KOTOR (pc et Xbox) (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Tu as fait comment exactement? Moi je me change en homme des sables avant d'entrée dans la zone où ils se trouvent, puis il ne faut surtout pas aller toucher aux tourelles, il ne faut parler à personne, fait très attention, il y a des mines, alors prend quelqu'un de balèze en démolition, comme ca ca fait des stocks.

    dimanche 23 janvier 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    C'est ce que j'ai fait! Mais les hommes des sables courrent m'attaquer quand je m'approche plus ou moins d'eu donc j'ai du tuer tout le monde!

    dimanche 23 janvier 2005 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    euh au pif ki tu dirige ton perso ou l'autre combattant ou le droïde ?

    lundi 24 janvier 2005 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    C'esy bon ca marche. Je ne sais pas pourquoi ca buggai avant. Mais bon tant mieux maintenant je peut continuer! J'ai terminer Kashyyyk entre temps lol!

    lundi 24 janvier 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    comment avoir HK-47? merci

    mardi 25 janvier 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Achete a l'ithorien de tatouine a 2500 crédits

    mardi 25 janvier 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Pas besoin de le payer ! T'as qu'à l'insulter ou lui faire peur enfin un truc proche du darkside et il t'offrira le droïde à contrecoeur !

    mercredi 26 janvier 2005 - 04:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    le magasin ou il se trouve est sur la place devant la porte ki mêne o désert

    mercredi 26 janvier 2005 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-01-26 04:52, nym a écrit:
    Pas besoin de le payer ! T'as qu'à l'insulter ou lui faire peur enfin un truc proche du darkside et il t'offrira le droïde à contrecoeur !



    Ah je me suis fais avoir moi le jedi radin ahhrggg j'en bave 2500 crédits foutue en l'air !!!

    mercredi 26 janvier 2005 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ok merci, vous pratiquez quoi comme style de sabre dans kotor?
    moi un sabre rouge et vous?

    mercredi 26 janvier 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    je ne me rappelle pas k'on puisse ne pas le payé pour T3-M4 ok ca c possible mais pour hk-47 ca m'étonne

    euh au passage moi j'utilise des mods donc je n'ai pas les sabre d'origine

    vendredi 28 janvier 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    jame> Pauvre petit !

    the_jedi_master> Moi, c'est bleu et violet !

    FliPPy> Tu t'es fait avoir mon pauvre (droïdes) !

    dimanche 30 janvier 2005 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Ca faisait longtemps que je n'était pas bloqué! Je suis donc sur Manaan dans la station sous marine. j'ai tué tout le monde et trouver le scaphandre. mais quand je sort dans l'ocean le survivant que l'ont retrouve se fait bouffer et on ne peut aller nulle part car 2 gros poissons m'attendent. Que faire?

    dimanche 30 janvier 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Starseb : tiens moi aussi je suis sur manaan, d'ailleur j'ai utilisé un mod pour récupéré des dialogues perdus. en fait j'ai vu Duncan oeil mort qui s'en ai tiré grace à sa malchance légendaire, les dialogues sont même en français et parlé (la preuve donc que c'était incorporé au jeu d'origine) en plus grace à ce dialogue on peu le refaire autant de fois qu'on veux et on gagne des points lumineux (ou obscur). (Je vais pas spoiler, mais c'est plutot marrant comme dialogue)

    Bref pour répondre à ta question, quand le type se fait bouffer, tu dois quand même avancer et aller sur la gauche, c'est long mais bon... et quand un requin fonce sur toi utilise l'arme que tu as du chopé (une sorte d'ultrason je crois) ca les tue direct et c'est pas limité.

    Sinon ce qui me frustre toujours autant c'est le frère de Mission Vao. A chaque fois, j'ai envie de le tuer (quand je jouais DS, je l'ai fait lol) mais de savoir que si on veux aller jusqu'au bout il faut perdre de l'argent et ne jamais le revoir. J'espère qu'il sera dans le 2 et qu'on pourra le faire souffrir... après tout il parait qu'il y a des clins d'oeil ^^

    dimanche 30 janvier 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Heu le truc ultrason je le chope ou? Parce que j'ai rien pour me défendre moi!
    Sinon il est où le frere de Mission? et c'est quoi exactement un mod lol?
    En tout cas merci pour tes reponses starkiller!

    lundi 31 janvier 2005 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Le truc a ultrason est incorporé dans l'amure (a vérifié) mais ce n'est pas considéré comme une arme mais comme un objet il apparait dans le coin inférieur droit de ton écran dans une des case a coté des truc de soin (je crois)

    lundi 31 janvier 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    C'est bon j'ai trouver le truc ultrason maintenant je suis bloqué à la console de Kolto. Je veux pas mettre de poison et l'enigme est impossible! Vous avez la soluce?

    lundi 31 janvier 2005 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'avoue ne pas avoir eu de problème avec cette énigme, mais pour t'expliquer clairement. Donc tu as deux bidon :
    A = bidon de 5L
    B = bidon de 3L
    Il te faut 4 litres.

    Tu remplis A, tu verse le contenu de A vers B. Tu as donc 2 litres dans A. Tu vides B. Tu transvase les 2 litres de A vers B. Tu as 2 litres dans B et 0 dans A. Tu remplis A (donc 5 litres dans A) et tu transvase le contenu vers B. tu as donc A = 4 et B = 3 bingo, pas de procès des selkaths pour avoir pollué leur océan.

    lundi 31 janvier 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    slt tous le monde
    on vien de me prété KOTOR sur PC, je l'istalle normalement , et kan il analyse le pc il me di kil est pas bon , je regarde et tous est bon sauf le pilote de la carte graphique c une VIA/S3G KM400/KN400 ( c ce ki est écrit ds le gestinaire de perriférique ) , je connais rien en pc , il me demande OpenGL 1.4 moi il me met ke g S3graphics 1.2
    merci de me dire ou je pouré trouver ce pilote ou comment résoudre le probléme
    merci

    mercredi 02 février 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai peur pour plusieurs choses : tout d'abord, apparemment ta carte est intégré à la carte mère, c'est moins bien, ensuite j'ai l'impression que ton pc est un packard poubelle, n'est ce pas? Si c'est pas le cas tant mieux, mais ca change pas le problème...

    Bon j'ai déjà trouvé ca : essaye www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=7084 (pour windows xp/2000)
    sinon pour 98 essaie : www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5055

    Tu cliques sur la petite disquette en face de téléchargement, si après ca ca marche pas, c'est rapé, car apparemment c'est les derniers drivers sorties... Dans ce cas change de carte vidéo, une 9800 pro si tu as les moyens (voir une 6600gt de nvidia si tu es un riche sultant^^) si tu as moins les moyens : une 9600pro (c'est ce que j'ai elle déchire quand même) et si tu as vraiment pas les moyens une ati radeon 9250 (environ 50-60 euros)
    Voila en esperant t'avoir aidé.

    jeudi 03 février 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    merci STARKILLER pour ton aide , je v essayer ce lien
    mon pc n'est pas un pakarbell , il n'a pas de marque
    c mon oncle ki bosse ds une entreprise d'informatique ki me la eu
    mais merci quand meme

    jeudi 03 février 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Luke27 : Tant mieux si c'est du montage alors (c'est mon boulot^^) et c'est vraiment mieux que les "grandes" marques.

    Sinon j'ai essayé le mod ou bastilla peut nous accompagné sur korriban et ca rajoute quelques dialogues en plus (et puis avoir bastilla et juhani sur korriban, c'est vraiment mieux, ca facilite les choses)

    jeudi 03 février 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Ca dépend par ou tu commence si tu commence par kashyyk tu a Jolee ki peu remplacé bastila donc limite

    vendredi 04 février 2005 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Salut tout le monde. Que pensez vous des graphisme ?
    Meme si j'adore le jeu je trouve les graph. assé moyen.

    vendredi 04 février 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    FLiPPy : bah je trouve jolee bien moins puissant que Bastilla niveau combat au sabre. Evidemment la plus puissante des jedi restera tout de même Juhani, mais bon c'est une gardienne, c'est donc normal. Pour Bastilla sur Korriban, c'est intéressant car on a des dialogues inédits. C'est souvent des commentaires. Par exemple quand le sith fait subir une épreuve aux aspirants sith devant le temple, elle fait un commentaire sur l'horreur du coté obscur, elle commente aussi quand le fantome du seigneur sith nous parle, ou quand on répare le robot fou, elle lui demande son nom... Bref, c'est surtout de la curiosité.

    Dark_revan83 : les graphismes sont pas moches, c'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est très très loin d'être moche. En fait les points faibles viennent du framerate qui parfois tend à être limite (mais perso j'ai eu très rarement le problème, et ca ma pas gêné outre mesure). D'ailleur les graphismes c'est loin de faire un bon jeu, car certains créateurs de jeux ne basent leurs efforts que sur l'apparence. Par exemple j'ai pas accroché à Farcry, pourtant tout le monde dit qu'il est génial et magnifique, alors que des jeux comme Arcanum ou morrowind sont pas très beaux, mais ils déchirent niveau gameplay.

    vendredi 04 février 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide