvier 2005 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Moi j'ai une question bête :
    Pour la version PC ; les 4 cd sont des CD de jeu ou il y a 3 CD qui sont juste des CD d'installation?

    dimanche 16 janvier 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Starseb :
    Les 4 CD sont en fait des CD d'installation, et ensuite tu dois en avoir toujours un dans le lecteur, mais c'est juste un système anti piratage, il ne sert pas au jeu.

    dimanche 16 janvier 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    3 CD d'instalation et 1 CD de jeu

    dimanche 16 janvier 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Ah Zut! Je me me disais : CD de jeux donc ce jeu doit être looooooooong à finir et c'est tant mieux!". J'espère qu'il se fini au bout d'une bonne centaine d'heure aumoins lol!

    lundi 17 janvier 2005 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    euh si tu prend ton temps et ke tu regarde toute les paroles et cinématique (ceux ki n'est plus le cas a mon avis de bocoup ici) ke tu parle a tout le monde ke tu face tout a 100% bah tu dois en avoir pour pas loin de 100 heure mais fo vraiment prendre son temps (je ne peu pas te le sertifié les autre pourriez vous confirmé)



    EUh sinon les autres savez vous kand sort KOTOR 2 ?

    lundi 17 janvier 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Lol ben moi j'en suis a 17 h de jeu, je regarde toutes les cinématiques j'essai de faire le plus de quetes possibles et je vien d'arriver sur Tatooine et finir ma 2eme quete.

    lundi 17 janvier 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Bon c'est déja bien entend Korriban c'est le plus marrant pour les jedis l'academie Sith lol

    lundi 17 janvier 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    kler ma planettes préféré c koribann mais bon c trop cours

    lundi 17 janvier 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Starseb : Bah dis toi que quand t'auras fini le 1 kotor 2 sortira juste et tu pourras enchainé direct lol (enfin peut être que ton portefeuille pourra rien enchainé lui mdr)

    lundi 17 janvier 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Nan il pourra rien enchainer vu que ca sera la sortie de ROTS et que les figurines vont fuser!
    Mais ej referai le jeu en Dark Side!
    Au fait peut t'on faire passer un personnage autre que soi du coté lumineux vers le coté obscur?

    lundi 17 janvier 2005 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Starseb : euh bah non pas vraiment, car si tu passes du coté obscur tu tues la plupart de ton groupe à part Bastila les droides (qui sont neutres) et Canderous (qui est déjà mauvais). Mais il existe un mod pour pouvoir corrompre Juhani dans le temple vers la fin du jeu. Justement, un des changements de kotor 2 c'est que tu pourras entrainer tes potes vers le DS

    mardi 18 janvier 2005 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    mué c sur ke c'est ce ki manquait car c'est drole un moment bastilla et les autre ki me font des remarque comme koi je vais allez vers le coté obscur si je continue.
    Par contre ce ki serais bien ca serais ke l'on ait pas besoin d'attendre d'être ds le temple pour passé d'une fin a l'autre il fodrais ke ca soit sur les actions faite durant tout le jeu

    mercredi 19 janvier 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    C'est quoi ce mod starkiller?
    Sinon j'aiu d'autres question :
    Ou trouve t'on Jolee Bindo et le 2eme droid?

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Starseb: Jolee Bindo est dans la terre des ombres sur Kashyyyk et HK-47 (le 2eme droid est sur tatouine le prix le plus bas pour l'acheter est 2500 crédits)

    dimanche 23 janvier 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Je viens de trouver le droid a l'instant donc je vai chasser pour pouvoir me le payer a 2500. Ensuite jvai donc courir sur kashyyk pour completer mon equipe! Merci Rendar!

    dimanche 23 janvier 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Starseb : pour faire basculer juhani du coté obscur, c'est ce mod qu'il faut : www.pcgamemods.com/7017/ (lien supprimé car non accessible) d'ailleur, je tiens à redire que sur ce site : www.pcgamemods.com (lien supprimé car non accessible) on trouve des trésors.

    dimanche 23 janvier 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Il est trop bien ce site ya plein de mod pour Jedi Academy,UT2004 et Jedi Kinght 2

    dimanche 23 janvier 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits


    Le 2005-01-23 12:50, starkiller a écrit:
    Starseb : pour faire basculer juhani du coté obscur, c'est ce mod qu'il faut : www.pcgamemods.com/7017/ (lien supprimé car non accessible) d'ailleur, je tiens à redire que sur ce site : www.pcgamemods.com (lien supprimé car non accessible) on trouve des trésors.


    Moi j'ai deja fini le jeu plusieur fois et jen ne m'en lasse pas trop(sauf la planète aquatique qui me les casse).
    :x Bon sinon c bien jolie de faire passé Juanie du :cops: coté dark :cops: mais est-ce possible avec Jolee Bindo? :-d

    dimanche 23 janvier 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    mmmm ca serais bien si kelk'un me disais kand sort kotor 2

    et starkiller c kell mode celui pour transformé juhani en dark side car je connais le site mais pas le mod ki le fait

    dimanche 23 janvier 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Help me j'ai encore des soucis lol!
    Il m'est impossible d'entré dans le repaire des hommes des sables! j'ai beau me deguiser en homme des sable, tenter de detruire les tourelle...RIEN ne marche. des que je depasse une tourelle ca dit que mon groupe est vaincu! Pourtant j'ai le droid de protocole avec moi!
    Sinon comment se fait t'il qu'il y ai 2 type de costumes d'homme des sables?

    dimanche 23 janvier 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    euh tu a des mod car j'ia vu nul par k'il y avait plusieur type de vêtement pour homme des sables et euh a tu mis tout tes perso a part le droide en homme des sables ?

    dimanche 23 janvier 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Ben soi il y a moi et bastiula deguisé plus le droid soi moi, bastila et juhani deguisés. Dans les 2 cas ca ne marche pas!

    dimanche 23 janvier 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    de toute facon tu ne pas passé cet endroit sans le droide enfin je crois mais euh moi ca marche toujour mais je suppose ke tu a essayé de passé la porte ^^

    dimanche 23 janvier 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    Ben impossible de depasser les tourelles et dès que je les dépasse ca me met que mon groupe a été vaincu!

    dimanche 23 janvier 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide